sntclone
sntclone

inscrit le 10/09/07
49 messages
en ce "début" de saison je remarque que les pelles sont encore trop souvent resté dans l'armoire des shapers... les bosses se forme gentiment, mais très gentiment. du coup mes ski tiennent plus en place et je ne sais ou aller les calmer... et vous ?

comprenez : "Où allez-vous skier ces temps ?" :-)
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
avoriaz ils ont quelques rails et petits kicks à la chapelle (c'est relié aux crosets alors c'est comme en suisse non ;)). J'y vais demain je ne sais pas si arare est fait mais je n'y passerai certianement pas. Le stash n'était pas shapé non plus (pas assez de neige je pense).
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
Val Thorens il me semble que tout était shappé, kicks et rails
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
mais c'est assez loin de la suisse^^
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
Oups pardon !!! J'ai beaucoup de mal avec la carte de France :-S
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
les crosets il y avait deux boxs et la dameuse sortie. Avoriaz deux petits kiks et une bonne ligne de jib à la chapelle (arare tjr rien).
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Peu être que les diablerets on laisser leur park au Glacier 3000.
En tout cas je pense pas qu'il y ai bcp de park ouvert vu le faible enneigement :(
TotoSki09
TotoSki09

inscrit le 27/03/08
105 messages
Je suis monté au glacier 3000 hier, la neige était super. Le park est toujours là, avec deux lignes de kick mais seulement 2 box shapées.
Greg_YaPure
Greg_YaPure

inscrit le 02/11/07
99 messages
Thyon ! seul vrai park pour le moment! 3 kick :2m,4m et 8-10m.. et une bonne ligne de jib...
Montana n'a pour le moment que une ligne de jib sympa...
pour le reste je peux pas t'aider...
max22
max22

inscrit le 06/03/05
50 messages
je part a lausanne se soir, je voudrais aller skier un jour ou deux et vu que je ne suis pas de la région je ne sais pas trop ou aller pour trouver un park pas trop mal en se début de saison je penser au glacier 3000 ou au crosets ?
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
les crosets, il y a 2-3 rails/box et sinon 2-3 kicks mais c'est pas terrible, sinon avoriaz le petit park est vraiment cool, trop de modules rail/box
TesS
TesS

inscrit le 11/04/08
48 messages
Hy les suisses !
Je monte à Crans Montana la semaine prochaine, je connais absolument rien donc j'aurais aimé avoir quelques infos ? le park est celui d'Aminona apparement, donc j'en déduit qu'Aminona est sur le domaine de Crans...
Il est shapé ou c'est aussi la galère la bas ?
Sinon niveau forfait des bons plan ? forfait snowpark ? étudiant ?

Je suis toute ouïe aux infos que vous pouvez m'apporter !

Thanx
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass