gysmo88
gysmo88

inscrit le 30/01/03
290 messages
voila sur mes cratch je voudrais recentrer mes fix car elles sont trop en arriere
je voulais savoir les précautions qu'il fallait prendre (distance avec les anciens trous,rebouchage des anciens)
merci d'avance
bon ride
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
ça m'est déja arrivé de changer des fixations en amateur que je suis; j'avais percé à moins de 2cm et rebouché les trous avec de la résine +durcisseur;ça a bien tenu;sinon du mastic étanche style salle de bains doit faire l'affaire.
Re
Re

inscrit le 15/12/02
75 messages
Ou avec un pistolet à colle, ça marche aussi.

Le mieux dans ces cas sont les fix ou l'on peux deplacer l'ensemble ~ 2cm avant ou arriere, comme les atomic et autres, ou les certaines fix de loc, là tu peux regler sans limites comme tu veux.

Pour quelle raison veux tu les avancer ?

Re

Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Il faut cheviller, si tu veux que ce soit costaud...

Cheville + araldite : pô de soucis..

gysmo88
gysmo88

inscrit le 30/01/03
290 messages
je veux les centrés car le vendeur me les a mis sur la position normal alors que moi je voulais sur la position plus centré qui va mieu pour le freestyle

sinon pour les chevilles,quelle matiere?
et donc le silicone de salle de bain ca marche?

gysmo88
gysmo88

inscrit le 30/01/03
290 messages
up svp
kdal
kdal

inscrit le 22/11/03
150 messages
pistolet à colle chaude ou silicone d'étanchéité, no problème pour reboucher les anciens trous. Pour les nouveaux, commence par un forêt assez petit et passe à + grand si nécessaire. Fait gaffe a pas traverser la semelle
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass