scratch_scratch
scratch_scratch

inscrit le 19/12/06
486 messages
Je sais pas, je pense que le mieux serait de lui posé la questions nan?
Piur ma part, vu ses réponses, c'est un pekno des sables (eh oui, cela existe!)
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
scratch_scratch (22 nov 2010) disait:

Je sais pas, je pense que le mieux serait de lui posé la questions nan?
Piur ma part, vu ses réponses, c'est un pekno des sables (eh oui, cela existe!)


je suis un pingouin pekno qui a une tendance a tout répéter comme un perroquet. ça vous va comme réponse ? :)
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
Zamalia (22 nov 2010) disait:

__Nianiok_43___ (22 nov 2010) disait:

Ils mettent 8/9 jours à arriver ?! Car une fois partit, l'avio va pas mettre 9 jours à faire le trajet... lol

Moi qui pensait les avoir en fin de semaine ou début de semaine prochaine là...


beh tu sait peut y'avoir des escales aussi ! ce ne sont pas des avions avec des passagers, mais juste des "avion cargo" donc il est possible que le n'avion fasse quelques détours pour "livrer" les marchandises !!

Puis une fois arrivé en France, faut que les skis passent les douanes etc etc, 'fin tu vois le bordel !!


plus d une semaine pour un rio/lyon.... c est plus des escales... c est un tour du monde.... jamais vu ça.... ou alors ils viennent à la nage... j espere surtout que c est pas la minette qui s est fait gauler hier au Bresil à l aeroport avec 9 kgs de coke qui etait aussi chargée de les ramener....
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
PIOPIO (23 nov 2010) disait:


plus d une semaine pour un rio/lyon.... c est plus des escales... c est un tour du monde.... jamais vu ça.... ou alors ils viennent à la nage... j espere surtout que c est pas la minette qui s est fait gauler hier au Bresil à l aeroport avec 9 kgs de coke qui etait aussi chargée de les ramener....


Bin non ils coupent les skis en morceaux et les font avaler a des brésiliennes. Après un bon caca et on recolle tout ^^

Juste une question combien de paire de WC faites cette année ?
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
j en sais rien ! je crois que c est a peu pres 150 voire200 paires par commandes (si je ne m abuse...) par contre si ta question avait été "combien ont été livré ??" là j aurais pu repondre !! :p
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Mini26 (23 nov 2010) disait:


Juste une question combien de paire de WC faites cette année ?


Un peu plus de 400......
__Nianiok_43___
__Nianiok_43___

inscrit le 10/02/10
177 messages
Matos : 1 avis
400 dans l'année complète?
Mais cette fournée là concernée 150 paires m'avait également dit Pilou.

Sinon MDR ta petite remarque finale Piopio!
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
Matos : 2 avis
400 paires dont 350 rien que pour le seul ZAM' !!!!!!

bon anniversaire mr zamalia !!!!!
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
matt2206 (23 nov 2010) disait:

400 paires dont 350 rien que pour le seul ZAM' !!!!!!

bon anniversaire mr zamalia !!!!!

C'est pas faux ce que tu dis xD
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
YES bon anniv Zam' , le gilet pare-balle des retards white cristal !! (Pilouuuuuuuuu !! ptites balls !!! :p )
__Nianiok_43___
__Nianiok_43___

inscrit le 10/02/10
177 messages
Matos : 1 avis
Bon annif Zam ;)
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
bon, personne pour commenter cette excellente vanne sur le gilet pare balle.... ok, j m en souviendrai ! bon et sinon, hitoire d avoir du grain à moudre, vous en pensez quoi de cette nouvelle presentation skipass....?????? perso ça me colle un peu la gerbe... mais ça n engage que moi et j ai du mal avec le changement sur le web
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
la fonction meteo 8 jours defonce par contre...
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Bonnnnnnneeee annnnnnivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv zammmmmmmmmmmmmaaaaaallllllllllllllliiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaa


j'ai gagné ? sinon si vous me cherché je suis au wc (vous comprenez :p )
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
Matos : 2 avis
PIOPIO (23 nov 2010) disait:

bon, personne pour commenter cette excellente vanne sur le gilet pare balle.... ok, j m en souviendrai ! bon et sinon, hitoire d avoir du grain à moudre, vous en pensez quoi de cette nouvelle presentation skipass....?????? perso ça me colle un peu la gerbe... mais ça n engage que moi et j ai du mal avec le changement sur le web


non j'ai rien compris !!!

faut dire que je suis creux !!!
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
matt2206 (23 nov 2010) disait:

PIOPIO (23 nov 2010) disait:

bon, personne pour commenter cette excellente vanne sur le gilet pare balle.... ok, j m en souviendrai ! bon et sinon, hitoire d avoir du grain à moudre, vous en pensez quoi de cette nouvelle presentation skipass....?????? perso ça me colle un peu la gerbe... mais ça n engage que moi et j ai du mal avec le changement sur le web


non j'ai rien compris !!!

faut dire que je suis creux !!!


mdrrrr, militaire nan (si je ne m abuse ..)??? a beeeeen avec ça on se sent en sécurité, elle est belle la France !!! ;) Matt sans deconner, c est quelle partie que t as pas compris ?? c est Zam qui annonce les retards, donc comme lui il y peut rien et qu il n est pas dirigeant, on ne peut ni gueuler ;) ni negocier un ptit t shirt WCF de punition..... on a le temps de se faire à l idée, on se calme et finalement aprés quand on a pilou au tel on trouve ça cool !! rusé... Pour le reste, depuis ce soir, j ai une nouvelle presentation generale de skipass.... c est pas l apéro heiiiiin ?? c est pareil chez tout le monde ??? naaan parceque sinon je vais consulter direct....
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
PIOPIO (23 nov 2010) disait:

matt2206 (23 nov 2010) disait:

PIOPIO (23 nov 2010) disait:

bon, personne pour commenter cette excellente vanne sur le gilet pare balle.... ok, j m en souviendrai ! bon et sinon, hitoire d avoir du grain à moudre, vous en pensez quoi de cette nouvelle presentation skipass....?????? perso ça me colle un peu la gerbe... mais ça n engage que moi et j ai du mal avec le changement sur le web


non j'ai rien compris !!!

faut dire que je suis creux !!!


mdrrrr, militaire nan (si je ne m abuse ..)??? a beeeeen avec ça on se sent en sécurité, elle est belle la France !!! ;) Matt sans deconner, c est quelle partie que t as pas compris ?? c est Zam qui annonce les retards, donc comme lui il y peut rien et qu il n est pas dirigeant, on ne peut ni gueuler ;) ni negocier un ptit t shirt WCF de punition..... on a le temps de se faire à l idée, on se calme et finalement aprés quand on a pilou au tel on trouve ça cool !! rusé... Pour le reste, depuis ce soir, j ai une nouvelle presentation generale de skipass.... c est pas l apéro heiiiiin ?? c est pareil chez tout le monde ??? naaan parceque sinon je vais consulter direct....


Nan, pompier !!! c'est PIRE !!!!!!

Héhéhé, elle est cool notre méthode chez WC hein ? :p
__Nianiok_43___
__Nianiok_43___

inscrit le 10/02/10
177 messages
Matos : 1 avis
Je crois que t'as loupé les messages de la page précédente zam ;)
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
__Nianiok_43___ (23 nov 2010) disait:

Je crois que t'as loupé les messages de la page précédente zam ;)


oh ??
__Nianiok_43___
__Nianiok_43___

inscrit le 10/02/10
177 messages
Matos : 1 avis
Ah non merde, c'était en milieu de cette page :p
Putain fatigue... quand tu nous tiens! :s
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
La question de l'égoiste: les merdouille sur la commande en cours impacte-t-elle la commande suivante (censée arriver mi-fin décembre) (commandé before end of november)?
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
Stug (24 nov 2010) disait:

La question de l'égoiste: les merdouille sur la commande en cours impacte-t-elle la commande suivante (censée arriver mi-fin décembre) (commandé before end of november)?


J ESPERE ! qu il y ai une justice quand même !!
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
PIOPIO (24 nov 2010) disait:

Stug (24 nov 2010) disait:

La question de l'égoiste: les merdouille sur la commande en cours impacte-t-elle la commande suivante (censée arriver mi-fin décembre) (commandé before end of november)?


J ESPERE ! qu il y ai une justice quand même !!


Normalement non. Ils essayent de rattraper le retard pour les commandes suivantes.

Après "vous" êtes a l'abris de rien !
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
vu avec Pilou, les skis sont toujours en argentine.... (Zam, revise ta map monde, Rio c est au bresil !) et devraient partir sous peu... AAAAARRRRRRRRRRGGGGGGGG !!!
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
et Jester pour moi !
__Nianiok_43___
__Nianiok_43___

inscrit le 10/02/10
177 messages
Matos : 1 avis
PIOPIO (25 nov 2010) disait:

vu avec Pilou, les skis sont toujours en argentine.... (Zam, revise ta map monde, Rio c est au bresil !) et devraient partir sous peu... AAAAARRRRRRRRRRGGGGGGGG !!!


C'est une blague j'espère ?!

Ils sont toujours pas partis sérieux ou tu nous affoles là ?!




edit: je vois déjà matt venant me dire "patience"! lol!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par __Nianiok_43___, 25/11/2010 - 11:04
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
PIOPIO (25 nov 2010) disait:

vu avec Pilou, les skis sont toujours en argentine.... (Zam, revise ta map monde, Rio c est au bresil !) et devraient partir sous peu... AAAAARRRRRRRRRRGGGGGGGG !!!


Oui Rio c'est au Brésil.

Mais chut, y'a une conspiration avec l'Argentine ;)
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
hmmmmmmmmm la patience est une grande vertue :)
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
Matos : 2 avis
PATIENCE !!!!!!!!

et zam' arrete avec tes infos !!

leurs coeurs ne vont pas tenir !!!

pour moi ce sera des tour f 10 !!!!
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
et moi px15racing...au moins elles je les ai :)
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
Matos : 2 avis
oki bon ski à vous !!!!!!!
__Nianiok_43___
__Nianiok_43___

inscrit le 10/02/10
177 messages
Matos : 1 avis
J'ai loupé un épisode (enfin un message :p) là? Pourquoi vous parlez tous de vos fix?! o_O lol

Sinon bah perso ce sera des jester schizo. Enfin j'espère... (lol)
Moi qui pensait les avoir fin octobre... Je pars normalement à val tho le 5 décembre, je commence grave à douter d'avoir mon matos d'ici là. :'(
Message modifié 1 fois. Dernière modification par __Nianiok_43___, 25/11/2010 - 14:01
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
matt2206 (25 nov 2010) disait:

PATIENCE !!!!!!!!

et zam' arrete avec tes infos !!

leurs coeurs ne vont pas tenir !!!

pour moi ce sera des tour f 10 !!!!


Matt on voit bien que ta saison ne commence pas ce week end !! alors forcement la patience est plus facile !

Nianiok, ben non, ce n est pas une blague, et comme toi j esperai maintenant les avoir pour mon deuxieme week end, donc les recevoir au pire le 3 decembre, ben je veux pas t attrister mais je pense que c est mort....
__Nianiok_43___
__Nianiok_43___

inscrit le 10/02/10
177 messages
Matos : 1 avis
Des fois je me dis que si j'avais commandé une paire de suspects sur conrad comme j'avais prévu au départ, ils seraient arrivés en 3 jours...
J'espère donc que le jeu en vaudra la chandelle et que mes WC seront une vraie tuerie car ça devient long depuis mi aout.
Après je comprends aussi que WC n'y sont pas pour grand chose entre la casse de la presse et le trajet, c'est un tout mais ça devient long quand même! La prochaine fois, je commande en janvier pour les voir en novembre :p (Pilou va me tuer s'il voit ça! MDR :D)

Ça va qu'il va me monter mes fix hin, donc je serai encore patient, mais pas trop :p

Mais j'ai pas compris pourquoi Zam nous a dit qu'ils étaient partis en avion de Rio alors qu'ils étaient toujours en Argentine... :-S
Message modifié 2 fois. Dernière modification par __Nianiok_43___, 25/11/2010 - 14:43
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
Matos : 2 avis
mystère ....
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
Matos : 2 avis
__Nianiok_43___ (25 nov 2010) disait:

Des fois je me dis que si j'avais commandé une paire de suspects sur conrad comme j'avais prévu au départ, ils seraient arrivés en 3 jours...
J'espère donc que le jeu en vaudra la chandelle et que mes WC seront une vraie tuerie car ça devient long depuis mi aout.
Après je comprends aussi que WC n'y sont pas pour grand chose entre la casse de la presse et le trajet, c'est un tout mais ça devient long quand même! La prochaine fois, je commande en janvier pour les voir en novembre :p (Pilou va me tuer s'il voit ça! MDR :D)

Ça va qu'il va me monter mes fix hin, donc je serai encore patient, mais pas trop :p

Mais j'ai pas compris pourquoi Zam nous a dit qu'ils étaient partis en avion de Rio alors qu'ils étaient toujours en Argentine... :-S



mais la démarche d'acheter des WCF n'est pas la même que d'acheter chez l'autrichien !!
__Nianiok_43___
__Nianiok_43___

inscrit le 10/02/10
177 messages
Matos : 1 avis
Peut-être.. je n'ai jamais acheté à l'étranger à vrai dire. J'entends juste parler de Conrad depuis longtemps et tout le monde en a l'air satisfait.

Mais je préfère bosser avec des gars du coin, sympas avec qui y'a un bon contact humain ainsi que de bonnes relations faut dire.
Sinon, je ne me serai ps lancé dans l'aventure :D
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Mec t'auras une paire de ski unique ( ce qui est plutot cool) et une marque qui compte très peu de client donc avant de trouver un mec avec une paire de WC tu peut chercher ^^
__Nianiok_43___
__Nianiok_43___

inscrit le 10/02/10
177 messages
Matos : 1 avis
Je sais bien ;)
C'est justement le fait d'avoir des skis persos qui m'a motivé en premier. Après j'ai eu de bons contacts et échanges téléphoniques avec Pilou donc ça m'a persuadé.
Seul hic, c'est l'attente mais comme je disais: personne n'y peut rien. Et y'a aussi le fait que j'avais besoin des skis pour le 5 décembre mais je ferai sans.

Sinon prochaine sortie le 19 aux arcs.
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Lol prochaine demain soir a tignes !
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
__Nianiok_43___ (25 nov 2010) disait:

Je sais bien ;)
C'est justement le fait d'avoir des skis persos qui m'a motivé en premier. Après j'ai eu de bons contacts et échanges téléphoniques avec Pilou donc ça m'a persuadé.
Seul hic, c'est l'attente mais comme je disais: personne n'y peut rien. Et y'a aussi le fait que j'avais besoin des skis pour le 5 décembre mais je ferai sans.

Sinon prochaine sortie le 19 aux arcs.

Tu skis au arcs ?
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
__Nianiok_43___ (25 nov 2010) disait:

Mais j'ai pas compris pourquoi Zam nous a dit qu'ils étaient partis en avion de Rio alors qu'ils étaient toujours en Argentine... :-S


J'ai surtout dis qu'ils allaient partir de Rio (ok c'est pas la bonne ville, ça va c'est bon!) très vite.

Après pourquoi ça a encore tardé, je sais pas. Je vois Pilou ce soir, j'essaye d'avoir des infos ;)
__Nianiok_43___
__Nianiok_43___

inscrit le 10/02/10
177 messages
Matos : 1 avis
Ok je comprends mieux! Non mais je t'accusais pas de quoi que ce soit hin! C'est juste que j'en chie en ce moment... Semaine chargée :p

Sinon, je vais aux arcs pour la journée en voyage organisé, donc ça sera seulement le 19 décembre.
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
C'est grave cool les arcs !
Fais baver les gens avec tes WC !
__Nianiok_43___
__Nianiok_43___

inscrit le 10/02/10
177 messages
Matos : 1 avis
Ouais ça a l'air énorme en effet! Si seulement je pouvais y passer 1 semaine :p
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Bon je viens de voir Pilou ce soir ...

Donc pour infos, les skis sont en "transit" a la douane.

Donc pour faire simple : White Cristal ne gère plus RIEN maintenant, ça dépend plus que des compagnie aériennes et des douanes.
Et évitez de harceler Pilou de mail (je suis pose que vous le faites :p ) ça le stress a mort ... et il y peut rien !!

Voili voilou :)
dj_benito
dj_benito

inscrit le 02/03/08
1746 messages
Stations : 1 avis
D'accord Monsieur le secrétaire ;) Haha
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
dj_benito (25 nov 2010) disait:

D'accord Monsieur le secrétaire ;) Haha


Ouais c'est ça, investi toi !
dj_benito
dj_benito

inscrit le 02/03/08
1746 messages
Stations : 1 avis
Zamalia (25 nov 2010) disait:

dj_benito (25 nov 2010) disait:

D'accord Monsieur le secrétaire ;) Haha


Ouais c'est ça, investi toi !


ouuuuh toi ... je vais investir mon poing dans ta gueule tu vas voir =) haha peace mon Zam
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
dj_benito (25 nov 2010) disait:

Zamalia (25 nov 2010) disait:

dj_benito (25 nov 2010) disait:

D'accord Monsieur le secrétaire ;) Haha


Ouais c'est ça, investi toi !


ouuuuh toi ... je vais investir mon poing dans ta gueule tu vas voir =) haha peace mon Zam


fais gaffe, j'ai des photos prouvant que tu utilise surtout tes mains a tenir ta canne !!!! Hahahaa