SnowballEffect
SnowballEffect

inscrit le 20/02/09
13 messages
Matos : 1 avis
Je suis certainement pas la seule à avoir bloqué sur le teaser qui tourne depuis longtemps (cet été je crois), et il y a deux semaines je suis sortie de mon trou et j'ai réalisé que le DVD était en vente...

Direction svplefilm.com, je clique sur commander... Jusqu'à ce que je réalise que la page ne marche plus, on me redirige cinquante fois sur une page paypal... Enfin bref, la galère pour essayer de choper le DVD avec un site qui ne marche pas, et l'admin qui ne répond pas aux mails désespérés (;D) que j'envoie.

Est-ce que quelqu'un saurait comment je pourrais trouver le film ailleurs que sur leur site?

Merci!!!
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
/shop/DVD-Ski/Mad-In-France.html

achète le dans la boutique skipass ;)
grapin
grapin

inscrit le 30/12/06
188 messages
Stations : 1 avis
il me smeble qu'ils l'ont meme publié sur zapiks... alors sa sert a rien de l'acheter
chris_21
chris_21

inscrit le 01/03/09
236 messages
Matos : 4 avis
ho si faut l'acheter quand même donner de l'argent pour avoir de plus belle production d'année en année en france
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass