muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
hein ? pourquoi ?
dans le genre frustrant !!

arrivé a briancon le 23 grosse neige, le 24 gros déneigeage ac la banane, l'aprem grosse session peuf à montgenevre, le 25 pluie !! le 26 pluie !!
Température 1°C genre on est à un degré de la neige koi !!

jvé aller me renseigner sur les rituels indiens pour la danse de la neige, parceque la au col de porte et en chartreuse ya queudalle, et vu ke je seré bien allé tater du park et ke g pas envie de payer un forfait passke plus dtune ca me fait chier!

allé tombes la neige !!
Fatyz
Fatyz

inscrit le 10/04/08
145 messages
Matos : 4 avis
Temp de Merde !!!! :(
dadouleskieur
dadouleskieur

inscrit le 30/12/09
156 messages
Matos : 4 avis
La neige va arrivé surement demain a partir de 1300 mètres patience...
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
ouai mais même ... maintenant avec les énormes risques d'avalanche ça enlève (presque) tout le plaisirs ...
M'enfin je verrais bien ce que ça donne la semaine prochaine ..
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
frenchement jsuis dégouté de cette pluie de chiotte, la semaine dernière en 2 jours il a neigé quasiment 70 cm, seulement il naigeait 40 cm, il pleuvait, il neigeait 30 cm, il pleuvait donc il restait plus rien ... Après j'ai plus tenu les comptes jsuis descendu : pas de park, HP pourri et piste gelées avec des pinpins partout et les précipitations continuaient, celles de pluie :(

Faudrait que la température reste basse à partir de mtn pck j'ai pas pu vraiment skier jusqu'a mtn ( et je dois pas etre le seul ), une semaine de neige pourrie sans park et sans HP ...
Montrez votre mécontentement !!! ;)
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Je crois que ce temps déprime tout le monde ... je monte la semaine prochaine je verrais bien si ça a changé ... mais si les conditions restes merdiques je finirais pas ma semaine de ski et ça me ferais graaaave chiez
lilturtle25
lilturtle25

inscrit le 12/03/09
91 messages
50cm de neige, session kick .. lendemain je me lève, plus la moindre neige, 2 semaines qu'il pleut
Optimale
Optimale

inscrit le 19/12/06
24 messages
Je suis trop déçu, a Avoriaz tu passe de -17 à 6°... J'ai envie de me tirer une balle.

Heureusement que la neige revient demain pour mon dernier jour.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Hautes alpes au dessus de Gap, Merlette on a simplement arreté de skier ! Les petites stations sont peut etre deja fermées, les 4 ou 5 jours ou on a tenté de skier des vacances on a pas tenu une demi journée, et maintenant c'est terrain jusqu'a 1900m environ
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Pfffffffff quel temps de merde, ça m'déprime....
lilturtle25
lilturtle25

inscrit le 12/03/09
91 messages
chez moi il neige depuis cette après midi
backwardcos
backwardcos

inscrit le 19/09/06
75 messages
Et bien moi jai ridé le jour de l'an et je me suis gavé de 60cm de pow à Cote 2000
scratch_scratch
scratch_scratch

inscrit le 19/12/06
486 messages
D'ici dix ans, certains scientifiques affirment un changement de climat qui bouleverserait les saison et donc un risque qu'il n'y ai plus de neige...
A voir, mais j'éspère pas...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par scratch_scratch, 02/01/2010 - 17:45
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
scratch_scratch ( 2 jan 2010) disait:

D'ici dix ans, certains scientifiques affirment un changement de climat qui bouleverserait les saison et donc un risque qu'il n'y ai plus de neige...
A voir, mais j'éspère pas...


C'est ce qu'on appelle le réchauffement climatique...

Mais ça fait un moment qu'on en parle ;)

Et "même que" récemment, certains ont affirmé qu'il n'existait pas, haha !
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
ah une belle discussion scientifique ! Rappelons que personne ne peut affirmer qu'il y ait un réchauffement anormal de l'atmosphere due à l'homme, et si c'est le cas quels en seront les effets. Il parait que ça pourrait inverser les courants marins, et apporter un climat semblable à celui du canada actuelle...

Depuis, je pollue plus :)

De toute façon on meurt tous en 2012 alors...
scratch_scratch
scratch_scratch

inscrit le 19/12/06
486 messages
babou7374 ( 2 jan 2010) disait:

scratch_scratch ( 2 jan 2010) disait:

D'ici dix ans, certains scientifiques affirment un changement de climat qui bouleverserait les saison et donc un risque qu'il n'y ai plus de neige...
A voir, mais j'éspère pas...


C'est ce qu'on appelle le réchauffement climatique...

Mais ça fait un moment qu'on en parle ;)

Et "même que" récemment, certains ont affirmé qu'il n'existait pas, haha !


Alors là, gros fake!
Le réchauffement climatique n'est pas dû a la pollution!
Pour preuve, en haut du Noirmont ( Dans le Jura... ) On à prélever des carottes et il s'averre qu'il y a environs 1000 ans, On a retrouvé des pollen de plantes vivant dans les zones froides.
Et dans les années 1500, il y avait des Hêtres, preuve que la température y était assez élevé ! Ce qui n'est plus le cas maintenant!
Conclusion : Le climat s'adapte d'année en année. Mais le truc, c'est qu'on ne sait pas si le développement de la couche d'ozone vas dérègler cet automatisme de la terre.
Voilà!
;)
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Matos : 1 avis
scratch_scratch ( 2 jan 2010) disait:

babou7374 ( 2 jan 2010) disait:

scratch_scratch ( 2 jan 2010) disait:

D'ici dix ans, certains scientifiques affirment un changement de climat qui bouleverserait les saison et donc un risque qu'il n'y ai plus de neige...
A voir, mais j'éspère pas...


C'est ce qu'on appelle le réchauffement climatique...

Mais ça fait un moment qu'on en parle ;)

Et "même que" récemment, certains ont affirmé qu'il n'existait pas, haha !


Alors là, gros fake!
Le réchauffement climatique n'est pas dû a la pollution!
Pour preuve, en haut du Noirmont ( Dans le Jura... ) On à prélever des carottes et il s'averre qu'il y a environs 1000 ans, On a retrouvé des pollen de plantes vivant dans les zones froides.
Et dans les années 1500, il y avait des Hêtres, preuve que la température y était assez élevé ! Ce qui n'est plus le cas maintenant!
Conclusion : Le climat s'adapte d'année en année. Mais le truc, c'est qu'on ne sait pas si le développement de la couche d'ozone vas dérègler cet automatisme de la terre.
Voilà!
;)


Le seul truc que tu prouves là , c'est que le climat change. Aujourd'hui on veut connaitre la cause du changement actuel : humain ou naturel ? T'es à côté de la plaque imbécile.
scratch_scratch
scratch_scratch

inscrit le 19/12/06
486 messages
Non c'est toi qui est con.
C'est un cycle, ce que je veut prouver, c'est qu'il est partiellement humain, mais pas complètement.
C'est pas la première, et là je suis entrain de me dire que tu ne comprend rien à rien ;)
yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
Matos : 2 avis
Massimiliano ( 2 jan 2010) disait:

scratch_scratch ( 2 jan 2010) disait:

babou7374 ( 2 jan 2010) disait:

scratch_scratch ( 2 jan 2010) disait:

D'ici dix ans, certains scientifiques affirment un changement de climat qui bouleverserait les saison et donc un risque qu'il n'y ai plus de neige...
A voir, mais j'éspère pas...


C'est ce qu'on appelle le réchauffement climatique...

Mais ça fait un moment qu'on en parle ;)

Et "même que" récemment, certains ont affirmé qu'il n'existait pas, haha !


Alors là, gros fake!
Le réchauffement climatique n'est pas dû a la pollution!
Pour preuve, en haut du Noirmont ( Dans le Jura... ) On à prélever des carottes et il s'averre qu'il y a environs 1000 ans, On a retrouvé des pollen de plantes vivant dans les zones froides.
Et dans les années 1500, il y avait des Hêtres, preuve que la température y était assez élevé ! Ce qui n'est plus le cas maintenant!
Conclusion : Le climat s'adapte d'année en année. Mais le truc, c'est qu'on ne sait pas si le développement de la couche d'ozone vas dérègler cet automatisme de la terre.
Voilà!
;)


Le seul truc que tu prouves là , c'est que le climat change. Aujourd'hui on veut connaitre la cause du changement actuel : humain ou naturel ? T'es à côté de la plaque imbécile.


ah bon parce que on en est encore a se demander si c'est naturel ou humain l'explosion de la hausse des gaz a effet de serres? hé bé pas étonnat le fiasco de compenhague...
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Matos : 1 avis
scratch_scratch ( 2 jan 2010) disait:

Non c'est toi qui est con.
C'est un cycle, ce que je veut prouver, c'est qu'il est partiellement humain, mais pas complètement.
C'est pas la première, et là je suis entrain de me dire que tu ne comprend rien à rien ;)



Mais on sais parfaitement qu'il y a des changements climatiques , cependant c'est pas aussi cyclique que tu le dis , un peu aléatoire , mais toujours sur des périodes de plusieurs centaines d'années et ici c'est justement très court pour avoir un changement climatique vois-tu , donc on se demande si l'effet de serre provoqué par notre CO2 ( et pas par la couche d'ozone qui est composé de O3 au fait ) n'aurait brusqué la nature , par hasard ? ;)
scratch_scratch
scratch_scratch

inscrit le 19/12/06
486 messages
Et justement si c'est assez cyclique pour la terre, pas pour nous :
Généralement , c'est cycle varient de 1000 ans à 2000, pour nous c'est énorme, mais pas pour la terre.
Et justement on se demande a ce moment si le CO² rejeté dans l'atmosphère influencerait ces cycle.7
C'est vrai que je me suis un peu trompé dans le poste d'avant en affirmant que l'homme n'y était presque pour rien, ce qui est faux... :D
grapin
grapin

inscrit le 30/12/06
188 messages
Stations : 1 avis
je vois pas trop pourquoi encore une nouvelle fois vous vous obstinez ! laissez tomber c'est pas avec trois pauvres arguments bidon pompés sur internet que votre argumentation tient la route ! puis c'est une discussion sans fin...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass