Lorounette
Lorounette

inscrit le 18/01/04
57 messages
[img]C:\Documents and Settings\Cucuron\Mes documents\Mes images\crash julien!.jpg[/img]
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Faut qu'elle soit en ligne ta photo pour qu'on la voit (cf forum test).
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Dood,Tu m'as dit a peu pres en parlant de ton age ou en parlant de si tu vois qui est Charles Antoine Arnauduc?
Laure pour la photo c'est bidon ça marche po et je confirme si ça n'a pas était fait J.L ne s'est strictement rien fait lors de son énorme crash!
Lorounette
Lorounette

inscrit le 18/01/04
57 messages
je fais ce que je peux Dred si t pô contente ta K le faire!!! loool

je rigole bien sur...

Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Mais moi aussi je délirais ma lorounette chéri et pis moi je suis une "baddouée" en informatique...
Lorounette
Lorounette

inscrit le 18/01/04
57 messages
looool
fai chié en fet jpe pa la metr sa photo...sa 2h ke J sui desu...
o fet ta recu mon mail?
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
tcheu ce trip de francais ahahah! les suisse on devrait faire de m avec feu gill voirol,fastnacht (m qu'elle est ps jolie) rosset ou kiwi meier dans la section vintage...
Lorounette
Lorounette

inscrit le 18/01/04
57 messages
matt_leblanc keske tu raconte?!?!??!
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
matt_leblanc t'es en vacances et t'es bourré,
ç'est ça?
Lorounette j'ai reçu ton e-mail c'est chouette mais j'arrive pas bien a voir ju sur la photo parce que l'image est flou sur mon ordi je le vois juste enfoncé dans la powpow!
Wazadrien
Wazadrien

inscrit le 02/12/03
173 messages
Julien lopez il est super cool, super sympa en plus, j'ai eu la chance de chater vite fait avec lui, en tout cas il ride super bien et il est super cool, c'est la classe !! Au moins un rider qui se prend pas la tete, ca fait plaiz....
Lorounette
Lorounette

inscrit le 18/01/04
57 messages
tu le conai dou? ta vu ca un peu..il é vrémen tro genti ce gar la...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ça devient lourd là
Lorounette
Lorounette

inscrit le 18/01/04
57 messages
koi sa devien lour??
t pa obligé de venir sur cette discusion...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
si c'etait qu'ici...
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
desoler de casser la legende mais julien va pas skier mais sauter d'un helico plein de foix pour faire 1 foto avec manu mol!!!
je suis vraiment qu'une sale palance mais c'est trop bon!!
Lorounette
Lorounette

inscrit le 18/01/04
57 messages
tomitchy: ya just celui ci et armada et aparemen t le seula te plaindr!!
sinon ta kel age?
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Eh ben franchement il doit bien s'éclater le pti Ju...
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
oh wexcs, c pas bien !!!

On s'est vu en coup de vent au Taravana, mais joli run dans le pipe. Sinon à la prochaine.

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
wexcs,c'est mathias wexcs?

si c'est toi,on s'est vu en coup de vent aux 2 alpes(sur le pipe)le gars en veste bleue militaire et scratch...t'étais parti de k2 pk?pasque on m'avait arangé un truc et c'etait le plan bien perave!enfin bon je recherche en ce moment...

GUERLAIN
GUERLAIN

inscrit le 08/12/02
48 messages
Salut les deux luchonnaises ca va... LUCHONNAIS EN FORCE...
Lorounette
Lorounette

inscrit le 18/01/04
57 messages
SAlut GUERLAIN!

Tu connais Luchon ou quoi??


Lorounette
Lorounette

inscrit le 18/01/04
57 messages
Hééééééé! je vien de voir ke tabite a luchon mé T ki?
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
ouai c moi pour le plan k2 c pour ca que je t'ai filler le numero du gars : les plans du genre ouai attande je connai un gars ki ...
ca foir tout le temps
donc desoler si ca a pas marcher mais au moins ta etai fixer de suite!
bonne chance dans ta recherche!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ben c'est pas grave mais j'ai vu cash que ça valait pas le coup...
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
dred>> je te parlais de mon age
et non je ne connais pas de charles antoine arnauduc, désolé
je suis a la plagne a chaque vacances et pas mal de week end, j ai pas mal de potes la bas
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
salut Guerlain! si tu bosses a la station tu connais surement mon frere qui est responsable du snow park a super! mais qui t'es? Etu fais quoi a super?
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Dood moi je suis à la plagne pour les vacs de février parce que j'ai de la famille et des amis aussi si tu viens en février prochain eh b moi le soir je suis souvent sur aime la plagne ou plagne centre(au Luna ou au Nobleme)!On se verra peut etre mais bon y a le temps...
magic freud
magic freud

inscrit le 10/12/03
197 messages
Dred>>Je suis pas pro.
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Merde c'est con ça! mais en disant que j'étais ta + grande fan j'ai jamais pensé que t'étais pro et que tu passais des 1080!
Mais bon je suis quand meme fan et si tu veux 1 jour me rencontrer pour me faire le roman de ta vie je suis partante...
Lorounette
Lorounette

inscrit le 18/01/04
57 messages
Dred... arrete les conneries un peu!!
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
/cgi-local/ubbvf/Ultimate.cgi?action=agree

Le langage SMS est interdit, là, c'est insupportable.

Si ca change pas, je ferme.

Lorounette
Lorounette

inscrit le 18/01/04
57 messages
Je suis désolée... Je vais améliorer tout ça...

tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Magnifique, la ski académy en direct...
"...et ce soir sont désignés pour sortir du chalet, loumachinchose et julien rodriguez, qui ont vraiment fait une mauvaise semaine, ahlala... et le perdant est.... les deux, allez hop, au lit!!!"

Bonne nuit les petits...

P.S.: si quelqu'un à l'adresse de la vache qui rit, je suis preneur...

Julien L
Julien L

inscrit le 02/12/01
30 messages
http://www.pourquoilavachequiritrit.com/

si tu veux kiffer la vache qui rit est partenaire de la star academy...

Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Avec la vache qui rit le destin d'une star est entre tes mains! Ouah, cool alors...Je sens que je vais renoncer au tee-shirt ITWT pour un tee-shirt "supporter de la star académie" celui qui en veut qu'il me dise je lui paye...
Maia
Maia

inscrit le 20/03/04
208 messages
Moi,je veux bien...
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Euh oui... Bon comme t'es de Guzet et que c'est dans les Pyrénées et qu'on a le même âge ça peut s'arranger pour le tee-shirt...lol, mais pour ça faut d'abord venir skier à Super!
Nenette
Nenette

inscrit le 23/04/04
18 messages
Oh les filles (Dred et Lorounette) vous allez arrêter un peu vos fantasmes sur les freestyleurs inaccessibles !!! Moi je craque sur Jacob, tralalère !!! Ah au fait dred..... ton SAFIN il est very very moche !!! Bizouxxx les filles...
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Marion ta bouche! je t'emmerde pour Marat et sinon Jacob ça fait deux fois que j'essaie de lui envoyer un e-mail mais je n'y arrive pas alors qu'en plus je me suis cassée les fesses pour écrire en anglais et ça marche pas je crois que j'ai des virus sur la messagerie électronique...
Sniff...et on fantasme pas sur Julien on sympathise avec notre idole c'est pas pareil!
Bisous
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Houaisss... Julien en fait il est vachement moins mignon que Jacob en fait. Et puis j'aime pas Quiksilver, c'est trop OldSchool.

Ouais parce que Jacob, je le kiffe vachement trop !! Il est trop de la balle en plus... J'adore sa marque de fringue... Toutes les copines au lycée sont trop nulles.. . Elles comprennent pas car elles préfèrent Candide qui est over mignon d'après elles... En plus, elles sont jalouses de mon sweat Scratch.... Elles sont trop nazes...

Et puis d'abord, je kiffe trop skipass. C'est trop top. Y'a plein de mecs qui jump trop over bien. G, en plus, il a l'air super beau....

Hé les filles, vous mettez quoi comme string sous vos baggys ?? Moi, j'adore Dim (c'est TchakTchak qui me l'a filé)

Lorounette
Lorounette

inscrit le 18/01/04
57 messages
bOOOOOhhhh.... c'est bon....coooool...

On a pas le droit de délirer un peu??!

C'est bon on gêne personne!

Au pire si tu veux pas voir nos messages t'as qu'à pas venir sur cette discussion...

Je suis vraiment désolé si on te soule vu comment tu te fous de nous mais tant pis t'as qu'à pas venir...

Et puis le prend pas comme ça! Ce qu'on fait c'est juste du PUR DéLIRE on est pas des accros malades fanatiques à mort! (koi ke...)

On se tape un bon délire c'est tout...

Pas la peine d'être aussi méchant!

Je dois quand même reconnaitre que t'as de l'idée pour se foutre de la g... du monde...

A bientot, mais pas sur ce forum



Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
top delire en tout cas...
Lorounette
Lorounette

inscrit le 18/01/04
57 messages
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
...
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Oh lala, mais on a affaire à une vrai star!!!! et qui a de l'humour!!!!
On se marre super bien sur ce post, et puis c'est super top comme discuss'...
Non franchement mon gars, je suis désolé mais je te connais pas, j'arrive pas à trouver ton blaze dans un mag' de ski, mais si tu m'en indiques un, je pourrais peut-être voir qui tu es puisque que vraisemblablement, les jeunes nymphettes craquent pour toi....

Quelques fois, on ferait mieux de discuter de foot (certains comprendront...)...

Nenette
Nenette

inscrit le 23/04/04
18 messages
Bon moi personellement je préfère parler de Julien chou ke de foot mais bon après c' est comme vous voulez... J' adore tro ce forum de discussion malgrès ke sa parte un peu en vrille a certains moments ! Hé bèh Lorounette essai de rétablir l' ordre sur ton territoire un peu !!...
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
bon, ça part en n'importe quoi...
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
mais pourquoi tu nous envoies ca par mail Lorounette

a prendre au 2e degres

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
et pour ne pas me faire un ennemi