Veste candide thovex 2010 ?

FaisSt
FaisSt
inscrit le 06/10/08
16 sujets, 63 messages

Salut tlm,
je reviens d'un séjour a la clusaz et j'ai vu candide qquefois avec une veste orange blanche et bleu sper stylé et il me semble que c'est quick enfin logiquement, mais je la vois sur aucun forum aucun site vous en savez plus ?

Fred381
Fred381
inscrit le 10/03/07
5 sujets, 58 messages

C'est le modèle 2011. Il test la veste pour l'instant, elle sortira l'hiver prochain

FaisSt
FaisSt
inscrit le 06/10/08
16 sujets, 63 messages

Roooo énorme tu tiens ça d'où ?

Luuu
Luuu
inscrit le 28/03/09
4 sujets, 131 messages

Salut tout seul! Je confirme c'est une quick, pour plus d'info 3615 rastafaval.

rastafaval

En effet c'est son pro-model Quiksilver de 2011 !

Celui de cette année c'est celui là : http://www.skipass.com/guide-matos/vestes/2010/quiksilver/candide-10k-.html

Si tu aimes bien le graphisme de celle de 2010, il a sortit plein d'autres produits ; Chaussures, Polaire, Veste technqiue , Tee-shirt...

muskachew

source de l'info : candide kamera, tu vas sur le site et ya un truc ou tu le vois ac la veste et il fait "testing 2011 jacket" ou un truc du genre.

Blackiller

J'l'ai vue aussi et elle est stylée !

FaisSt
FaisSt
inscrit le 06/10/08
16 sujets, 63 messages

Yep merci de l'info!
Vraiment stylé celle de 2011 pour moi beaucoup mieux que celle de cette année!
Et en chaussures il a quoi comme marque vu que Coreupt ne fais pas les chaussures non ?

rastafaval

Comme m'ont dit beaucoup de skipasseurs ; " Achète des chaussures à toi, pas celle de Candide " !

Sinon, il a ( me semble -il ) les Salomon SPK Kaid ou Kaos !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rastafaval, 03/01/2010 - 22:17

rastafaval ( 3 jan 2010) disait:

Sinon, il a ( me semble -il ) les Salomon SPK Kaid ou Kaos !

+1

FaisSt
FaisSt
inscrit le 06/10/08
16 sujets, 63 messages

non non tkt j'ai mes chooses deja tkt c'était par simple curiosité vu qu'il était plus chez rossignol