thierRydeUp
thierRydeUp

inscrit le 05/10/07
972 messages
Matos : 1 avis
ronron (10 fév 2010) disait:

thierRydeUp (10 fév 2010) disait:

A la vue du pseudo, son alimentation doit certainement être un peu bizarre, c'est normal, c'est frit stile


Désolé pour ces fautes horribles, j'ai tapé tout ça vite fait avant d'aller en cours.
Mais le fond reste tout à fait censé.

Te formalise pas, c'est l'association "alimentation" avec ton pseudo qui m'a fait marrer, pour le reste je m'en fous, les discussions sont faites pour donner son avis sans censure et les "photes d'ortograffe" ça ne me déchire pas la vue.
Je te remercie encore pour l'explication de l'"afterbang".
Salut
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Massimiliano (10 fév 2010) disait:

ronron (10 fév 2010) disait:

thierRydeUp (10 fév 2010) disait:

coreper (10 fév 2010) disait:

ronron (10 fév 2010) disait:

un alimentation scene,


alors la!
"un alimentation scene,"
t'es sérieux là?


A la vue du pseudo, son alimentation doit certainement être un peu bizarre, c'est normal, c'est frit stile


Désolé pour ces fautes horribles, j'ai tapé tout ça vite fait avant d'aller en cours.
Mais le fond reste tout à fait censé.
Dans tous les sports newschool, les riders ont une grosse prise de conscience sur leur santé et sur ce qu'il faut faire pour la garder.
Quand tu tombes, il faut avoir une bonne musculature pour tout encaisser, donc une bonne alimentation.
Y a plus grand monde dans les milieux pros qui fument des pets, en faisant que du ski fs et en se gavant d'hamburger tout au long de l'année, faut arrêter de rêver.
Maintenant ils ont tous des coachs perso pour garder la caisse.
Ce sont aussi des impératifs envers les sponsors. Ca m'étonnerait qu'un sponsor paye un rider pour qu'il véhicule une image de branleur.
Y a pas de raisons si Jon Olsson reste au top depuis si longtemps.


Sammy Carlson, tu le grilles au yeux direct et pourtant il est en plein tournage : youtube.com
Et pourtant ce mec est une bête à contest et ne se blesse pas souvent.


Mais bien sur qu'il fume ou boit voir plus.
Il est jeune, plein de frics, cela monte à la tête.
Mais j'aimerais bien voir un Tanner Hall dans 20ans, vu toutes ses chutes, il aura de sérieux problèmes, pareil pour Thovex.
Mais quand on voit un Jon Olsson qui ne s'est jamais blessé, un des plus vieux pourtant toujours au top du freestyle, énorme en ski racing, y a pas de miracles.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
thierRydeUp (10 fév 2010) disait:

Je te remercie encore pour l'explication de l'"afterbang".
Salut


Euuuh l'autre hey, c'est moi qu'ai dit pout l'afterbang!!!

;)
coreper
coreper

inscrit le 16/01/10
29 messages
scratchtaz (10 fév 2010) disait:

ronron (10 fév 2010) disait:

Les jeunes de maintenant n'ont plus vraiment les yeux en face des trous.
Ils veulent que leurs idoles balances des Switch 1080 sur 25m tout ça en fumant des pets et s'en se prendrent la tête.

Et bien, ce n'est pas possible. Il y a quelques années, le ski freestyle manquait de professionnalisme, ce qui a impliqué une course à la taille des sauts et beaucoup de blessures graves.


Des switch10 sur 25m ça fait déja quelques années...Et oui c'est possible, suffit que tu ressortes toutes les vidéos de l'époque pour t'en rendre compte.
En ce qui concerne la course à la taille des sauts et aux blessures, ça doit faire un moment que t'es plus dedans...Parce que niveau blessures graves, c'est plutot la cata en ce moment. D'autant qu'il y en a de plus en plus. Il suffit de voir le nombre de mecs non présents aux X!

ronron (10 fév 2010) disait:

Maintenant des gens comme Dumont, Bertoni, Rolland ou Brown amènent une recherche de la performance en passant par un entrainement regulier, des séances de musculation, un alimentation scene, fin bref une pratique sérieuse.
C'est grâce à cela que qu'un Dumont, Thovex, Hall ou autres peuvent se remettre de leur gros crashs.


Euh...Thovex et Hall? Une alimentation seine? T'es naïf ou quoi? Ce ne sont clairement pas des modèles pour les jeunes...

ronron (10 fév 2010) disait:

Alors qu'on arrête de mettre en avant les riders roots qui fument des pets à base de popopopop et balance des trucs de ouf, ceux la ne durent jamais longtemps. De plus, maintenant le talent ne suffit plus, il faut le travailler vu l'augmentation du niveau et la concurrence.


Autant je suis clairement anti bédos et anti style gagnsta, autant tu dis vraiment de la merde.

Suffit de regarder un Candide Thovex! Ce mec était blindé H24! Il est vrai que je ne sais pas ce qu'il en est maintenant, mais alors à l'époque...
Et pourtant il est toujours là et après 10ans au plus haut niveau en FS, le mec commence a éclater tout le monde en FR.

Bref, t'es vraiment trés naïf mon garçon même si tu as raison de dire que les petits jeunes qui débarquent aujourd'hui sont, à l'image d'un Kevin ou d'un Xavier, de vrais sportifs de haut niveau avec toute la rigueur que cela implique.

Mais ces gars là sont "fabriqués" pour gagner des compets et non pour apporter de la richesse à ce sport. Ce ne sont pas eux qui vont apporter un coté ludique au FS comme peuvent le faire des Thovex, des Descheneaux ou des CR.
De plus en plus le FS se rapproche du ski accro en un peu plus stylé. Bientot on aura exactement les mêmes bonhommes qu'en ski accro : des mecs qui n'ont jamais vu la neige et qui s'entrainent sur des waters jumps à caler des triple misty 1620 (qui n'est en fait rien d'autre que ce que faisaient les skieurs accros il y a déja quelques années mais sous un autre nom)!

Bref, un mec comme kevin Rolland n'apportera jamais autant qu'un Lolo Favre par exemple même si il pousse la performance plus loin.

"Euh...Thovex et Hall? Une alimentation seine? T'es naïf ou quoi? Ce ne sont clairement pas des modèles pour les jeunes..."
putain SAINE une alimentation SAINE. J'ai rien contre le style sms mais écrire "scène" ou "seine"... sa fait mal aux yeux.
thierRydeUp
thierRydeUp

inscrit le 05/10/07
972 messages
Matos : 1 avis
karamazofaucunlien (10 fév 2010) disait:

thierRydeUp (10 fév 2010) disait:

Je te remercie encore pour l'explication de l'"afterbang".
Salut


Euuuh l'autre hey, c'est moi qu'ai dit pout l'afterbang!!!

;)

Ok, merci je croyais t'avoir remercier déjà plus haut à 13h...
Merci alors.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
coreper (10 fév 2010) disait:

scratchtaz (10 fév 2010) disait:

ronron (10 fév 2010) disait:

Les jeunes de maintenant n'ont plus vraiment les yeux en face des trous.
Ils veulent que leurs idoles balances des Switch 1080 sur 25m tout ça en fumant des pets et s'en se prendrent la tête.

Et bien, ce n'est pas possible. Il y a quelques années, le ski freestyle manquait de professionnalisme, ce qui a impliqué une course à la taille des sauts et beaucoup de blessures graves.


Des switch10 sur 25m ça fait déja quelques années...Et oui c'est possible, suffit que tu ressortes toutes les vidéos de l'époque pour t'en rendre compte.
En ce qui concerne la course à la taille des sauts et aux blessures, ça doit faire un moment que t'es plus dedans...Parce que niveau blessures graves, c'est plutot la cata en ce moment. D'autant qu'il y en a de plus en plus. Il suffit de voir le nombre de mecs non présents aux X!

ronron (10 fév 2010) disait:

Maintenant des gens comme Dumont, Bertoni, Rolland ou Brown amènent une recherche de la performance en passant par un entrainement regulier, des séances de musculation, un alimentation scene, fin bref une pratique sérieuse.
C'est grâce à cela que qu'un Dumont, Thovex, Hall ou autres peuvent se remettre de leur gros crashs.


Euh...Thovex et Hall? Une alimentation seine? T'es naïf ou quoi? Ce ne sont clairement pas des modèles pour les jeunes...

ronron (10 fév 2010) disait:

Alors qu'on arrête de mettre en avant les riders roots qui fument des pets à base de popopopop et balance des trucs de ouf, ceux la ne durent jamais longtemps. De plus, maintenant le talent ne suffit plus, il faut le travailler vu l'augmentation du niveau et la concurrence.


Autant je suis clairement anti bédos et anti style gagnsta, autant tu dis vraiment de la merde.

Suffit de regarder un Candide Thovex! Ce mec était blindé H24! Il est vrai que je ne sais pas ce qu'il en est maintenant, mais alors à l'époque...
Et pourtant il est toujours là et après 10ans au plus haut niveau en FS, le mec commence a éclater tout le monde en FR.

Bref, t'es vraiment trés naïf mon garçon même si tu as raison de dire que les petits jeunes qui débarquent aujourd'hui sont, à l'image d'un Kevin ou d'un Xavier, de vrais sportifs de haut niveau avec toute la rigueur que cela implique.

Mais ces gars là sont "fabriqués" pour gagner des compets et non pour apporter de la richesse à ce sport. Ce ne sont pas eux qui vont apporter un coté ludique au FS comme peuvent le faire des Thovex, des Descheneaux ou des CR.
De plus en plus le FS se rapproche du ski accro en un peu plus stylé. Bientot on aura exactement les mêmes bonhommes qu'en ski accro : des mecs qui n'ont jamais vu la neige et qui s'entrainent sur des waters jumps à caler des triple misty 1620 (qui n'est en fait rien d'autre que ce que faisaient les skieurs accros il y a déja quelques années mais sous un autre nom)!

Bref, un mec comme kevin Rolland n'apportera jamais autant qu'un Lolo Favre par exemple même si il pousse la performance plus loin.

"Euh...Thovex et Hall? Une alimentation seine? T'es naïf ou quoi? Ce ne sont clairement pas des modèles pour les jeunes..."
putain SAINE une alimentation SAINE. J'ai rien contre le style sms mais écrire "scène" ou "seine"... sa fait mal aux yeux.


Moi naïf?
Vous pensez vraiment que les Hall et thovex se remettent de leurs crash en jouant à la playstation et en bouffant MacDo à chaque repas??????
Ils ont des kiné et autres coach sportifs qui les suivent, voir coach mentale.
Vous pensez vraiment que Cr s'est remis de son crash en faisant le kekos dans un park?
Ils ont d'une certaine façon sacrifié leur santé pour le sport et maintenant ils doivent faire super gaffe.
Comme Travis Pastrana, ce gars est fou, cassé de partout et mais il est super pro. Il prend soin de son corps en faisant de la muscu, en faisant gaffe à ses temps de récupération et bien sur son alimentation.

Thovex, Hall et les autres sont arrivés dans le ski à un moment où ils inventaient tout, les sponsors pleuvaient, personne vraiment pour les concurrencer. C'était des Ovnis, ils faisaient ce que personne ne faisaient.
Maintenant, c'est plus possible, y a une centaine de gars qui se battent dans les qualifications de certains events. Seul les mieux préparés et les plus solides pourront faire carrière.
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
coreper (10 fév 2010) disait:

scratchtaz (10 fév 2010) disait:

ronron (10 fév 2010) disait:

Les jeunes de maintenant n'ont plus vraiment les yeux en face des trous.
Ils veulent que leurs idoles balances des Switch 1080 sur 25m tout ça en fumant des pets et s'en se prendrent la tête.

Et bien, ce n'est pas possible. Il y a quelques années, le ski freestyle manquait de professionnalisme, ce qui a impliqué une course à la taille des sauts et beaucoup de blessures graves.


Des switch10 sur 25m ça fait déja quelques années...Et oui c'est possible, suffit que tu ressortes toutes les vidéos de l'époque pour t'en rendre compte.
En ce qui concerne la course à la taille des sauts et aux blessures, ça doit faire un moment que t'es plus dedans...Parce que niveau blessures graves, c'est plutot la cata en ce moment. D'autant qu'il y en a de plus en plus. Il suffit de voir le nombre de mecs non présents aux X!

ronron (10 fév 2010) disait:

Maintenant des gens comme Dumont, Bertoni, Rolland ou Brown amènent une recherche de la performance en passant par un entrainement regulier, des séances de musculation, un alimentation scene, fin bref une pratique sérieuse.
C'est grâce à cela que qu'un Dumont, Thovex, Hall ou autres peuvent se remettre de leur gros crashs.


Euh...Thovex et Hall? Une alimentation seine? T'es naïf ou quoi? Ce ne sont clairement pas des modèles pour les jeunes...

ronron (10 fév 2010) disait:

Alors qu'on arrête de mettre en avant les riders roots qui fument des pets à base de popopopop et balance des trucs de ouf, ceux la ne durent jamais longtemps. De plus, maintenant le talent ne suffit plus, il faut le travailler vu l'augmentation du niveau et la concurrence.


Autant je suis clairement anti bédos et anti style gagnsta, autant tu dis vraiment de la merde.

Suffit de regarder un Candide Thovex! Ce mec était blindé H24! Il est vrai que je ne sais pas ce qu'il en est maintenant, mais alors à l'époque...
Et pourtant il est toujours là et après 10ans au plus haut niveau en FS, le mec commence a éclater tout le monde en FR.

Bref, t'es vraiment trés naïf mon garçon même si tu as raison de dire que les petits jeunes qui débarquent aujourd'hui sont, à l'image d'un Kevin ou d'un Xavier, de vrais sportifs de haut niveau avec toute la rigueur que cela implique.

Mais ces gars là sont "fabriqués" pour gagner des compets et non pour apporter de la richesse à ce sport. Ce ne sont pas eux qui vont apporter un coté ludique au FS comme peuvent le faire des Thovex, des Descheneaux ou des CR.
De plus en plus le FS se rapproche du ski accro en un peu plus stylé. Bientot on aura exactement les mêmes bonhommes qu'en ski accro : des mecs qui n'ont jamais vu la neige et qui s'entrainent sur des waters jumps à caler des triple misty 1620 (qui n'est en fait rien d'autre que ce que faisaient les skieurs accros il y a déja quelques années mais sous un autre nom)!

Bref, un mec comme kevin Rolland n'apportera jamais autant qu'un Lolo Favre par exemple même si il pousse la performance plus loin.

"Euh...Thovex et Hall? Une alimentation seine? T'es naïf ou quoi? Ce ne sont clairement pas des modèles pour les jeunes..."
putain SAINE une alimentation SAINE. J'ai rien contre le style sms mais écrire "scène" ou "seine"... sa fait mal aux yeux.


on dit "ça" fait mal aux yeux et pas "sa", le style sms ça va 2 minutes.

ahahahha
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
ronron (10 fév 2010) disait:

Tout à fait d'accord.

Les jeunes de maintenant n'ont plus vraiment les yeux en face des trous.
Ils veulent que leurs idoles balances des Switch 1080 sur 25m tout ça en fumant des pets et s'en se prendrent la tête.

Et bien, ce n'est pas possible. Il y a quelques années, le ski freestyle manquait de professionnalisme, ce qui a impliqué une course à la taille des sauts et beaucoup de blessures graves.

Maintenant des gens comme Dumont, Bertoni, Rolland ou Brown amènent une recherche de la performance en passant par un entrainement regulier, des séances de musculation, un alimentation scene, fin bref une pratique sérieuse.
C'est grâce à cela que qu'un Dumont, Thovex, Hall ou autres peuvent se remettre de leur gros crashs.

Alors qu'on arrête de mettre en avant les riders roots qui fument des pets à base de popopopop et balance des trucs de ouf, ceux la ne durent jamais longtemps. De plus, maintenant le talent ne suffit plus, il faut le travailler vu l'augmentation du niveau et la concurrence.

Et si tu parles de roots, va voir du coté d'un Sage Cattabriga Alosa, lui c'était un roots mais pro dans sa manière de faire du ski.


Balancer des sw cork 10 tout en fumant des pets ça à réussi à deschenaux, tanner et à candide en tout cas ^^

Alors effectivement, après 10 ans de freestyle ça devient difficile de continuer ; Deschenaux a arrêté, Candide est passé au freeride et Tanner ne fait plus que de la poudre.

De toutes façons personnes ne peut passer sa vie à faire des sw cork 10 et des doubles-jesaispasquoi afterbang hein... Fumeurs ou pas.

Reste que Deschenaux "se barre" du monde du freestyle plus de 10 ans après ses débuts. Candide et Tanner sont encore là. Dans 10 ans, kevin rolland il ira rentrer des unnat switch double cork 12 dans le pipe ?

Je pense pas.
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Tanner risque de revenir en pipe. Et pas sur que se soit un gros défoncé quand il skie (cf itw de JL Rtchel dans un skieur mag ou il raconte un hiver passé avec tanner)
Sebg91
Sebg91

inscrit le 05/04/08
134 messages
Matos : 2 avis
C'est fou ce que les gens peuvent se tendrent pour un rien. Ca vous fait quoi qu'un type fume des joints ou pas, qu'il le fasse sur les pistes ou ailleurs, tant qu'il ne vous souffle pas la fumée dessus.
Je suis d'avis qu'un fumeur en connait plus sur la fumée qu'un non fumeur, de la même manière qu'un skieur en connait plus en ski qu'un non skieur.
Y a pas mort d'homme alors détendez vous.
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Et puis de tt facon y'a qu'une route qui va aux poumons alors autan la goudronner...
jacob1
jacob1

inscrit le 07/06/09
7 messages
Vous faites tous pitié, votre débat ne sert strictement à rien!!! Brasser du vent ça ça vous va bien hein ??.... Puis ils sont grands tous ces messieurs, ils font encore comme bon leur semble !

Allez les frustrés, prenez vos skis, fumez un gros joint ou pas et allez rider, mais ne faites plus chier avec ce post qui sert à rien....
magman
magman

inscrit le 01/04/08
381 messages
Matos : 1 avis
Mafiaverde disait:

Et comble du comble, tu peux même acheter tes graines légalement( oui , oui en France) sur internet, livrées chez toi en moins de 7 jours tout en enrichissant une entreprise hollandaise ou autre des plus honorables.


Euh l'achat de graines sur internet n'est pas autorisé, j'ai pas mal de potes qui ont reçu au lieu de leurs graines un gentil mot de la douane que s'il recommençaient ils allaient leur mettre profond... Enfin c'est ce que ça disait en substance hein, pas texto! :P
Message modifié 1 fois. Dernière modification par magman, 13/02/2010 - 19:13
thierRydeUp
thierRydeUp

inscrit le 05/10/07
972 messages
Matos : 1 avis
jacob1 (13 fév 2010) disait:

mais ne faites plus chier avec ce post qui sert à rien....

Au départ c'était un post qui montrait des vidéos de Michael Deschenaux, et c'était cool pour certain de découvrir un rider stylé, mais après...
Et c'est fou ce que ta réponse relève le "débat".
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
sinon, des nouvelles du comte ??
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
Le_Comte_Le_Vrai ( 2 fév 2010) disait:

Ben pour ceux qui voudrait le savoir : Je suis retourné aux études, concepteur en multimédia sur 4 ans. Oui toujours dans mon/mes trips, et non je ne skierai plus pour ceux qui se posent la question, je vais bien sûr continuer a aller sur les pistes mais avec mes amis et pour le fun, car je n'ai plus aucun plaisir à être dans un monde aussi faux et stéril que celui de la ride.


avant de remonter un post comme celui là prend le temps de le lire un peu... ça doit être le troisième message ça...
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
je l'ai lu, je voulais juste savoir si qq1 avait de plus amples info concernant 9thward, tout ca tout ca
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
alorrs, si le mec te dit qu'il est sorti du milieu du ski en février, tu crois qu'on va t'annoncer quoi en aout? la même chose non?
2742powpowpow
2742powpowpow

inscrit le 25/09/09
14 messages
Euh si jamais capou 64, il est pas totalement sorti du milieu du freeski! Il a encore son promodel ninthward, et a été juge au freestyle.ch! =)
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis

Haha ca doit être pour ca que Harlaut a gagné lol.

youtube.com Il était quand meme bien en avance à l'époque.

boulite
boulite

inscrit le 02/01/07
225 messages
Matos : 1 avis

Une bonne video diffusée à l'époque sur arte ac mick:

dailymotion.com

et ses propres edits:

dailymotion.com

dailymotion.com

dailymotion.com

dailymotion.com

dailymotion.com

dailymotion.com

dailymotion.com

Et une interview:
dailymotion.com

le_Loys_b2f
le_Loys_b2f

inscrit le 26/02/07
122 messages
boulite (22 oct 2010) disait:

Une bonne video diffusée à l'époque sur arte ac mick:

dailymotion.com



mouhahahaha j'me souviens de cette vid'z :D
"the freeski for dummies" le truc !
2742powpowpow
2742powpowpow

inscrit le 25/09/09
14 messages
Merci beaucoup pour l'émission! Je ne savais pas que Deschenaux était le co-fondateur de Ninthward!
2742powpowpow
2742powpowpow

inscrit le 25/09/09
14 messages
Merci beaucoup pour l'émission! Je ne savais pas que Deschenaux était le co-fondateur de Ninthward!
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
le_Loys_b2f (22 oct 2010) disait:

boulite (22 oct 2010) disait:

Une bonne video diffusée à l'époque sur arte ac mick:

dailymotion.com



mouhahahaha j'me souviens de cette vid'z :D
"the freeski for dummies" le truc !


Ahahahaha j'm'en rappelle, le switch ski ! :p
le_Loys_b2f
le_Loys_b2f

inscrit le 26/02/07
122 messages
Blackiller (22 oct 2010) disait:

le_Loys_b2f (22 oct 2010) disait:

boulite (22 oct 2010) disait:

Une bonne video diffusée à l'époque sur arte ac mick:

dailymotion.com



mouhahahaha j'me souviens de cette vid'z :D
"the freeski for dummies" le truc !


Ahahahaha j'm'en rappelle, le switch ski ! :p


cela dit, j'avais bien aimé (et c'est tjs le cas après re-visionnage) ce p'tit reportage dans le choix des protagonistes, du sujet etc...

depuis ARTE est ma chaîne préférée...ou presque.
boulite
boulite

inscrit le 02/01/07
225 messages
Matos : 1 avis
Bien d'accord, a part appeler ca "switch ski", ce reportage défonce, surtout qu'a l'époque c'était que des segments videos de la saison! Ca change des 2min de merde sur tf1 a ne parler que de ceux du devant de la scene...
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
j'avoue, mais par contre il y a l'inimitable voix off ARTE !!
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Oauis il nous manque deschenaux ... on rigolait plus dans le temps a le voir jouer la racaille suisse ... comme si "racaille" et "suisse" avaient quelque chose a faire dans la meme phrase!!
LOL
movement93
movement93

inscrit le 29/01/08
224 messages
Matos : 2 avis
Stug (27 oct 2010) disait:

Oauis il nous manque deschenaux ... on rigolait plus dans le temps a le voir jouer la racaille suisse ... comme si "racaille" et "suisse" avaient quelque chose a faire dans la meme phrase!!
LOL


Réponse très constructive.
Chacun choisis son style.

Et c'est une personne très cool (à ce que je sache) en dehors. Après sur les pistes, je sais pas, mais je pense pas que c'est un gros bobet comme certain que je connais. Et encore, lui il a de quoi parlé. :)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
ha nan mais il se donnait le style qu'il voulait, il etait bon skieur et tout ... mais sans dec' ... une racaille suisse ... pourquoi pas un gangster versaillais aussi?
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
Hors sujet mais quelquun a des nouvelle de vincent dorion?
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
Teufa (28 oct 2010) disait:

Hors sujet mais quelquun a des nouvelle de vincent dorion?


il va bien, il te passe le bonjour, il est en vacances au népal avec shannon schad, phil larose et brad holmes.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass