ketchup ou mayo?


 
 
 
un petit sondage pour savoir qu'est ce que vous préferez faire dans le freestyle,et surtout qu'est ce que vous faisiez le plus souvent
ex, pour le backcountry, c'est si vous en faites meme quand il n'y a pas de poudreuse(sinon a peu pres tout le monde cocherait backcountry je pense)
voila, pour savoir quels étaient les gouts freestyle de ce forum!!!
hésitez pas a laisser des commentaires!!!
 
 
Gregm
Gregm
inscrit le 06/10/08
3 sujets, 705 messages
 
Moi je regarde ça vaut mieux (pour mon dos et mes skis) x)
 
 
bon et alors les jibbers yen a ou bien?
pour l'instant je suis le seul :(
 
 
PowPow73
PowPow73
inscrit le 09/01/07
1 sujet, 13 messages
 
Des jibbers yen a ne t'inquiete pas. J'aime bien sauter des gros kicks (15-20m) mais si ya une box ou un rail sur ma ligne je le prend obliger ... Si jai plus de jambe, c'est pareil je prend que des rails ou des box'
D'ailleurs je suis plutot harissa ...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par PowPow73, 30/01/2010 - 02:54
 
 
rastafaval
 
Tu aurais du mettre BC & Slopestyle ! ;)
 
 
Le_laitier
 
t'aurais du mettre "tout" ! !
 
 
bah c'est vraiment quel est votre spécialité favorite donc je peux pas mettre tout!
 
 
PowPow73 (30 jan 2010) disait:


D'ailleurs je suis plutot harissa ...

:)
 
 
Manfried
 
Je dirais sa dépent des conditions !! Bonne neige et en grande cantité ben on va préferer un petit BC mais sinon un bon park ne fait pas de mal a personne ^^ et le soir quand on se fait chier un petit urbain koi ;)
 
 
Etant donné que nous n'avons pas de park, Le BC est mon terrain de jeu favoris
 
 
up
 
 
up
 
 
tenshu
 
BC avec de grosses conditions..

Normal..
 
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass