reparation semelle

klein733
klein733
klein733

inscrit le 30/12/09
57 messages
Matos : 1 avis
salut a tous ,

voila sweek end je suis monter au ski et a la fin de la sesion j'ai regarder la semelle de mon ski et voila sur quoi je suis tombé :

qu'en penser vous ? que faire ?

merci a vous

( je suis en cour j'ai pas vraiment eux le temps d'ecrire :s )
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Ricolerouquin

inscrit le 25/03/08
2661 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Faire reboucher !!
Tu peux le faire toi-même (ce que je ne sais pas faire, mais d'autres peuvent éventuellement te donner des conseils) ou t'adresser à ton skiman préféré. La dernière fois que j'ai fait reboucher un impact (moins gros que le tien, mais mal placé car en bordure de carre), ça m'a coûté 5€... No stress !
oxbib
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
salut

je profite de ce post car moi aussi, j'ai pris cher ce week end. Je voulais le faire moi même mais vu les dégâts, 3 beaux trous avec noyau apparent sur 3 skis différents, j'ai abandonné. Bref je cherche le meilleur shop rapport qualité/prix sur gre. Espace me prend 15€ par pièce en me disant qu'ils ont le meilleur rapport prestation/prix !
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Ricolerouquin

inscrit le 25/03/08
2661 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Je vais me faire taper dessus, mais j'ai fait faire ça par D4. 5€ et je trouve que le travail est propre. De toute façon, dans le coin, pour l'entretien des skis je n'ai pas de skiman pro... Pas le choix
gogol69
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9129 messages
Matos : 2 avis
Ce genre de truc je le rebouche moi même! Ca me coute presque rien!

Tu va dans un shop et tu demande une tige de P-Tex! Petite tige de plastique.
Tu nettoies bien ta semelle, tu fais fondre ton P-Tex dans la faille! Attention ça sèche vite! Et après un petit coup de fartage au passage!

Et le tour est joué!

Au passage! Merci skipass pour tes rebriques Brico!
http://www.skipass.com/news/bricoreparationsemelle0003.html
klein733
klein733
klein733

inscrit le 30/12/09
57 messages
Matos : 1 avis
merci a vous pour vos reponses ! je pense donc aller voir mon skiman et voir ce qu'il en pense et combien il me prend !
skipass.com
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
131K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass