fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis

Ca va faire débat puisque le dernier cork est un tout petit en 3 ou meme en 180, mais c'est beau


http://vimeo.com/10193382

1min00 > 1m05

jcdnc
jcdnc

inscrit le 01/10/07
130 messages
mec t'as badé
Cl3m3nt_Gillioz
Cl3m3nt_Gillioz

inscrit le 21/12/09
153 messages
1. Ce n'est pas du ski

2. Ce n'est pas un Triple Cork ...

3. Tu sert à rien !

4. Passe le bonjour à la famille de ma pars
brice_mhc
brice_mhc

inscrit le 10/02/06
362 messages
Stations : 1 avis
Cl3m3nt_Gillioz (16 mar 2010) disait:

1. Ce n'est pas du ski

2. Ce n'est pas un Triple Cork ...

3. Tu sert à rien !

4. Passe le bonjour à la famille de ma pars


... loser
NDBprod
NDBprod

inscrit le 14/10/06
296 messages
Cl3m3nt_Gillioz disait:

1. Ce n'est pas du ski

2. Ce n'est pas un Triple Cork ...

3. Tu sert à rien !

4. Passe le bonjour à la famille de ma pars


5. Et surtout peace
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
ca s'écrit looser, remballe

Et il a raison les gens qui savent pas poster devraient s'abstenir ...
brice_mhc
brice_mhc

inscrit le 10/02/06
362 messages
Stations : 1 avis
Vinc3nt (17 mar 2010) disait:

ca s'écrit looser, remballe

Et il a raison les gens qui savent pas poster devraient s'abstenir ...


Toi t'es grandiose.
Ca s'écrit looser vraiment? t'as pas pensé une seule seconde à aller vérifier avant de me répondre? Allez va jouer ailleurs t'es gentil.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par brice_mhc, 17/03/2010 - 00:36
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
brice_mhc (17 mar 2010) disait:

Vinc3nt (17 mar 2010) disait:

ca s'écrit looser, remballe

Et il a raison les gens qui savent pas poster devraient s'abstenir ...


Toi t'es grandiose.
Ca s'écrit looser vraiment? t'as pas pensé une seule seconde à aller vérifier avant de me répondre? Allez va jouer ailleurs t'es gentil.


Désolé, j'ai voulu me retenir mais je craque...



^^
Je crois que tu l'as fumé !


Et le mec il vient de dire que ceux qui savent pas poster doivent s'abstenir...
C'est pas de bol pour lui...
Cl3m3nt_Gillioz
Cl3m3nt_Gillioz

inscrit le 21/12/09
153 messages
Loser est un verbe chinois qui nous vient tout droit de Koré du Sud (pas du Nord parce que c'est interdit de mangé des Kebab là-bas). Sa signification désigne souvent une personne voulant se faire un mâle dominant de la savane de Russie ou les filles boivent du Chocolat chaud Suisse fabriqué en Pologne ...
Cl3m3nt_Gillioz
Cl3m3nt_Gillioz

inscrit le 21/12/09
153 messages
Alors je ne vois pas vraiment ce que ce mot vient faire dans le topic ... à moin que tu essais de nous faire passer un message ? Chercherais-tu " The One " ?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Cl3m3nt_Gillioz, 17/03/2010 - 06:35
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
fufu (16 mar 2010) disait:

Ca va faire débat puisque le dernier cork est un tout petit en 3 ou meme en 180, mais c'est beau


http://vimeo.com/10193382

1min00 > 1m05


pour en revenir a ton sujet qui est quand meme interessant, et aussi pour ignorer tout ces troll qui sont trop occupé a s'entretuer, c'est vrai qu'on est pas loin du triple il manque un peu de rotation pour que ce soit plus marqué mais ca rend déja bien stylé. comme d'hab les snowboarder on de l'avance
brice_mhc
brice_mhc

inscrit le 10/02/06
362 messages
Stations : 1 avis
Mais Travis Rice n'avait pas déjà envoyé un triple cork dans "That's it That's all" ou je me trompe?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
C'était [juste] un double back to rodeo 5 ou 7 je sais plus
Cl3m3nt_Gillioz
Cl3m3nt_Gillioz

inscrit le 21/12/09
153 messages
... ce qui ne faut pas entendre ... les snowboarders sont en AVANCE ...

HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHA le snowboard évolu très très lentement donc stp .... schut up
brice_mhc
brice_mhc

inscrit le 10/02/06
362 messages
Stations : 1 avis
Le "shut up" c'est vraiment obligatoire pour partager ton point de vue sur le forum? Si tu n'es pas d'accord avec lui, donne tes arguments au lieu de dire au mec de se taire.
Tu es d'une agressivité impressionante je trouve. Ca serait plus sympa pour tout le monde que tu sois un peu plus poli. Et ca rendrait le débat plus enrichissant.
Cl3m3nt_Gillioz
Cl3m3nt_Gillioz

inscrit le 21/12/09
153 messages
pardonnez moi
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
Cl3m3nt_Gillioz (17 mar 2010) disait:

Loser est un verbe chinois qui nous vient tout droit de Koré du Sud (pas du Nord parce que c'est interdit de mangé des Kebab là-bas). Sa signification désigne souvent une personne voulant se faire un mâle dominant de la savane de Russie ou les filles boivent du Chocolat chaud Suisse fabriqué en Pologne ...


mais mec t'es tellement drôle, abusé...
sinon à part ça, oui ça fait mal au coeur de le dire, mais les snowboarders sont en avance. peut être pas en park, mais le jour où un film de ski rivalise avec that's it that's all au niveau BC, là on pourra l'ouvrir.
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
roufff (17 mar 2010) disait:

Cl3m3nt_Gillioz (17 mar 2010) disait:

Loser est un verbe chinois qui nous vient tout droit de Koré du Sud (pas du Nord parce que c'est interdit de mangé des Kebab là-bas). Sa signification désigne souvent une personne voulant se faire un mâle dominant de la savane de Russie ou les filles boivent du Chocolat chaud Suisse fabriqué en Pologne ...


mais mec t'es tellement drôle, abusé...
sinon à part ça, oui ça fait mal au coeur de le dire, mais les snowboarders sont en avance. peut être pas en park, mais le jour où un film de ski rivalise avec that's it that's all au niveau BC, là on pourra l'ouvrir.


ne lui parlons plus, ce type n'est d'aucune utilité au fonctionnement de ce forum
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
clément gillioz putin ferme ta bouche et continue a poster tes vidéo de wallisch et compagnie


ahaha nerveux
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
trouble_maker38 (17 mar 2010) disait:

roufff (17 mar 2010) disait:

Cl3m3nt_Gillioz (17 mar 2010) disait:

Loser est un verbe chinois qui nous vient tout droit de Koré du Sud (pas du Nord parce que c'est interdit de mangé des Kebab là-bas). Sa signification désigne souvent une personne voulant se faire un mâle dominant de la savane de Russie ou les filles boivent du Chocolat chaud Suisse fabriqué en Pologne ...


mais mec t'es tellement drôle, abusé...
sinon à part ça, oui ça fait mal au coeur de le dire, mais les snowboarders sont en avance. peut être pas en park, mais le jour où un film de ski rivalise avec that's it that's all au niveau BC, là on pourra l'ouvrir.



+1 (avec tous les aspects)

Le snow a entrainé le ski dans la veine du FS et a permi des évolutions techniques du ski avec les courbes paraboliques ou les cambres inversés des shapes par exemple...
Au niveau du style aussi, les premiers à rider en fat c'était les freestyleux snowborders... Attention à vous, on constate un fort retour de la moulette !
La dernière influence qui du snow sur le ski c'est sur la carre effective qui devrait apparaitre dans les caractéristiques des skis il me semble...

