BernexUSCrew
BernexUSCrew

inscrit le 19/01/10
81 messages
Bonjour chers amis rideurs.

Je fais du ski freestyle depuis maintenant 3 ans, je passe des tricks plutôt sympa ( 720, switch 5-4 ... ).

Je me sens enfin prêt pour envoyer un cork 3, mais je sais pas du tout comment faire pour l'envoyer.

Je sais que sa a due être poster 30 000 fois mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas.

Le problème, c'est que dans ma station il n'y a pas de park donc pas de table, il y a juste un semblant de pipe...

Merci de votre aide =)
chris_21
chris_21

inscrit le 01/03/09
236 messages
Matos : 4 avis
perso je passe le cork depuis seulement la saison dernière et la première foi ce n'était pas dans un park, une bonne grosse bosse en peuf (rien de mieux)
j'ai d'abord regardé beaucoup de vidéos pour voir comment les pros faisaient :
l'idée (enfin je crois) c'est de faire en sorte de donner un coup d'épaule (gauche quand on tourne à gauche par exemple) vers le bas et de tirer un peu la tête en arrière... ce qui m'a bien aider c'est de faire un gros tail grab sinon
enfin de toute façon le seul vrai conseil c'est qu'il faut bein comprendre la notion d'espace (dans tous les sauts d'ailleurs) il faut se mettre dans le crâne que pour le cork lorsque tu est à 180° ...tu regardes le sol... c'est trop bien " ça fait des petits gui-lies au ventre"
BernexUSCrew
BernexUSCrew

inscrit le 19/01/10
81 messages
Merci, Je vais essayer demain, je vous enverrez un message depuis l'hôpital ^^.

Demain étant donné qu'il y a le premier RDV de la team, je vais essayer de nouveaux tricks.

Si vous avez des conseils pour :


- 3-6 truck driver
- Cork 3
- 900


Merci =)
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Alors c'est passé ?
Aleex
Aleex

inscrit le 29/03/09
195 messages
On dirais pas x)
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Bon ben il a tenter et il est a l'hopital on va bientot le voir dans le topic bobos débuts de saison ;)
Aleex
Aleex

inscrit le 29/03/09