dj_benito
dj_benito

inscrit le 02/03/08
1746 messages
Stations : 1 avis
et moi des photos de toi en train de tenir la canne des autres... =p mdr =)
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
dj_benito (25 nov 2010) disait:

et moi des photos de toi en train de tenir la canne des autres... =p mdr =)


Oui mais a l'inverse de toi, moi je dis la vérité :D

Bon j'vais dodo, on va pas insisté sur la connerie hein ...

Bisous tout le monde !!!!
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Zamalia (25 nov 2010) disait:


Donc pour infos, les skis sont en "transit" a la douane.




Alors, je traduis pour les anxieux: En transit veut dire qu'ils sont au mieux à Lyon, et que selon le bon vouloir des douaniers, ça prend au max 4 jours pour libérer la marchandise !
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
Matos : 2 avis
ça c'est de l'info !!! pas de l'intox comme zam' !!!!!! ....
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
matt2206 (26 nov 2010) disait:

ça c'est de l'info !!! pas de l'intox comme zam' !!!!!! ....




Mouais ...

FAstNico : non faux. Cela veut dire qu'ils sont en transit douane tout court. de mémoire de ce que m'a dit Pilou, les skis passent par le Brésil, Londres, Munich, puis acheminé a Lyon par camoin ou avion.
Donc les skis sont en transit douane ... a Rio, Londres, ou Munich. Impossible de savoir où exactement.
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
Matos : 2 avis
arrete zam' tu fais de l'intox ......!!!
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
matt2206 (26 nov 2010) disait:

arrete zam' tu fais de l'intox ......!!!


Beh... nan.

Si je voulez vraiment faire de l'intox, j'irai dire que les skis arrivent demain, hé !!!!
__Nianiok_43___
__Nianiok_43___

inscrit le 10/02/10
177 messages
Matos : 1 avis
Croisons les doigts pour que ça traine le moins possible (tous ces trajets à travers le monde et la douane) et voilà.

Merci pour les infos les gars ;)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Zamalia (26 nov 2010) disait:

matt2206 (26 nov 2010) disait:

arrete zam' tu fais de l'intox ......!!!


Beh... nan.

Si je voulez vraiment faire de l'intox, j'irai dire que les skis arrivent demain, hé !!!!


Certes, puisque la logique était qu'ils arrivent le 26 ;)
mateo30
mateo30

inscrit le 25/01/06
38 messages
A vous lire, personne n'est vraiment au courant. Alors si je puis me permettre, et malgré le respect que j'ai envers l'équipe de White Cristal, qu'est ce qui les empêche de nous envoyer un mail. Nous signaler qu'ils ont des problèmes, que cela soit la presse qui casse ou la livraison qui foire. les personnes qui ont commandé une paire de ski ou plusieurs sont en droit d'être tenu informer du suivit de leurs commandes, la plupart sont majeurs et vaccinés et en mesures de comprendre que des impondérables peuvent surgir. C'est le jeux du client et du fournisseurs. La jeunesse de White Cristal n'excuse pas tout. les moyens de communications actuelles le permettent, facebook, mail. Perso, je peux attendre, j'ai une paire de ski en rab, mais certain visiblement compte beaucoup sur leur création personnel, pour entamer la saison.
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
Matos : 2 avis
pour finir avec cette discussion sans objet :

patientez en silence !!!

ps : pour info , moi aussi j'ai de skis en attente !!

et sincerement zam' arrete de filer des infos parce que ça fout de l'huile sur le feu !!

ce n'est pas le but rechercher mais malheureusement c'est ce qui est en train de se passer

de plus je pense arreter ce forum car au final , je pense qu'on leur fait du tort !!!!


merci
__Nianiok_43___
__Nianiok_43___

inscrit le 10/02/10
177 messages
Matos : 1 avis
Fiou... le froid que ça a jeté sur le topic! Du coup, plus personne ne poste!
C'est vrai que ça peut causer du tord, je suis de l'avis de Matt sur ce coup mais ça n'empêche pas de s'exprimer librement aussi et discuter donc ne prenez pas peur les amis :p

Allé, je pense que ça ne tardera plus trop... :D En + la neige fait grave son apparition un peu partout dans le pays, ça c'est bon!

Y'a des gens de la WCF qui seraient susceptibles d'être à l'Alpes d'huez les 29 et 30 janvier? Car il se pourrait que j'y sois. Sinon le 18 ou le 19 aux arcs normalement.

Voilà, @+
Shiiro
Shiiro

inscrit le 31/10/09
7 messages
Matos : 1 avis
Yes l arrivée est proche les amis , trop hâte de les serrer contre moi lol ...

Sinon petite question pour relancer le fofo , dans quelle station skiez vous chaque hiver ? ^^
Moi personnellement je suis sur l alpe d huez ;)

PS , j aurai bien mis une photos de mes paires , mais j arrive même pas à insérer une image XD ( moi et l informatique ca fait 4 ..... )
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
Shiiro (30 nov 2010) disait:

Yes l arrivée est proche les amis , trop hâte de les serrer contre moi lol ...



Yep, si t as des infos, n ai pas peur d être plus precis !

Moi perso La Mongie Pyrenees, sinon fin Janvier tous les ans Cham, Flaine, les conta.... ce que je peux toucher depuis Sallanches

Pour tes photos, tu passes par la banque d image.... puis tu insert le code.
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
alors moué :serre che bcp la grave bcp et sinon orcières mon tgenevre vars etc......
Shiiro
Shiiro

inscrit le 31/10/09
7 messages
Matos : 1 avis


Voila , sinon , bin moi Pilou m a donné début Décembre comme date de livraison il y a peu , donc je pense que ca devrait plus tarder :)
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
Shiiro (30 nov 2010) disait:



Voila , sinon , bin moi Pilou m a donné début Décembre comme date de livraison il y a peu , donc je pense que ca devrait plus tarder :)


demain quoi !?? ;)
Shiiro
Shiiro

inscrit le 31/10/09
7 messages
Matos : 1 avis
J irai peut être pas jusque la lol
De toute façon je ne suis pas pressé , la station n est pas encore ouverte ><

Allez , encore un peu de patience , on y est presque ^^

( j ai essayé de upload la photo , mais ca a pas marché .... en gros piopio ce sont les mm que les tiens mais en un peu différents MDR )
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
Shiiro (30 nov 2010) disait:

J irai peut être pas jusque la lol
De toute façon je ne suis pas pressé , la station n est pas encore ouverte ><

Allez , encore un peu de patience , on y est presque ^^

( j ai essayé de upload la photo , mais ca a pas marché .... en gros piopio ce sont les mm que les tiens mais en un peu différents MDR )

facebook peut etre ?? Picolas Nionneau
Shiiro
Shiiro

inscrit le 31/10/09
7 messages
Matos : 1 avis





En espérant que ça ait marché , et que ça fasse pas un truc trop moche ^^
Shiiro
Shiiro

inscrit le 31/10/09
7 messages
Matos : 1 avis
rrrrhhh et bien non toujours pas mdr vous n aurez donc pas le privilège de voir mes différentes paires lol ^^
Je peux quand même vous les décrire :
1 "japan" BC 139 110 131 en 181
1 RK 160 132 158 en 183
et 1 skicross finition bois 118 70 101 en 165 ( ce dernier n a pas été commandé pour moi )

Voilà tout ^^
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
PIOPIO (23 nov 2010) disait:

Zamalia (22 nov 2010) disait:

__Nianiok_43___ (22 nov 2010) disait:

Ils mettent 8/9 jours à arriver ?! Car une fois partit, l'avio va pas mettre 9 jours à faire le trajet... lol

Moi qui pensait les avoir en fin de semaine ou début de semaine prochaine là...


beh tu sait peut y'avoir des escales aussi ! ce ne sont pas des avions avec des passagers, mais juste des "avion cargo" donc il est possible que le n'avion fasse quelques détours pour "livrer" les marchandises !!

Puis une fois arrivé en France, faut que les skis passent les douanes etc etc, 'fin tu vois le bordel !!


plus d une semaine pour un rio/lyon.... c est plus des escales... c est un tour du monde.... jamais vu ça.... ou alors ils viennent à la nage... j espere surtout que c est pas la minette qui s est fait gauler hier au Bresil à l aeroport avec 9 kgs de coke qui etait aussi chargée de les ramener....


je cite WC sur facebook:
"La WHITE CRISTAL family tient a s excuser auprès de tout ses amis et clients, il y a une 10aine de jours 2 colombiens fabricants des snowboards a base de résine de cocaïne (3kilo par planche) se sont fait coincés a Buenos Aires (Argentina)
N...ous avons donc tout de suite été visé, notre marchandise ainsi que vos skis et snowboards ont été saisie il y a quelques jours.......Nous mettons tout en œuvre pour récupérer cette marchandise au plus vite afin de l expédier en France.....
Nous en sommes vraiment désolé "

Comme quoi !!!
Shiiro
Shiiro

inscrit le 31/10/09
7 messages
Matos : 1 avis
Et oui , j ai vu ca aussi , comme quoi tu avais pas tout a fait tord en parlant de coc ^^
__Nianiok_43___
__Nianiok_43___

inscrit le 10/02/10
177 messages
Matos : 1 avis
J'y crois pas... Là sérieux je commence à vraiment désespérer...
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
__Nianiok_43___ ( 1 déc 2010) disait:

J'y crois pas... Là sérieux je commence à vraiment désespérer...


tkt, je t ai envoyé un MP
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
PIOPIO ( 1 déc 2010) disait:

PIOPIO (23 nov 2010) disait:

Zamalia (22 nov 2010) disait:

__Nianiok_43___ (22 nov 2010) disait:

Ils mettent 8/9 jours à arriver ?! Car une fois partit, l'avio va pas mettre 9 jours à faire le trajet... lol

Moi qui pensait les avoir en fin de semaine ou début de semaine prochaine là...


beh tu sait peut y'avoir des escales aussi ! ce ne sont pas des avions avec des passagers, mais juste des "avion cargo" donc il est possible que le n'avion fasse quelques détours pour "livrer" les marchandises !!

Puis une fois arrivé en France, faut que les skis passent les douanes etc etc, 'fin tu vois le bordel !!


plus d une semaine pour un rio/lyon.... c est plus des escales... c est un tour du monde.... jamais vu ça.... ou alors ils viennent à la nage... j espere surtout que c est pas la minette qui s est fait gauler hier au Bresil à l aeroport avec 9 kgs de coke qui etait aussi chargée de les ramener....


je cite WC sur facebook:
"La WHITE CRISTAL family tient a s excuser auprès de tout ses amis et clients, il y a une 10aine de jours 2 colombiens fabricants des snowboards a base de résine de cocaïne (3kilo par planche) se sont fait coincés a Buenos Aires (Argentina)
N...ous avons donc tout de suite été visé, notre marchandise ainsi que vos skis et snowboards ont été saisie il y a quelques jours.......Nous mettons tout en œuvre pour récupérer cette marchandise au plus vite afin de l expédier en France.....
Nous en sommes vraiment désolé "

Comme quoi !!!

Si c'etait pas tragique pour ceux qui attendent, ce serait hilarant!

Bon, comme je suis un salopard egoiste, j'espere toujours que les douaniers ne metteront pas le bouzin dans la commande suivante!

notez, a ce rythme la, les commandes de novembre arriveront peut etre avant les commandes de l'ete!
whitecristal
whitecristal

inscrit le 07/05/08
143 messages
Je tiens a préciser que chez les marques en général les skis sont commander en février et mars pour être livrer en magasin actuellement.....la saison ne fait que commencer, les skis seront bientôt la......patience...........
jahsound
jahsound

inscrit le 01/11/06
61 messages
Stug ( 1 déc 2010) disait:

PIOPIO ( 1 déc 2010) disait:

PIOPIO (23 nov 2010) disait:

Zamalia (22 nov 2010) disait:

__Nianiok_43___ (22 nov 2010) disait:

Ils mettent 8/9 jours à arriver ?! Car une fois partit, l'avio va pas mettre 9 jours à faire le trajet... lol

Moi qui pensait les avoir en fin de semaine ou début de semaine prochaine là...


beh tu sait peut y'avoir des escales aussi ! ce ne sont pas des avions avec des passagers, mais juste des "avion cargo" donc il est possible que le n'avion fasse quelques détours pour "livrer" les marchandises !!

Puis une fois arrivé en France, faut que les skis passent les douanes etc etc, 'fin tu vois le bordel !!


plus d une semaine pour un rio/lyon.... c est plus des escales... c est un tour du monde.... jamais vu ça.... ou alors ils viennent à la nage... j espere surtout que c est pas la minette qui s est fait gauler hier au Bresil à l aeroport avec 9 kgs de coke qui etait aussi chargée de les ramener....


je cite WC sur facebook:
"La WHITE CRISTAL family tient a s excuser auprès de tout ses amis et clients, il y a une 10aine de jours 2 colombiens fabricants des snowboards a base de résine de cocaïne (3kilo par planche) se sont fait coincés a Buenos Aires (Argentina)
N...ous avons donc tout de suite été visé, notre marchandise ainsi que vos skis et snowboards ont été saisie il y a quelques jours.......Nous mettons tout en œuvre pour récupérer cette marchandise au plus vite afin de l expédier en France.....
Nous en sommes vraiment désolé "

Comme quoi !!!

Si c'etait pas tragique pour ceux qui attendent, ce serait hilarant!

Bon, comme je suis un salopard egoiste, j'espere toujours que les douaniers ne metteront pas le bouzin dans la commande suivante!

notez, a ce rythme la, les commandes de novembre arriveront peut etre avant les commandes de l'ete!


+1
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ah bah là vous pouvez rien faire et eux non plus, j'imagine comme ça doit être frustrant, courage !

Ca finira bien par arriver :-S
daspo
daspo

inscrit le 02/11/09
172 messages
Mis à part les problèmes que ça pause pour la livraison de vos skis, c'est quand même énorme les techniques qu'ils mettent en place pour envoyer de la drogue à l'autre bout du monde :O (non je ne consomme pas de coke mais je trouve ça abusé ^^)
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
whitecristal ( 1 déc 2010) disait:

Je tiens a préciser que chez les marques en général les skis sont commander en février et mars pour être livrer en magasin actuellement.....la saison ne fait que commencer, les skis seront bientôt la......patience...........


Tkt Pilou, on est avec vous, on sait tous que tu fais tout pour nous satisfaire (...) et qu au stade où ça en est tu ne peux plus rien faire... garde tes mains dans tes poches si tu croises un douanier à Lyon, la violence ne resoud rien (quoique......) :p

Ca doit être bien poppy un noyau C !
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
PIOPIO ( 1 déc 2010) disait:


Ca doit être bien poppy un noyau C !


Parait que ça passe bien en poudreuse...
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Qui vous dit que Pilou a pas foutu de la C dans vos lattes ? Autant vous perdez votre argent et vous aurez jamais vos skis...
Bon ok j'arrète la tragedie ;)
whitecristal
whitecristal

inscrit le 07/05/08
143 messages
White Cristal je crois que c est le nom pour dire la Coc aussi
merde j arretes aussi,
aller quelques jours et tout va rentrer dans l ordre
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Ahahahahah vous etes morts vous aurez une simple coque vide et lui il sera riche dans son chalat de Courchevel avec pleins de suédoise en maillot dans le jacuzzi près du park pendant qu'il fera son run...
Veinard !
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
héhéhé...si il me prête son chalais avec ses suedoises une quinzaine de jours par an je veux bien passer l eponge.... ( c est surtout quand je lui rendrait les clefs qu ils faudra passer l eponge... les suedoises... bon j arrete...) et skier avec des Surface new life ....
whitecristal
whitecristal

inscrit le 07/05/08
143 messages
C est good, la marchandise sort des douanes d ici quelques heures, donc dans l avion dans la nuit ou demain matin
2 paires de skis ont été ouvertes..............donc 2 paires mortes
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Roulette russe...
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
whitecristal ( 1 déc 2010) disait:

C est good, la marchandise sort des douanes d ici quelques heures, donc dans l avion dans la nuit ou demain matin
2 paires de skis ont été ouvertes..............donc 2 paires mortes


héhé... d un côté je jubile, mais de l autre jme croque les balls.... j ai peuuuuuuuur... et les deux heureux gagnants sont????????????? surprise à l arrivée !
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
Matos : 2 avis
ca me fait penser à une piste à serre-che , qui s'appelait avnt d'etre renommer ::

COCAINE !!!!
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
PIOPIO ( 1 déc 2010) disait:

héhéhé...si il me prête son chalais avec ses suedoises une quinzaine de jours par an je veux bien passer l eponge.... ( c

SES suedoises rrrrrrrrooooooohhhhhh vantard!!!!.....ah ben non il y aura mamat aussi ;)............et ZAAAAAAAAMMMMMMMMM :)
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
Matos : 2 avis
perso , des argentines ca me va !!!!
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
swallow@05 ( 1 déc 2010) disait:

PIOPIO ( 1 déc 2010) disait:

héhéhé...si il me prête son chalais avec ses suedoises une quinzaine de jours par an je veux bien passer l eponge.... ( c

SES suedoises rrrrrrrrooooooohhhhhh vantard!!!!.....ah ben non il y aura mamat aussi ;)............et ZAAAAAAAAMMMMMMMMM :)


du sale.... jpeux partager, jsuis pas affamé..... quoique...
__Nianiok_43___
__Nianiok_43___

inscrit le 10/02/10
177 messages
Matos : 1 avis
Et il se passe quoi pour les 2 malheureux qui n'auront pas leurs skis?

Car je sens que ça va me tomber dessus tellement je suis un poisseman... Donc je prends les devant et demande dès maintenant :p
Message modifié 1 fois. Dernière modification par __Nianiok_43___, 01/12/2010 - 20:00
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
Matos : 2 avis
et ben tu rachetes une paire !!!!mouarffff !!!
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
__Nianiok_43___ ( 1 déc 2010) disait:

Et il se passe quoi pour les 2 malheureux qui n'auront pas leurs skis?

Car je sens que ça va me tomber dessus tellement je suis un poisseman... Donc je prends les devant et demande dès maintenant :p


des fat on t a dit !!! pas des FS ! quitte à chercher... mais attends, avec la neige, ils sont capable d interdir les atterissages à Lyon.... Imagine.... vieux poissard va !! en fait tout est de ta faute !! ;)
__Nianiok_43___
__Nianiok_43___

inscrit le 10/02/10
177 messages
Matos : 1 avis
MDR! +d'1 an que j'économise donc pour m'en payer une autre paire ça serait dur!

Des fats?! Heu... Pas pour moi! Enfin pas pour le moment.

Mes prochains seront des BC/FS je pense... A voir, j'y suis pas encore!
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
Matos : 2 avis
put.. de colombiens ,oui !!!
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Envoyez Toni Montana il a le don pour detruire du Colombien !
Max FD
Max FD

inscrit le 08/09/10
23 messages
je trouve que foutre de la cocaine dans des ski est un total manque de respect a ce fabuleux sport :P je peux vous dire que au bureau, ils etaient tous bouche bee quand je leur est raconte cette histoire.

Apres c'est vrai que le nom s'y prette bien : white cristal ...

Bref ca a ete la mauvaise nouvelle de la journee, mais j'ai retouve la 'foie' en lisant vos funny comments !

Un jour de plus a attendre, est un jour de moins sans nos skis c'est ce que je me dis.

Avez vous eu vent de l'event WC a Avoriaz ?