Enfin bon je vois pas où est le soucis, l'important est de se tirer vers le haut...
ne lui parlons plus, ce type n'est d'aucune utilité au fonctionnement de ce forum
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Et les cambres inversés ça vient d'où? La descente sur la neige ça vient d'où? Sauter sur la neige avec des machins en bois aux pieds?
Je vous invite tous à voir le Freeski TV avec Mickael Douglas sur les origines du ski, du saut à ski, etc. Bon Ceci dit on ne peut pas nier que les snowboardeurs sont très bons
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Hé bin p'ti puceaux de Clem33mesfesses tu te déchaine derriere ton ordi ! Je comprend que se topic change ta vie, vous etes plus habitué à "comment avoir le meme tee shirt getto de T Wall et son copain B Dog Wesh Wesh"


Le triple cork est presque une évidence, il manque un peu de rotation sur son dernier cork. Mais l'angle est là. Gabriel Gallardo est du meme avis
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
triple cork peut etre, mais ni flagrant ni volontaire en tous cas
ils disent clairement dans la vidéo qu'ils tenaient le double, donc je pense pas qu'il cherchait le triple direct :)
holy.mount@in
holy.mount@in

inscrit le 14/04/06
632 messages
ridingfreedom disait:
Je crois que tu l'as fumé !

Je crois qu'un bon g de white vous ferez du bien pour vous calmer un peu. C'est vrai qu'il est pas trop marqué si il y est mais bon:

NDBprod disait:

5. Et surtout peace

+1
SuperEtienne
SuperEtienne

inscrit le 09/04/06
72 messages
http://cl3m3nt-195.skyrock.com/

Clement, on peut pas être crédible avec ça...
brice_mhc
brice_mhc

inscrit le 10/02/06
362 messages
Stations : 1 avis
SuperEtienne (17 mar 2010) disait:

http://cl3m3nt-195.skyrock.com/

Clement, on peut pas être crédible avec ça...


Oh t'es sévère. J'hésite à poster ce lien depuis le début de l'aprem.
Plaisir d'offrir comme on dit.
Cl3m3nt_Gillioz
Cl3m3nt_Gillioz

inscrit le 21/12/09
153 messages
Hahahahaha super !
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
brice_mhc (17 mar 2010) disait:

SuperEtienne (17 mar 2010) disait:

http://cl3m3nt-195.skyrock.com/

Clement, on peut pas être crédible avec ça...


Oh t'es sévère. J'hésite à poster ce lien depuis le début de l'aprem.
Plaisir d'offrir comme on dit.


Paye ton dossier !

Bien vu !
Cl3m3nt_Gillioz
Cl3m3nt_Gillioz

inscrit le 21/12/09
153 messages
Je vois pas en quoi je devrais avoir honte ... ce que j'ai mis sur mon sky je l'assume entièrement. Donc vraiment bien ton dossier hahahaha
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
J'adore Skipass pour ça : Je viens voir si ya du neuf dans le monde du ski, et y a toujours un sujet ou ya un blaireau qui se fait chambrer gentiment (ou méchamment) par 4 ou 5 autres qui se fendent la gueule et c'est un plaisir de se marrer aussi :-)
Encore la ça va, on a connu pire
NDBprod
NDBprod

inscrit le 14/10/06
296 messages
Si t'assumes tant que ça, il est passé ou l'article ou tu te "payes un trip hyphy" ?
Cl3m3nt_Gillioz
Cl3m3nt_Gillioz

inscrit le 21/12/09
153 messages
Il est plus de ce monde, pourquoi ? Tu l'aimé bien ? Et bin désolé pour toi ...

Et fais le malin NDBprod, mais tu sera surpris un de ces 4 matins quand tu vas venir sur le forum.
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Wai ta raison jkiffe tro me tripper en buvant des kellogs au jus d'orange..

Respect, big faya, siicckkkkk...

;-) ;-) ;-) ;-) ;-)
NDBprod
NDBprod

inscrit le 14/10/06
296 messages
Bon ben je viendrais plus alors !
Sinon pour recentrer le débat, je sais pas vraiment si on peut appeler ça un triple cork, le dernier cork 3 est pas vraiment marqué mais ça s'approche du triple en effet.
Message modifié 4 fois. Dernière modification par NDBprod, 18/03/2010 - 17:15
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
C'est vrai. Ce qui a du en faire tiquer certains était le "premier". A ce niveau bientôt on approchera du ski acrobatique...
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
http://img176.imageshack.us/img176/2559/triple.jpg

Triple ou pas ? :p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass