Montgeski
Montgeski

inscrit le 04/05/04
245 messages
Salut
L an prochain a montgenevre il y aura un club de freestyle.Est ce que c bien d en faire parti ou d apres vous ca sera nul?
Merci
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Et bien d'abord si c'est le lancement d'un club je pense qu'il peut etre intéressant d'en faire partie histoire de motiver le projet et d'apporter sa pierre à l'édifice.

Ensuite il faudrait savoir toi quel est ton niveau, ton type de ride et ce que tu recherche dans le ski, alors un club de ski freestyle je pense que c'est vraiment une chance, tu peut avoir de nombreux avantages :

-Tout d'abord des bon entrainements et entraineurs.
-Plein de pote qui motive vite
-Une notorièté qui grandit et des accès un peu partout. (tu peu te la jouer sur le park en gros ).
-Des inscriptions aux contest
-Démarchement des sponsors plus facile

Enfin voilà plein de choses, de toutes facon je te conseil d'y allez pour une année histoire de voir, si ca te plait tu reste sinon passe ton chemin mais je pense que ca vaut le coup d'essayer, surtout que souvent ce genre de club est assez ouvert et que donc tu n'est pas obligé de suivre toute la saison.

Bon ride (meme si c'est le printemps ).

K.Rideuse
K.Rideuse

inscrit le 12/11/03
91 messages
ouais moi je te dis va y
un club de freestyle c'est énorme
et en plus c'est assez rare (yen a pas dans toutes les stations)donc profites en !!!!!
en plus tu verra c'est dla balle.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass