Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages

salut a tous
voila je vouali saoir si il y avait un moyen de "faire du ski en skate park"
en gros y a t'il quelque chose qui s'approche du ski pour skate park.J'avais pensé a dus ski roue mais sa me parait difficile
donc voila si vous avez des idées

roller-ski.com

pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Fais du roller, moins de longueur, moins de stabilité, mais du coup ça te fait beaucoup travailler l'équilibre pour le ski. Pour l'aisance en rail c'est très bien aussi, même si t'es pas calé pareil.
L'hiver venu ça devient easy en ski (bien qu'il y ait plus d'inertie pour le coup).

Le ski à roulette c'est pour les fondeurs ...
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
ce que je trouve dommage c'est que sa s'approche pas beaucoup du ski
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Moi aussi je cherche un sport qui se rapproche le plus du ski pour m'éclater en été aussi. J'ai essayé le roller, c'est pas top... Mais j'avais pensé au BMX ou au skate, 'fin bon 'faut que j'essaye pour me faire une idée.
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages

fait sa!!!!!!!!
trotitube.com
la trott ya que sa de vrai

futurexrockstar
futurexrockstar

inscrit le 17/04/07
889 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Marc29 (12 mar 2010) disait:

fait sa!!!!!!!!
trotitube.com
la trott ya que sa de vrai


en tous cas il est enorme le mec
vol4807
vol4807

inscrit le 13/01/04
174 messages
ses trucs sont certes techniques mais ça empêche pas que la trottinette ça n'a aucun style ! à quoi il ressemble le dos plié en deux pour s'agripper en travers à son guidon? à rien !

franchement l'équivalent du ski en skate park c'est le roller point final, c'est un pur entrainement pour les rotations, l'équilibre, etc.
vol4807
vol4807

inscrit le 13/01/04
174 messages
oups ses trICKs je voulais dire
Roots_Rider_Belge
Roots_Rider_Belge

inscrit le 08/08/06
340 messages
niveau progression a mon avis le roller c'est le mieu... le skate ca fait trop mal, et le BMX c'est trop chiant quand tu debute... ou alors tu 'accroche et c'est tout stylé... mais le mieu c'est le roller, c'est les meme sensation plus ou moins et ca va juste t'habitué a tomber sur du macadame plutot que de la neige, ce qui veux dire plus de probleme pour les chutes :D
Munky_style
Munky_style

inscrit le 01/09/06
24 messages
Marc29 (12 mar 2010) disait:

fait sa!!!!!!!!
trotitube.com
la trott ya que sa de vrai


Waaa le boucher, pourtant ya pas plus ridicule que la trott, mais la bravo!
lilturtle25
lilturtle25

inscrit le 12/03/09
91 messages
Le roller en park me donne un sacré coup de pouce pour le ski ...
jcdnc
jcdnc

inscrit le 01/10/07
130 messages
pour la trot. jamais vu un tel niveau, vraiment fat le bonhomme! et jolie les rotate.
comadeji
comadeji

inscrit le 18/01/10
4 messages
Fais du roller. Perso je vais du roller avant tout (et un peu de ski l'hiver) et ca me donne un gros avantage, surtout en rail (450 en une semaine par ex ...) C'est vrai que tu n'est pas calé pareil mais les sensations de glisse sont semblables, et tu prend l'habitude d'etre sur un rail.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par comadeji, 15/03/2010 - 12:51
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis

Si tu veux plus proche du ski, et pouvoir par la même occasion pouvoir en faire ailleurs qu'en skate park (forêt, kick en terre, champs, chemin en gravier ...), regarde donc ça aussi: trailskate.net

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass