klein733
klein733

inscrit le 30/12/09
57 messages
Matos : 1 avis
salut a tous ,

voila sweek end je suis monter au ski et a la fin de la sesion j'ai regarder la semelle de mon ski et voila sur quoi je suis tombé :

http://free0.hiboox.com/images/0510/7558413c07bb8c3f09e0e27bbd07401d.jpg

qu'en penser vous ? que faire ?

merci a vous

( je suis en cour j'ai pas vraiment eux le temps d'ecrire :s )
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Faire reboucher !!
Tu peux le faire toi-même (ce que je ne sais pas faire, mais d'autres peuvent éventuellement te donner des conseils) ou t'adresser à ton skiman préféré. La dernière fois que j'ai fait reboucher un impact (moins gros que le tien, mais mal placé car en bordure de carre), ça m'a coûté 5€... No stress !
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
salut

je profite de ce post car moi aussi, j'ai pris cher ce week end. Je voulais le faire moi même mais vu les dégâts, 3 beaux trous avec noyau apparent sur 3 skis différents, j'ai abandonné. Bref je cherche le meilleur shop rapport qualité/prix sur gre. Espace me prend 15€ par pièce en me disant qu'ils ont le meilleur rapport prestation/prix !
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Je vais me faire taper dessus, mais j'ai fait faire ça par D4. 5€ et je trouve que le travail est propre. De toute façon, dans le coin, pour l'entretien des skis je n'ai pas de skiman pro... Pas le choix
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Ce genre de truc je le rebouche moi même! Ca me coute presque rien!

Tu va dans un shop et tu demande une tige de P-Tex! Petite tige de plastique.
Tu nettoies bien ta semelle, tu fais fondre ton P-Tex dans la faille! Attention ça sèche vite! Et après un petit coup de fartage au passage!

Et le tour est joué!

Au passage! Merci skipass pour tes rebriques Brico!
/news/bricoreparationsemelle0003.html
klein733
klein733

inscrit le 30/12/09
57 messages
Matos : 1 avis
merci a vous pour vos reponses ! je pense donc aller voir mon skiman et voir ce qu'il en pense et combien il me prend !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass