sanspatate
sanspatate

inscrit le 22/12/09
4 messages
salu je recherche la marque , ou meme le modele , ou juste un indice ?
ou trouver cette ensemble , on ma dit un special blend peut etre ? mais il est pas sur leurs site :(
sanspatate
sanspatate

inscrit le 22/12/09
4 messages
youtube.com
o0 dsl vla l'ensemble en question ;)
titiride
titiride

inscrit le 28/11/07
96 messages
la vidéo date de 2007 .... sa va être super chaud a trouvé cette ensemble maintenant ..

Je c'est pas qu'elle marque a fait cette ensemble mais regarde en 2007 quel était le sponsor de Wallisch en wear et t'aura ta réponse.
hadrien_ski
hadrien_ski

inscrit le 29/04/08
26 messages
en 2007 wallisch n'avait pas encore de sponsor wear si mes souvenirs sont bon,son ensemble c'est une burton ronin,tu peux chercher mais sa m'étonnerait que tu en trouve une, sinon steve stepp a la meme en d'autre coloris il la vendus y a pas longtemps a+
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
c'est le burton ronin 2l mais il est plus dispo depuis longtemps appart d'occase sur NS
surfsession
surfsession

inscrit le 11/01/12
4 messages
Bonjours à vous !
J'ai le même problème mais pour un modèle différent ( et oui il est classe =) ).Je parle de son haut.
J'ai chercher sur plusieurs cites, forum ( svp ne répondez pas comme certains qui vous envoie **** pasque vous chercher le modèle) etc ... je ne trouve pas...
Bref je vous demande de l'aide svp.
Je pense que c'est un "spécial blend" comme on peut vois le logo sur sa manche à 1.13 dans la vidéo ci dessous.
Merci d'avance.
surfsession
surfsession

inscrit le 11/01/12
4 messages
[video=http://www.youtube.com/watch?v=vhHBr7bjyVA][/video]
simoisans
simoisans

inscrit le 07/06/08
28 messages

c'est une sweet protection,

http://www.sweetprotection.com/

surfsession
surfsession

inscrit le 11/01/12
4 messages
Merci merci beaucoup pour cette réponse !! =)
Je mis "rend de ce pas".
FaisSt
FaisSt

inscrit le 06/10/08
116 messages
que se soit en 2007 ou autres wallisch a su toujours trouver des combi stylé comme la north face de cette année en bleu et noire qui est l'une des plus belles de l'année je trouve!
surfsession
surfsession

inscrit le 11/01/12
4 messages
Et c'est quoi son casque ? je pense que c'est scott mais j'en suis vraiment pas sur ? ( dans la même vidéo)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass