Lulufreeskier
Lulufreeskier

inscrit le 22/11/09
36 messages
Matos : 3 avis
Salut à tous !! Je pense faire un petit summer camp cet été avec quelques potes, seulement je me demandais :
- Quel est le meilleur park en été pour des camps !!?? Snowpark de Tignes ou des 2 Alpes ou alors ailleurs (suisse) ?!!
- Est-ce que certains on déjà fait le Dacamp ou le Gfs (j'ai déjà trouver pas mal de truc sur un post passé ) ou d'autres, quelles sont vos impressions !!??!

Merci d'avance
Tchao
Bon ride !!!
hamster
hamster

inscrit le 11/03/09
28 messages
Salut Lulu !
bin ecoute moi j'ai fait le GFS il y a deux ans, et j'ai grave kiffé c'était top.
d'ailleurs je pense m'inscrire d'ici peu pour cet été car ça m'avait grave permi de progresser
les coatchs sont cool (des pros ! yesss), le park ya pa grand monde donc tu peux grave rider sans faire la queue comme aux deuz, et l'ambiance est super cool

j'ai trouvé une pub du gfs pour cet été sur leur site, regarde :

http://img138.imageshack.us/img138/8987/10x15.jpg
kokolabrikko
kokolabrikko

inscrit le 10/02/10
55 messages
ca dépend de ton niveau,
ca fait un bail que je suis pas allé a tignes mais si t as un petit niveau tu risque de t ennuyer je pense.

aux deux alpes y a une super ligne de rails et de box, et des kicks bien cool jusqu au premier gros coup de chaud.

apres c est vrai que les 2 alpes y a pas mal de monde et quand il pleut y a rien a faire.

si tu débute va a tignes, sinon va aux deux alpes.

en plus si t es shaper volontaire l aprem (ou tot le matin) aux deux alpes tu paye pas le forfait ce qui diminue vraiment le prix.


@+
Lulufreeskier
Lulufreeskier

inscrit le 22/11/09
36 messages
Matos : 3 avis
Merci pour vos réponses !!
Ton idée d'aider les shapeurs l'aprem ou le matin m'intéresse bien, tu aurais plus d'info !!??
Sinon je passe 180, 360, 540 grabbés les grands jours, et half-cab, switch 3 !!! Et sur les rails des 2.7 out et 2.7 in de temp en temp !!

+
kokolabrikko
kokolabrikko

inscrit le 10/02/10
55 messages
Lulufreeskier ( 6 avr 2010) disait:

Merci pour vos réponses !!
Ton idée d'aider les shapeurs l'aprem ou le matin m'intéresse bien, tu aurais plus d'info !!??
Sinon je passe 180, 360, 540 grabbés les grands jours, et half-cab, switch 3 !!! Et sur les rails des 2.7 out et 2.7 in de temp en temp !!

+




ba en fait faut aller a la cabane vers midi et demi et demander a shaper.
y a beaucoup de demande et l attribution est a la tete de client.
en général si t es pris quelques fois t as plus de chance d etre repris si t as pas fait nawak car ils te connaissent.

l été dernier je suis resté 5 semaines j ai payé que mon 1er jour de forfait.
pour le matin la c encore + vip y a pas bcou de place faut leur demander la veille et apres c de 7 a 9h du mat c bien cool.


voila si t as d autres questions hésites pas.
mateo30
mateo30

inscrit le 25/01/06
38 messages
Salut, je voulais savoir s'il existait la même chose en Suisse. A l'époque Demonium faisant des summer camp au Diableret, mais visiblement c'est plus d'actualité. Mon petit lou voudrait profiter de l'été et de sa dernière semaine de vacance pour progresser. Merci de vos réponses.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass