maximeleburton
maximeleburton

inscrit le 19/12/09
8 messages

Bonjour à tous,

j'avais une petite question à vous poser.

Tout est dis dans le titre mais je vas clarifier la chose quand meme :-)

Je voulais acheter des candide yard 09 mais ne les trouvant plus en 165, je suis entrain de m'orienter vers d'autres skis.
j'ai vu que les teneighty decade étaient des bons skis polyvalent avec 83 (je pense) mm au patin. je peux les avoir pour 299 ce qui me semble etre un très bon prix.
en surfant un peu sur des sites de vente de ski, j'ai également trouvé les salomon suspect (09/10) au prix de 299 avec des marker m11. (sur un site allemand)
preuve à l'appuis:
sport-conrad.com
Quelqu'un à déja eu à faire à eux?
je n'ai pas un gros budjet (max 300€)

A votre avis, lequel de ces skis est le plus adapté a mon programme sachant que je fais un peu de tout donc je recherche avant tout un ski all moutain?
Si vous avez d'autres propositions de ski dans ce genre, dites moi quoi :-)

merci bcp!

Matdu01
Matdu01

inscrit le 14/04/09
39 messages
Matos : 9 avis

Salut,
Est-tu toujours intéressé par les Candides Yard car je vien de trouver un site qui en vend dans toutes les tailles (même 165 =)) et ils sont au prix de 268 € frais de port non compris donc c'est tout de même une très bonne affaire vu que ton budget est limité. Tu les trouveras ici : laglisse.com
Sinon je ne peut pas t'aider pour les 2 paires de salomon ne les ayants pas testé mais normalement le Teneighty est plus axé all mountain et le suspect plus freetyle pur.

maximeleburton
maximeleburton

inscrit le 19/12/09
8 messages
oh merci bcp :-)
déja eu affaire avec laglisse.com?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass