cacahuete
cacahuete

inscrit le 29/09/08
302 messages
Matos : 1 avis
Voilà, en fait c'est une question qui me trotte dans la tête depuis le début de saison.

Tanner s'est fait les deux tibias à la fin de saison dernière et il ride pas de la saison.
Mais l'an prochain, il va pas être un peu à la masse niveau technique ? Je veux dire, quand il est parti, il était seul à placer des doubles (ou presque, à part Rolland et Dorey). Maintenant le double c'est la norme dans un run de pipe, et tout le monde (tous les pros quoi) en lancent. Mais en plus il le posait en first hit, alors que Dumont le pose en 3e hit par exemple. Enfin, toute cette augmentation du niveau en pipe assez étonnante qui me fait me demander :

Tanner ne va-t-il pas être la masse l'an prochain quand il va revenir sur des skis ? Est-ce qu'à votre avis le mythe Tanner va repartir direct ou est-ce qu'il va lui falloir une demi saison (ou plus) pour retrouver ses marques et recommencer à faire des choses en compèt' ?

C'était mon instant réflexion. :P
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Pffffff, et Herman Maier après ses accidents ?

Quand tu es le meilleur en pipe au monde, ton but n'est pas de faire 3 doubles dans ton run quand un seul suffit pour gagner.

Enfin au lieux d'une grande explication sur ta mauvaise réflexion je t'invite à voir son palmarès. Tu passes pas en une saison du meilleur au plus nul enfin ...


Reste surtout à savoir si il lui reste l'envie de faire du pipe
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Il va faire comme candide c'est déja dit (du backcontry)
cacahuete
cacahuete

inscrit le 29/09/08
302 messages
Matos : 1 avis
 
Enfin au lieux d'une grande explication sur ta mauvaise réflexion je t'invite à voir son palmarès. Tu passes pas en une saison du meilleur au plus nul enfin ...

Effectivement, la politesse sur skipass c'est pas encore ça.

Donc selon toi il revient il gagne les X (ou au moins un podium), le Dew ou n'importe quoi de ce genre ?
Tu passes pas de meilleur à plus nul, mais tu passes de meilleur à pas meilleur. Et c'est ça la différence.

Et en snow c'est trois doubles dans le pipe ou deux qui font la différence, alors bon, ma mauvaise réflexion tu sais, elle est pas basée sur rien.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
mister_rone
mister_rone

inscrit le 13/04/08
272 messages
cacahuete (19 jan 2010) disait:

Voilà, en fait c'est une question qui me trotte dans la tête depuis le début de saison.

Tanner s'est fait les deux tibias à la fin de saison dernière et il ride pas de la saison.
Mais l'an prochain, il va pas être un peu à la masse niveau technique ? Je veux dire, quand il est parti, il était seul à placer des doubles (ou presque, à part Rolland et Dorey). Maintenant le double c'est la norme dans un run de pipe, et tout le monde (tous les pros quoi) en lancent. Mais en plus il le posait en first hit, alors que Dumont le pose en 3e hit par exemple. Enfin, toute cette augmentation du niveau en pipe assez étonnante qui me fait me demander :

Tanner ne va-t-il pas être la masse l'an prochain quand il va revenir sur des skis ? Est-ce qu'à votre avis le mythe Tanner va repartir direct ou est-ce qu'il va lui falloir une demi saison (ou plus) pour retrouver ses marques et recommencer à faire des choses en compèt' ?

C'était mon instant réflexion. :P


mec réflechis... Tanner, il y a pas mieux... Il a à déjà tout gagné, tout fait etc surtout dans le domaine du pipe, park, (doubles etc)... Et y a pas que le pipe dans la vie, la preuve en est son récent discours à propos du freeski ( ok sous influence de quelques substances sans doutes ) mais voilà ce mec peut faire ce qu'il veut et il le sait. Et vu son niveau en BC ; où d'ailleurs on envoie (pas encore) de doubles, y'a de la ressource pour Mr. Hall faut pas s'en faire pour lui.
allez sans rancunes :p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Message modifié 2 fois. Dernière modification par skipass.com, 19/01/2010 - 22:08
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Sans parler quand Tanner Hall c'est cassé les deux chevilles sur le chad gap il y a de cela 3/4ans, et depuis il à re-gagné les X.
chris_21
chris_21

inscrit le 01/03/09
236 messages
Matos : 4 avis
cacahuete (19 jan 2010) disait:

Voilà, en fait c'est une question qui me trotte dans la tête depuis le début de saison.

Tanner s'est fait les deux tibias à la fin de saison dernière et il ride pas de la saison.
Mais l'an prochain, il va pas être un peu à la masse niveau technique ? Je veux dire, quand il est parti, il était seul à placer des doubles (ou presque, à part Rolland et Dorey). Maintenant le double c'est la norme dans un run de pipe, et tout le monde (tous les pros quoi) en lancent. Mais en plus il le posait en first hit, alors que Dumont le pose en 3e hit par exemple. Enfin, toute cette augmentation du niveau en pipe assez étonnante qui me fait me demander :

Tanner ne va-t-il pas être la masse l'an prochain quand il va revenir sur des skis ? Est-ce qu'à votre avis le mythe Tanner va repartir direct ou est-ce qu'il va lui falloir une demi saison (ou plus) pour retrouver ses marques et recommencer à faire des choses en compèt' ?

C'était mon instant réflexion. :P


bonne question vu comment le niveau à évoluer de façon exponentiel en l'espace de deux saisons. peut être en effet ca sera balèze pour lui de revenir au plus hauts, on verra comment le ski va évoluer cette saison...
Bigupspin
Bigupspin

inscrit le 29/12/05
487 messages
Vois Candide ce qui a faillit y passer et vois 1 ans et demi après le run qu'il pose au line catcher, et même qu'il va sur le world tour. D'ailleurs ça fera du bien au freeride un Candide sur le world tour.
Donc au lieu de réflexion stérile et de discussion people sans fin, va rider mon gars.
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Comme dit plus haut, Tanner a gagné les XGames APRES son accident sur Chad's Gap et sa double-fracture des talons... On peut dire qu'il est doué pour récupérer !

La véritable question est plutôt celle de la motivation : arrêtera t'il la compétition ou le park, pour se consacrer à l'image et à la poudre ? A son âge (c'est un véritable vétéran pour un skieur "extrême";), et avec son palmarès, il pourrait lâcher un peu la pression.
Ça ferait de la place pour les autres sur les podiums ;)
cacahuete
cacahuete

inscrit le 29/09/08
302 messages
Matos : 1 avis
 
va rider mon gars

Crois bien que si j'étais pas à Paris pour mes études, ce serait avec plaisir.
En attendant les corks sur le bitume, moyen. ^^'
REVERSE74
REVERSE74

inscrit le 16/10/08
2 messages
Tanner et Candide même combat:
1- ce sont des surdoués
2- ils n'ont pas de cerveau, ou du moins ils le pausent souvent
3- ils fument trop de weed (ca aide à faire le 2)
4- ils aiment se faire mal
5- ils font bien se qu'ils veulent !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
REVERSE74 (20 jan 2010) disait:


4- ils aiment se faire mal



Dis donc Tanner, on te vois plus aux soirées!!!

:)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
karamazofaucunlien (20 jan 2010) disait:

REVERSE74 (20 jan 2010) disait:


4- ils aiment se faire mal



Dis donc Tanner, on te vois plus aux soirées!!!

:)


Hier on a fait une soirée cambre inversé, houhou, il y avait du fat hein ! ;)
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
vous regardez trop le S.A.V vous !
mdr
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass