Cany0ne
Cany0ne

inscrit le 21/01/10
0 message

Salut,

Je vais acheter des fixations pour mes line blend, j'ai vu qu'il y avait deja un post a ce sujet mais rentre en compte ici le prix.
voila les px 12 a 130 : ekosport.fr
Ici les marker griffon a 160: cham3s.com

Voila je voulais savoir le rapport qualité prix et quel serait le meilleur choix.
Je ski surtout allmountain freestyle et freeride pesant 70kg pour 183cm.
Avec un bon niveau de ski avec environ 40 jours par an

Merci

TroubleLimit3d
TroubleLimit3d

inscrit le 09/11/08
24 messages
Matos : 1 avis
slt !

Moi j'ai les px12 et j'en suis très content !!! aucun problème (2è saison)...
Je ne connais pas les griffon mais je crois qu'elles ont une bonne réputation ;-) !

Par contre, pour les px, certains ont eu des problèmes avec leur butée avant (casse sans raison)...
Cherche un peu des sujets en parlant ;-)

voilà mais moi, pas eu de soucis et je trouve que ce sont de très très bonnes fix !
Matdu01
Matdu01

inscrit le 14/04/09
39 messages
Matos : 9 avis

Salut, moi j'ai acheté des Marker Griffon et je les trouve excellente (en les comparant avec mes anciennes salomon Z10 ;) ) par contre tu peux les trouver moin chères ici mountainblack.com
C'est là que j'ai pris les miennes et rien a redire en un peu plus d'une semaine chez moi et frais de ports gratuits pour plus de 50€.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass