dj_benito
dj_benito

inscrit le 02/03/08
1746 messages
Stations : 1 avis
swallow@05 (30 nov 2010) disait:

alors moué :serre che bcp la grave bcp et sinon orcières mon tgenevre vars etc......

oh swallow tu ride à merlette city un peu ? tu y va souvent ?
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
j'y vais un peu mais mon " camp de base" c'est plutôt serre che
dj_benito
dj_benito

inscrit le 02/03/08
1746 messages
Stations : 1 avis
tu connais un peu du monde là bas ? ça pourrait etre cool qu'on se capte pour aller rider un peu la bas, j'y suis souvent =)
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
c'est pas l'endroit ou je connais le plus de monde c'est clair (à orcières hein :) )mais rider ensemble à l'occaze pourquoi pas :)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Moi je ride sur Orcières, mais surtout en fin de saison quand les petites stations ont fermé.

S'il ouvrent ce week end, autant je vais y faire un tour.
dj_benito
dj_benito

inscrit le 02/03/08
1746 messages
Stations : 1 avis
tous à orcières les gars ! mdr ^^ apparemment il y commence à avoir pas mal de neige la bas, autant je monte pour le weekend d'ouverture du 12. tu y seras ?
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
les orres ouvrent ce we mais orcières à priori non
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Les Orres de sûr mais parfois Orcieres ouvrent le week end précédent si y a de la neige, ce serait pas la première fois, je vais leur téléphoner demain ou après demain pour voir, et si non, ce sera les Orres :-)

Et le week end suivant à Merlette de sûr oui le 11 !
dj_benito
dj_benito

inscrit le 02/03/08
1746 messages
Stations : 1 avis
en général ils sont pas trop chaud pour ouvrir avant la date prévu... mais ils avaient dis que cette année si l'enneigement étaient bon ils ouvriraient ce weekend !
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
dj_benito ( 1 déc 2010) disait:

tous à orcières les gars ! mdr ^^ apparemment il y commence à avoir pas mal de neige la bas

un petit 110cm mini en haut parait-il :p
dj_benito
dj_benito

inscrit le 02/03/08
1746 messages
Stations : 1 avis
en espérant qu'il fasse meilleur pour la période de noel que l'année dernière... =)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Je vais remonter le topic Merlette dans les Hautes Alpes plutôt que de squatter le topic WC ^^
dj_benito
dj_benito

inscrit le 02/03/08
1746 messages
Stations : 1 avis
va y =)mais on le récupère ou ?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ici -> /forums/enmontagne/stations_ski_france/hautes_alpes/sujet-6275-200.html#2268199
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
Matos : 2 avis
swallow@05 ( 1 déc 2010) disait:

j'y vais un peu mais mon " camp de base" c'est plutôt serre che


je monte à serre che du 19 au 26 mars ,on se bigophone et skie ensemble une paire de fois ?
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Mini26 ( 1 déc 2010) disait:

Qui vous dit que Pilou a pas foutu de la C dans vos lattes ? Autant vous perdez votre argent et vous aurez jamais vos skis...
Bon ok j'arrète la tragedie ;)

La merde c'est si Diego (le douanier argentin) coupe 4 paires en 2 pour verifier avant d'autoriser le lot ...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
whitecristal ( 1 déc 2010) disait:

C est good, la marchandise sort des douanes d ici quelques heures, donc dans l avion dans la nuit ou demain matin
2 paires de skis ont été ouvertes..............donc 2 paires mortes

Ha merde. clients pas contents ...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Maxim Df ( 1 déc 2010) disait:

je trouve que foutre de la cocaine dans des ski est un total manque de respect a ce fabuleux sport :P je peux vous dire que au bureau, ils etaient tous bouche bee quand je leur est raconte cette histoire.

Apres c'est vrai que le nom s'y prette bien : white cristal ...

Bref ca a ete la mauvaise nouvelle de la journee, mais j'ai retouve la 'foie' en lisant vos funny comments !

Un jour de plus a attendre, est un jour de moins sans nos skis c'est ce que je me dis.

Avez vous eu vent de l'event WC a Avoriaz ?

Si ca se trouve c'etait fait en tout bien tout honneur! Qui sait? Un noyau en coke, c'est peut etre excellent sur neige
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
Priez plutôt pour que la neige ne bloque pas l acces à l aeroport de Lyon.... ce serait pas drôle....
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
Matos : 2 avis
sur le site de l'aeroport ,ils disent qu"il est ouvert et peut recevoir du fret .
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
matt2206 ( 2 déc 2010) disait:

swallow@05 ( 1 déc 2010) disait:

j'y vais un peu mais mon " camp de base" c'est plutôt serre che


je monte à serre che du 19 au 26 mars ,on se bigophone et skie ensemble une paire de fois ?

si je suis là haut à ce moment là ,onse capte ,pas de soucis :)
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
swallow@05 ( 2 déc 2010) disait:

matt2206 ( 2 déc 2010) disait:

swallow@05 ( 1 déc 2010) disait:

j'y vais un peu mais mon " camp de base" c'est plutôt serre che


je monte à serre che du 19 au 26 mars ,on se bigophone et skie ensemble une paire de fois ?

si je suis là haut à ce moment là ,on se capte ,pas de soucis :)
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
Bon, vendredi !! l aeroport de Lyon doit regoger de spatules.... qq un a des news ??
__Nianiok_43___
__Nianiok_43___

inscrit le 10/02/10
177 messages
Matos : 1 avis
Il avait même dit jeudi peut-être! ahah!

Non pas de news de Pilou depuis un bon moment... Donc je patiente.
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
pour ceux qui veulent des infos, allez sur le profil fbook de Pilou !! un indice, les avions ne sont pas equipés de rocker...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
sorti de la ... et la commande suivante? Celle passé tout debut novembre ... elle arrive quand?

hop hop hop
__Nianiok_43___
__Nianiok_43___

inscrit le 10/02/10
177 messages
Matos : 1 avis
Dis toi que j'ai commandé mi aout et que j'ai toujours pas reçu les miens donc va te falloir patienter encore un peu je pense :p
Mais normalement ça ira vite pour vous car on a eu pas mal de soucis qui se sont enchainés (presse qui a cassé, problème aux douanes...)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Rigolons un peu:

Les douaniers ont découpé 2 paires de ski...............


























































Dont les miens ! ......... ;)



Autant Pilou est emmerdé, autant, j'suis mort de rire: Dorénavant, appelez moi Noriega, Manuel Noriega ;)


Au moins, les skis que chacun va recevoir auront une vraie histoire à raconter :)
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
La loose...
C'est bien que tu le prennes comme ça, congrats !

Et les autres dans le fond qui se disent tout bas "tant mieux ça fait une chance en moins que ce soit les miens", c'est pas cool !
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Ah duuuur FastNico...

je suis le post depuis le début et ça me fait mal pour toi vu comment vous vous réjouissiez... pfaaa

tu les reçoit donc en janvier ? (enfin dans la prochaine vague)
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
FastNico ( 6 déc 2010) disait:

Rigolons un peu:

Les douaniers ont découpé 2 paires de ski...............


























































Dont les miens ! ......... ;)



Autant Pilou est emmerdé, autant, j'suis mort de rire: Dorénavant, appelez moi Noriega, Manuel Noriega ;)


Au moins, les skis que chacun va recevoir auront une vraie histoire à raconter :)


Wooooooputain.... tu sais ça depuis quand ??? j espere que t avais pas vendu les autres.... janvier ??
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
C'est pas la mort, c'est que des skis ( y'en a plein d'autres au garage ;) )

Ca m'embête plus pour Pilou, il se donne du mal, beaucoup, et là sur le coup, il est pas franchement récompensé

Mais comme je vous l'ai dit, au delà d'avoir des skis uniques, vous aurez des skis qui ont une histoire ;)
__Nianiok_43___
__Nianiok_43___

inscrit le 10/02/10
177 messages
Matos : 1 avis
Ah dur! Moi j'avais tellement la poisse que j'étais persuadé que ça me serait tombé dessus...
Tu as encore "la chance" d'avoir des lattes en rab en attendant, c'est mieux que rien. Perso j'ai vendu les miens donc je suis ski-less là! lol

Sinon, quelqu'un a des news et sait si les skis sont bien arrivés dans le week end comme le prévoyait Pilou...?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par __Nianiok_43___, 07/12/2010 - 13:28
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
NAN ! apparament personne ne sait.... Si tout ce deroule comme prevu les fix doivent etre montées ou pas loin, et Pilou doit commencer à faire le tour des postes aujourd hui et demain... Manquerait plus qu une greve des postes pour completer "l histoire de ces skis" ( perso l histoire je m en tamponne, moi des skis, tout ce que je leur demande, c est d être à mes pieds...) j espere les avoir pour samedi, même si je commence fortement à douter de la qualité des conditions de neige de ce week end sur les pyrennes... flotte.... quoiqu avec ce genre de skis nautiques, ça doit être plutôt marrant...
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
Matos : 2 avis
nous c'est de la neige de printemps en automne !!!!
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
heureusement, à priori ,les pluies vont s'arrêter...parce qu'en 3 jours ça a pris grave
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
bon ca c'est fait, les skis sont la.

Et la commande suivante? Ils arrivent quand? :-)
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Allez les gars, encore un tout petit peu de patience !!!!!!

J'ai eu Pilou, vous avez vraiment plus longtemps a attendre ;)
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
Ben alors Zam... hesite pas a repondre a mon MP
__Nianiok_43___
__Nianiok_43___

inscrit le 10/02/10
177 messages
Matos : 1 avis
Pilou m'a appelé hier soir.
Donc les skis sont censé être arrivés ce matin par transporteur suite à un long péril (une jolie ballade à Amsterdam en l'occurence).
Soucis avec Marker également qui n'avait pas de stock et ça trainait... Donc il a du payer un autre transporteur pour faire venir les fix d'Autriche directement.

Les fix arrivent demain si tous va bien, les ski aujourd'hui. Donc ça devrait plus trop trainer.

Voilà pour les infos.
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
__Nianiok_43___ ( 8 déc 2010) disait:

Pilou m'a appelé hier soir.
Donc les skis sont censé être arrivés ce matin par transporteur suite à un long péril (une jolie ballade à Amsterdam en l'occurence).
Soucis avec Marker également qui n'avait pas de stock et ça trainait... Donc il a du payer un autre transporteur pour faire venir les fix d'Autriche directement.

Les fix arrivent demain si tous va bien, les ski aujourd'hui. Donc ça devrait plus trop trainer.

Voilà pour les infos.


Bon vu que l'info a été donné ... je me permet d'y rectifier.

Pilou va chercher les skis a Lyon en début d'après-midi.
Quant aux fixs, elles arrivent demain par transport express... d'ALLEMAGNE :)


Donc pour ceux qui sont dans le coin d'Avo/Morzine/Morgins, les skis pourront être récupéré ce week-end normalement.
__Nianiok_43___
__Nianiok_43___

inscrit le 10/02/10
177 messages
Matos : 1 avis
Ah il m'avait dit ce matin 8h pour les skis moi, désolé pour l'erreur alors :P
Et pour les fix il m'a dit qu'il avait commandé direct en Autriche chez la maison mère Marker. Mais bon, Autriche ou Allemagne, c'est du pareil au même :p

Bref tout rentre dans l'ordre mais c'est pas sans effort de la team WC après toutes les merdes qu'ils ont écumé.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par __Nianiok_43___, 08/12/2010 - 11:45
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
Matos : 2 avis
ah merde d'habitude ce sont de mauvaises nouvelles que vous annoncez !!
la seule bonne c'est que pilou va pouvoir respirer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
__Nianiok_43___ ( 8 déc 2010) disait:

Pilou m'a appelé hier soir.
Donc les skis sont censé être arrivés ce matin par transporteur suite à un long péril (une jolie ballade à Amsterdam en l'occurence).
Soucis avec Marker également qui n'avait pas de stock et ça trainait... Donc il a du payer un autre transporteur pour faire venir les fix d'Autriche directement.

Les fix arrivent demain si tous va bien, les ski aujourd'hui. Donc ça devrait plus trop trainer.

Voilà pour les infos.

Je comprends plus rien ... on peut acheter des fix marker a white cristal ou pas?
__Nianiok_43___
__Nianiok_43___

inscrit le 10/02/10
177 messages
Matos : 1 avis
On pouvait! Maintenant c'est fini apparemment ;)
Faudra voir ça avec Pilou.

C'était une offre réservée aux clients de skis WC.
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
matt2206 ( 8 déc 2010) disait:

ah merde d'habitude ce sont de mauvaises nouvelles que vous annoncez !!
la seule bonne c'est que pilou va pouvoir respirer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Mouarf même pas... y'a l'autre commande qui arrive direct derrière ! puis y'a les fêtes, puis la commande de janvier ...

Le pauvre Pilou !
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
Matos : 2 avis
vive pilou , alors !!!!!
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
__Nianiok_43___ ( 8 déc 2010) disait:

On pouvait! Maintenant c'est fini apparemment ;)
Faudra voir ça avec Pilou.

C'était une offre réservée aux clients de skis WC.

fuck. je suis client white cristal, et une petite jester ou griffon m'aurait bien plus plutot que d'aller a la peche en station ....
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
ouais bhen perso, là, jcommence à être un peu dégoûté.... tant qu a faire, ils auraient du groupé l envoie de la premiere et de la deuxieme commande, ils auraient economisés des ronds...
troisieme session sans ma progeniture tant esperée, la reception n aura pas la même saveur que celle escomptée....
alors, ok, patience, histoire, tout ça... Pilou va pouvoir respirer, certes, mais moi je vais encore passer une semaine de merde a scruter la moindre info entre skipass et fbook et qu un camion de livraison daigne bien se garer dans mon parking.... un peu plus de com de la maison mère vis à vis de ses clients n auraient pas été de trop... Ils n y sont pour rien, c est clair, leur champs d action est limité, c est clair, mais devoir rogner des infos par ci par là c est pas cool, pour une commande a quasi 900E le bout.... ma boite mail est constament ouverte et envoyer un message groupé a l ensemble des clients en attente n est pas bien compliqué.... et là j esperais tellement pour ce week end... j crois que je vais même pas monter tiens...

Souvenir de Zam qui blaguait sur le 10 decembre.... ben c est pire !

oui fastnico, je sais histoire...
oui Matt, je sais patience....

la suite au prochain episode
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Stug ( 8 déc 2010) disait:

__Nianiok_43___ ( 8 déc 2010) disait:

On pouvait! Maintenant c'est fini apparemment ;)
Faudra voir ça avec Pilou.

C'était une offre réservée aux clients de skis WC.

fuck. je suis client white cristal, et une petite jester ou griffon m'aurait bien plus plutot que d'aller a la peche en station ....


Y'a rien de sur hein ...

Vois directement avec Pilou pour les fixs, y'a peut-être moyen !










Et puis merde, vous avez quoi tous avec Marker ? prenez des salomon ou des pivots ... c'est tout pareil.