Kibi25
Kibi25

inscrit le 21/02/10
10 messages
Stations : 1 avis
J'aimerais savoir quel est d'après vous le ski fs (pas bc ni fs/bc je parle de pur fs donc ligne de cotes assez étroite) le plus souple ?
Merci.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Le K2 Fujative, sinon chez Line je pense à Afterbang et aux autres skis Fs de la gamme c'est assez mous ...
rideur2rue
rideur2rue

inscrit le 16/04/08
201 messages
Le scratch guetto
pakalolo
pakalolo

inscrit le 03/12/09
32 messages
pour l'avoir eu deux ans, le fujative un chewing gum. ca pop ca se tord ca amortis mais sur piste qu'est ce que ca tremble!

reservé FS

bon ride
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2199 messages
Matos : 4 avis
le line avec une construction type skate est parit il hyper souple mais je sais plus le nom...
daspo
daspo

inscrit le 02/11/09
172 messages
boulet69 (22 fév 2010) disait:

le line avec une construction type skate est parit il hyper souple mais je sais plus le nom...


fufu (21 fév 2010) disait:

Le K2 Fujative, sinon chez Line je pense à Afterbang et aux autres skis Fs de la gamme c'est assez mous ...
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2199 messages
Matos : 4 avis
merci , je retiens afterbang
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
rideur2rue (22 fév 2010) disait:

Le scratch guetto


à moins que tu pèse 100kg, ces skis ne sont pas très souples du tout !!!
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
pour moi le ski le + souple que j'ai vu c'est celui ci :

/guide-matos/k2/disorderly.html
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
le mastermind de chez line est beaucoup plus souple que l afterbang.
après tu peux aussi mater les modèles pour filles
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Haha je sais pas si sa rentre dans ton ski PURE fs :) Mais j'ai l'antidogma d'amplid et il et pas mal souple :) Un vrai jouet !!!!

Voter Amplid :p
coreper
coreper

inscrit le 16/01/10
29 messages
antidogma souple?? Moi je l'avais il y'a 3 ans ... eh be c'était pas souple pour deux sous, plutot bien rigide je trouvais
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Sans me la ramener, mais le plus souple a mon sens, actuellement, celui qui allie la souplesse au pop, c'est le LTE de Liberty. Si pour vous un scatch ou un afterbang c'est souple, le LTE est un elastique.

PS: arretez de dire que ross font des ski FS, svp.
TroubleLimit3d
TroubleLimit3d

inscrit le 09/11/08
24 messages
Matos : 1 avis
Oui, K2 fujative je confirme, très très sou-souple =)
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
Hammer comX sans aucune hésitation! Ce ski est un vrai elastique! Je l ai essaye au mondial et ai réussi a me mettre sur le dos sur une pioche en me mettant un poil sur le tail! Presque inskiable telment c est mou! sinon tu as le Salomon 720! je ne sais pas si ça se vend encore mais c était ultra souple! Ça se pliait presque en 2 a la main!
armadapanda
armadapanda
Statut : Confirmé
inscrit le 29/09/08
170 messages
K2 silencer bien souple, sur piste technique ou freeride tu vas te faire bien chier le ski se tord pas mal. et petit plus il n'est pas très cher.
snowdallos
snowdallos

inscrit le 18/04/07
511 messages
Matos : 1 avis
j'ai eu les fujatives et l'afterband, mais un ski qui m'avais surpris c'etait le nordica ignition, si je me rappel bien. Y'a une limite a la souplesse qu'on peut donner a un ski
Kibi25
Kibi25

inscrit le 21/02/10
10 messages
Stations : 1 avis
Merci a tous, bon pour ceux qui me dise que un scratch gheto est souple, salut tsé ont a pas la même notion de souple.....
Amplid j'ai jamais essayer mais bon, a ce qu'on m'en a dit, niveau souplesse faut oublier.
Faut donc que j'essaye les line et les liberty , fujative c'est bien souple, mais je trouve la souplesse un peu "molle" sans pop quoi .....
Bref merci je sait vers quoi m'orienter pour mon prochain achat :)
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Hey :)
Moi perso j'ai des amplid et il sont vraiment souple !!! Comparer au dynastars spyne a des candide yard ou mes vieux scratch je peux te dire que perso je voit la différence après ils sont pas que bien a se niveau la j'ai juste rien a leur reprocher :) ^^
Enfin ils sont peu être pas asser souple pour vous mais pour moi sa me suffit :p
mat24bc
mat24bc

inscrit le 31/10/07
497 messages
Matos : 25 avis
Freesuisse (22 fév 2010) disait:


PS: arretez de dire que ross font des ski FS, svp.


au fait je sais plus trop sur quoi ils skiaient nos frenchies au pipe des X-games... boh ça devait être des merde vu les résultats qu'ils ont fait... ;)
rideur2rue
rideur2rue

inscrit le 16/04/08
201 messages
Kibi25 (23 fév 2010) disait:

Merci a tous, bon pour ceux qui me dise que un scratch gheto est souple, salut tsé ont a pas la même notion de souple.....


C'est vrai que toi tu fais des octograbs 1080 sur la bertha,il te faut du matos de PROOOO
Kibi25
Kibi25

inscrit le 21/02/10
10 messages
Stations : 1 avis
rideur2rue (24 fév 2010) disait:

Kibi25 (23 fév 2010) disait:

Merci a tous, bon pour ceux qui me dise que un scratch gheto est souple, salut tsé ont a pas la même notion de souple.....


C'est vrai que toi tu fais des octograbs 1080 sur la bertha,il te faut du matos de PROOOO


[mode serein on]
Bon de 1 tu connait pas mon lvl, de 2 je veux des lattes bien souple car j'ai des scratch, et je trouve sa beaucoup trop dure, et de 3 j'ai défoncer une carre donc va falloir que je change de latte, d'accord blaireau ?

Ceci dit ....je t'ai pas sonner et tu connais pas mon lvl alors ferme ta grande gueule petite merde.
Va faire des petits 360 et me casse pas les couilles, nan parce que tu voit les geek qui font les chaud devant leurs pc j'adore sa, aller petit pd va te coucher, sa me fait meme pas kiffé de clasher derrière un écran ....
theo.ski
theo.ski

inscrit le 15/12/08
57 messages
Matos : 1 avis
scratchtaz (23 fév 2010) disait:

Hammer comX sans aucune hésitation! Ce ski est un vrai elastique! Je l ai essaye au mondial et ai réussi a me mettre sur le dos sur une pioche en me mettant un poil sur le tail! Presque inskiable telment c est mou!

Ca m'étonnerai, je suis d'accord ils sont assez souples mais de la à te mettre a dos sur une pioche... tu dois skier bizarrement
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
@kibi25 : heureusement que tu es en "mode serein ON"...

:(
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
mat24bc (24 fév 2010) disait:

Freesuisse (22 fév 2010) disait:


PS: arretez de dire que ross font des ski FS, svp.


au fait je sais plus trop sur quoi ils skiaient nos frenchies au pipe des X-games... boh ça devait être des merde vu les résultats qu'ils ont fait... ;)



Ah oui, j'oubliais une forme d'ultra-nationalisme sur ce site. Mais sinon c'est vrai que Ross donne exactement les mêmes ski a ses rider pour les X que c eux que tu achete dans le commerce. C'est de la merde, comme shalom etc! regarde ceux qui ride bien, pourquoi peux d'entre eux ont des marque populaire? simplement que les petites marques developpe plus intelligemment nos rouleaux compresseur financier qui disent ''pure mountain company''



Ps: Depuis quand, aux niveau des X, c'est un ski qui fait la difference? On est pas en boarder cross ou en super G
mat24bc
mat24bc

inscrit le 31/10/07
497 messages
Matos : 25 avis
Freesuisse (26 fév 2010) disait:

mat24bc (24 fév 2010) disait:

Freesuisse (22 fév 2010) disait:


PS: arretez de dire que ross font des ski FS, svp.


au fait je sais plus trop sur quoi ils skiaient nos frenchies au pipe des X-games... boh ça devait être des merde vu les résultats qu'ils ont fait... ;)



Ah oui, j'oubliais une forme d'ultra-nationalisme sur ce site. Mais sinon c'est vrai que Ross donne exactement les mêmes ski a ses rider pour les X que c eux que tu achete dans le commerce. C'est de la merde, comme shalom etc! regarde ceux qui ride bien, pourquoi peux d'entre eux ont des marque populaire? simplement que les petites marques developpe plus intelligemment nos rouleaux compresseur financier qui disent ''pure mountain company''



Ps: Depuis quand, aux niveau des X, c'est un ski qui fait la difference? On est pas en boarder cross ou en super G



wowo cool mon ami, détens toi du slip !! j'ai jamais dis que les petite marque c'est pas bien, au contraire. par contre c'est pas très objectif de dire que ross ou shalom font des skis de merde, ou alors tu dois avoir un niveau exeptionnel pour pas arriver à skier avec ces skis...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mat24bc, 26/02/2010 - 13:18
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Je suis loin d'avoir un niveau incroyable, mas vraiment loin, en revanche, je pense être suffisamment ancien pour affirmer que ce sont des marques qui se foutent de la gueule du monde. Leurs skis a leurs prix sont simplment du foutage de gueule. Ce sont des skis de tourisme, pas des skis de fs. C'est tout ce que je dis. N'importe qui qui touche quelque soit peu au fs sur ce forum sera ok avec moi (j'espère). Tu veux un ski qui te convienne? va chez les petites marques.
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
Freesuisse (27 fév 2010) disait:

Je suis loin d'avoir un niveau incroyable, mas vraiment loin, en revanche, je pense être suffisamment ancien pour affirmer que ce sont des marques qui se foutent de la gueule du monde. Leurs skis a leurs prix sont simplment du foutage de gueule. Ce sont des skis de tourisme, pas des skis de fs. C'est tout ce que je dis. N'importe qui qui touche quelque soit peu au fs sur ce forum sera ok avec moi (j'espère). Tu veux un ski qui te convienne? va chez les petites marques.


==> d'où Liberty :)

ahaha
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Popov (27 fév 2010) disait:

Freesuisse (27 fév 2010) disait:

Je suis loin d'avoir un niveau incroyable, mas vraiment loin, en revanche, je pense être suffisamment ancien pour affirmer que ce sont des marques qui se foutent de la gueule du monde. Leurs skis a leurs prix sont simplment du foutage de gueule. Ce sont des skis de tourisme, pas des skis de fs. C'est tout ce que je dis. N'importe qui qui touche quelque soit peu au fs sur ce forum sera ok avec moi (j'espère). Tu veux un ski qui te convienne? va chez les petites marques.


==> d'où Liberty :)

ahaha


Ou Line. ;)
eliterider
eliterider

inscrit le 21/09/07
113 messages
Matos : 3 avis
Blackiller (27 fév 2010) disait:

Popov (27 fév 2010) disait:

Freesuisse (27 fév 2010) disait:

Je suis loin d'avoir un niveau incroyable, mas vraiment loin, en revanche, je pense être suffisamment ancien pour affirmer que ce sont des marques qui se foutent de la gueule du monde. Leurs skis a leurs prix sont simplment du foutage de gueule. Ce sont des skis de tourisme, pas des skis de fs. C'est tout ce que je dis. N'importe qui qui touche quelque soit peu au fs sur ce forum sera ok avec moi (j'espère). Tu veux un ski qui te convienne? va chez les petites marques.


==> d'où Liberty :)

ahaha


Ou Line. ;)


ou coreupt ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par eliterider, 27/02/2010 - 16:58
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
eliterider (27 fév 2010) disait:

Blackiller (27 fév 2010) disait:

Popov (27 fév 2010) disait:

Freesuisse (27 fév 2010) disait:

Je suis loin d'avoir un niveau incroyable, mas vraiment loin, en revanche, je pense être suffisamment ancien pour affirmer que ce sont des marques qui se foutent de la gueule du monde. Leurs skis a leurs prix sont simplment du foutage de gueule. Ce sont des skis de tourisme, pas des skis de fs. C'est tout ce que je dis. N'importe qui qui touche quelque soit peu au fs sur ce forum sera ok avec moi (j'espère). Tu veux un ski qui te convienne? va chez les petites marques.


==> d'où Liberty :)

ahaha


Ou Line. ;)


ou coreupt ;)


Mouais...
rideur2rue
rideur2rue

inscrit le 16/04/08
201 messages
Kibi25 (24 fév 2010) disait:

rideur2rue (24 fév 2010) disait:

Kibi25 (23 fév 2010) disait:

Merci a tous, bon pour ceux qui me dise que un scratch gheto est souple, salut tsé ont a pas la même notion de souple.....


C'est vrai que toi tu fais des octograbs 1080 sur la bertha,il te faut du matos de PROOOO


[mode serein on]
Bon de 1 tu connait pas mon lvl, de 2 je veux des lattes bien souple car j'ai des scratch, et je trouve sa beaucoup trop dure, et de 3 j'ai défoncer une carre donc va falloir que je change de latte, d'accord blaireau ?

Ceci dit ....je t'ai pas sonner et tu connais pas mon lvl alors ferme ta grande gueule petite merde.
Va faire des petits 360 et me casse pas les couilles, nan parce que tu voit les geek qui font les chaud devant leurs pc j'adore sa, aller petit pd va te coucher, sa me fait meme pas kiffé de clasher derrière un écran ....



Oui excuse moi tu fais des double mac twist tail to rail
Quand à tes propos d'homophobie,demande à ta mère ce que je lui ai mit hier et tu verras si je suis ''pd''
Fleps
Fleps

inscrit le 13/02/10
2 messages
C'est moche de pourrir un post avec vos enfantillages ...

Sinon pour rester dans le sujet je n'ai pas tester beaucoup de ski fs jusqu'a maintenant.. juste une paire qui semble déjà très souple.

Atomic notorious apparement se sont les olds des series urban punx actuelles

Dites moi si je me trompe
coreper
coreper

inscrit le 16/01/10
29 messages
Blackiller (27 fév 2010) disait:

Popov (27 fév 2010) disait:

Freesuisse (27 fév 2010) disait:

Je suis loin d'avoir un niveau incroyable, mas vraiment loin, en revanche, je pense être suffisamment ancien pour affirmer que ce sont des marques qui se foutent de la gueule du monde. Leurs skis a leurs prix sont simplment du foutage de gueule. Ce sont des skis de tourisme, pas des skis de fs. C'est tout ce que je dis. N'importe qui qui touche quelque soit peu au fs sur ce forum sera ok avec moi (j'espère). Tu veux un ski qui te convienne? va chez les petites marques.


==> d'où Liberty :)

ahaha


Ou Line. ;)


oue. enfin moi je prefere acheter des skis fabriqué en france/espagne/autriche (comme ross ou atomic ) que de soutenir des ricains qui fabriquent ou chine. quitte a acheter "trop ghetto weshwesh" va chez amplid (qui fabriquent dans les alpes allemandes)
ledge05
ledge05

inscrit le 23/04/09
87 messages
ross fabrique en chine .................................. désolé!!
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
coreper (28 fév 2010) disait:


oue. enfin moi je prefere acheter des skis fabriqué en france/espagne/autriche (comme ross ou atomic ) que de soutenir des ricains qui fabriquent ou chine. quitte a acheter "trop ghetto weshwesh" va chez amplid (qui fabriquent dans les alpes allemandes)


Euh "trop ghetto weshwesh" Amplid ??? Je voit pas trop se que tu veut dire la !! Amplid est une pure marque qui fait des pure ski et escuse moi mais c'est pas plus weshwesh que les salomon ou autres donc voila !! Je sais pas sur quoi tu ski mais bon ta jamais du test des amplid !! :)
coreper
coreper

inscrit le 16/01/10
29 messages
ledge05 (28 fév 2010) disait:

ross fabrique en chine .................................. désolé!!


non en espagne
coreper
coreper

inscrit le 16/01/10
29 messages
Manfried (28 fév 2010) disait:

coreper (28 fév 2010) disait:


oue. enfin moi je prefere acheter des skis fabriqué en france/espagne/autriche (comme ross ou atomic ) que de soutenir des ricains qui fabriquent ou chine. quitte a acheter "trop ghetto weshwesh" va chez amplid (qui fabriquent dans les alpes allemandes)


Euh "trop ghetto weshwesh" Amplid ??? Je voit pas trop se que tu veut dire la !! Amplid est une pure marque qui fait des pure ski et escuse moi mais c'est pas plus weshwesh que les salomon ou autres donc voila !! Je sais pas sur quoi tu ski mais bon ta jamais du test des amplid !! :)


j'ai des amplid depuis 4 ans (antidogma puis township). Donc oui, je connais, j'apprécie et c'est pour cela que j'en parle. Je voulais dire que quitte a acheter une petite marque "indépendante" avec l'esprit bien freestyle je prendrais plutot amplid qui fait des skis de qualité fabriqué dans les alpes que des skis pensé aux us et fabriqué en chine. "proudly manufactered in the alps" c'est inscrit sur les skis, j'aime bien cet état d'esprit
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
coreper (28 fév 2010) disait:

Manfried (28 fév 2010) disait:

coreper (28 fév 2010) disait:


oue. enfin moi je prefere acheter des skis fabriqué en france/espagne/autriche (comme ross ou atomic ) que de soutenir des ricains qui fabriquent ou chine. quitte a acheter "trop ghetto weshwesh" va chez amplid (qui fabriquent dans les alpes allemandes)


Euh "trop ghetto weshwesh" Amplid ??? Je voit pas trop se que tu veut dire la !! Amplid est une pure marque qui fait des pure ski et escuse moi mais c'est pas plus weshwesh que les salomon ou autres donc voila !! Je sais pas sur quoi tu ski mais bon ta jamais du test des amplid !! :)


j'ai des amplid depuis 4 ans (antidogma puis township). Donc oui, je connais, j'apprécie et c'est pour cela que j'en parle. Je voulais dire que quitte a acheter une petite marque "indépendante" avec l'esprit bien freestyle je prendrais plutot amplid qui fait des skis de qualité fabriqué dans les alpes que des skis pensé aux us et fabriqué en chine. "proudly manufactered in the alps" c'est inscrit sur les skis, j'aime bien cet état d'esprit

Ok autant pour moi alors :)
Mais c'est le weshwesh que j'avait pas trop compris :) Moi aussi je ski avec amplid ^^ Juste de la bombe ces ski
ledge05
ledge05

inscrit le 23/04/09
87 messages
Sorry autant pour moi, ross remonte dans mon estimes!!
c'est vrai que amplid envoie du paté quand même !!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Popov (27 fév 2010) disait:

Freesuisse (27 fév 2010) disait:

Je suis loin d'avoir un niveau incroyable, mas vraiment loin, en revanche, je pense être suffisamment ancien pour affirmer que ce sont des marques qui se foutent de la gueule du monde. Leurs skis a leurs prix sont simplment du foutage de gueule. Ce sont des skis de tourisme, pas des skis de fs. C'est tout ce que je dis. N'importe qui qui touche quelque soit peu au fs sur ce forum sera ok avec moi (j'espère). Tu veux un ski qui te convienne? va chez les petites marques.


==> d'où Liberty :)

ahaha


Il n'y a pas que Liberty, arretez de croire que je fait de la promo à tout va! mdr
Comme dis plus haut, les petites marques indépendantes ne developpent pas des skis monsieur tout le monde, mais plus facilement des skis typé. Donc un choix plus précis de son ski en fonction de ses attentes. Voilà.
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
afterbang est pas tout mou dsl il a du pop c'est différent
scratch s1 ou 2 si tu veux, ou une entrée de gamme chez à peu près n'importe quel fabricant..
de mémoire le nordica ignition de l'an dernier etait effectivement plus que mou, pareil pour le blizzard reason
kokolabrikko
kokolabrikko

inscrit le 10/02/10
55 messages
fufu (21 fév 2010) disait:

Le K2 Fujative, sinon chez Line je pense à Afterbang et aux autres skis Fs de la gamme c'est assez mous ...




Le afterbang est pas mou..
il a du pop.

le ski le plus souple du monde c est le EP pro et les hellbent. y a pas plus souple.


apres en ski FS y a les line anthem, qui sont bien plus souples que les afterbang, et les jon olsson qui ont un tail vraiment tout mou.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass