Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
Voila je monte pour les X-games à Tignes et je suis pas trop motivé à faire les allez-retour tous les jours donc je cherche un pti hébergement pendant 3 jours sur Tignes. J'ai matté les Hotels et Appart' et les trucs qui sont encore libre ne correspondent pas vraiment au Budget d'un étudiant :D

Donc si vous avez des bons plans, hésitez-pas !
cacahuete
cacahuete

inscrit le 29/09/08
302 messages
Matos : 1 avis
Coloc avec un autre étudiant ?
Je suis comme toi et je cherche un coloc de 3 jours. Si ça te dit, MP.
Croco@
Croco@

inscrit le 10/07/09
5 messages
si vous cherchez un 3eme je suis la :)
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages

Ok il y a l'air d'avoir des intéressés alors. Je regarde pour des apparts la et c'est à chaque fois des tarifs pour la semaine (normal quoi). Faudrait passer quelques coups de fils pour voir si c'est possible de chopper un appart' pour 3 jours. J'avais fait ca pour le Nouvel An. Appelé le 30 pour un Appart' le 31 pour la durée d'une nuit.

Le problème: je suis pas en France jusqu'en Février et ca va pas mal douiller si je commence à appeler à gauche et à droite :D

Donc si vous vous sentez motivés à passer quelques coups de fils. Des fois l'office du tourisme est pas mal au courant des dispo et quelles entreprises pourraient avoir des trucs qui pourraient être intéressant.

Pti Edit: J'ai trouver un pti site sur les agences de loc' à Tignes. Faut voir les appart' dit "Standard". tignes-location.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Dr.Hu, 09/01/2010 - 13:24
lodie
lodie

inscrit le 03/03/10
1 message
Salut
Je voulais savoir si vous vous êtes finalement arrangé entre vous ou pas. Je cherche un logement pour 1 nuit le jeudi 11 pour 2 personnes, évidemment tous les hôtels sont complets, je sais plus trop quoi faire à part trouver du monde qui veut bien faire une colocation pour prendre un chalet ou appart.. ou quelqu'un qui voudrait bien nous héberger pour une nuit. Je suis ouverte à toute proposition!!!
Merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass