Alexback
Alexback

inscrit le 29/12/09
18 messages
Salut tous le monde,
Alors voila, j'ai 14 ans et cela fait 9 ans que je ski mais je viens de me mettre au fs (j'ai une paire de apo starsky corpo) ! Probléme j'habite a strasbourg donc trés loin de la neige.
Mais voila j'aimerais m'entrainer le reste du temps (quand je ne suis pas au ski) alors j'aimerais savoir si vous connaisez des techniques qui me feront progréssé ? Trampo ? .... ?
Merci
Alex
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Alexback, 21/02/2010 - 16:42
djooz
djooz

inscrit le 25/07/09
65 messages
SSX ou Jibberish !
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
djooz (21 fév 2010) disait:

SSX ou Jibberish !

+1 !:)
manx
manx

inscrit le 24/06/09
79 messages
Salut,

Bah autre que le trampo je vois pas...Vu que tu habites sur Stras tu peux sans doute trouver un bac à mousse dans le coin. Ca se serait le must mais en attendant c'est le trampo qui va te faire évoluer. Ca aide beaucoup pour la notion du temps dans les airs, pour améliorer tes grabs,360, back, etc etc etc...
gustin89
gustin89

inscrit le 11/03/07
43 messages
est-ce que quelqu'un a déja essayer de laisser ses ski sur un trampo?
Alexback
Alexback

inscrit le 29/12/09
18 messages
Okay, c'est bien ce que je pensé reste pluque a me mettre au trampo :)
merci a tous
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
vous pensez que la piscine ça peut aider ?
BernexUSCrew
BernexUSCrew

inscrit le 19/01/10
81 messages
oui à la piscine, sur les plongeoir pour le back entraine toi a faire des coups de pied à la lune, tu peux essayer des bio5 ...etc.

Bonne question, pour le trampo en salle, c'est possible d'en faire avec les skis ?
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
avec les carres, tu as de grandes chances de déchirer le tissus...
il y avait un sujet qui a déjà traiter de ça ... le meilleur moyen c'est de se fabriquer des skis en bois ... assez court.
manx
manx

inscrit le 24/06/09
79 messages
Ou sinon tu choppe une paire de latte HS et tu limes complètement les carres jusqu'à les arrondir un maximum. Je pense que ça pourrait le faire ça.
BernexUSCrew
BernexUSCrew

inscrit le 19/01/10
81 messages
Thanks les mecs, sinon j'ai vu des vidéo où les mecs sont sa avec des snow ou des skis en mousse =D
Poloskiing38
Poloskiing38

inscrit le 01/03/10
22 messages
Pourrait tu me donner le lien pour voir cette vidéo stp
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
plus simple :

Tu prends de vieilles chaussures, des bouts de cartons que tu coupes comme des skis ( carton un peu rigide quand meme ! )
Tu scotch tes chaussures aux skis en carton et c'est bon ;)

Tu peux meme changer ta position de centré a freeride ou choisir ton shape de ski ! gniark gniark ... :D
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages

Ou si tu es riche il y a ça:

www.sinaxis.fr

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass