sanspatate
sanspatate

inscrit le 22/12/09
4 messages
yo les gars !
je voulais savoir si quelqun a deja acheté des fringues cher defshop ?
parceque hoodboyz ne marche plus (il ne prenent plus les virement :( )
merci :)
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
moi non, mais c'est chelou car les prix snt vraiment bas .
sanspatate
sanspatate

inscrit le 22/12/09
4 messages
c'est ce que je me disait :)
sinon c'est les tall tees doublé qui m'interésent , si quelqun sait ou on peut les acheter ?...:)
Roots_Rider_Belge
Roots_Rider_Belge

inscrit le 08/08/06
340 messages
j'ai jamais acheter mais quand tu tape defshop dans google, comme proposition y a defshop arnaque ... alors regarde ce que ca donne...
boulite
boulite

inscrit le 02/01/07
225 messages
Matos : 1 avis
J'achète régulièrement sur defshop, c'est vraiment sérieux, livraison sous une semaine à chaque fois!
scratch_scratch
scratch_scratch

inscrit le 19/12/06
486 messages
Quelqu'un à un lien vers le site je ne le trouve pas...
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
scratch_scratch (24 déc 2009) disait:

Quelqu'un à un lien vers le site je ne le trouve pas...


Euh.... c'est grave là, defshop sur google, le premier lien...
kbanekrew
kbanekrew

inscrit le 17/04/08
193 messages
Stations : 1 avis
boulite, t'a deja acheter des tall tees sur ce site??? je veu en acheter mais je veu pas qu'il soit trop long( jai un 6xl level 1 et j'aimerai un peu plus court)
scratch_scratch
scratch_scratch

inscrit le 19/12/06
486 messages
Excusez moi j'avais pas vu que le site était en Allemand...
kbanekrew
kbanekrew

inscrit le 17/04/08
193 messages
Stations : 1 avis
qui c'est qui a deja commander sur defshop???
c'est asser compliké pour payer je trouve
Francesco_01
Francesco_01

inscrit le 19/12/07
21 messages
J'ai commandé 3 fois dèja!
La premiere fois sa c'est passé sans problemes : les Tees sont arrivé en moins d'une semaine.
La deuxième il m'ont envoyé un mail au bout d'une semaine comme quoi je n'avais pas payé, je leur est prouvé le contraire j'ai donc reçu ma commande au bout de 3 semaines
Et là j'ai passé une grosse commande, ça fait 3 semaines que j'ai payé et je n'ai aucune nouvelles d'eux a par le mail envoyé il y a deux semaines pour me dire que la commande était partie!

Les prix sont vraiment interessant mais niveau expedition de commande c'est un peu chelou!
Francesco_01
Francesco_01

inscrit le 19/12/07
21 messages
J'ai commandé 3 fois dèja!
La premiere fois sa c'est passé sans problemes : les Tees sont arrivé en moins d'une semaine.
La deuxième il m'ont envoyé un mail au bout d'une semaine comme quoi je n'avais pas payé, je leur est prouvé le contraire j'ai donc reçu ma commande au bout de 3 semaines
Et là j'ai passé une grosse commande, ça fait 3 semaines que j'ai payé et je n'ai aucune nouvelles d'eux a par le mail envoyé il y a deux semaines pour me dire que la commande était partie!

Les prix sont vraiment interessant mais niveau expedition de commande c'est un peu chelou!
kbanekrew
kbanekrew

inscrit le 17/04/08
193 messages
Stations : 1 avis
wé c'est bizarre our payer , moi j'arive pas a payer par master card, je suis obligé de fair par paypal.

ta payé comment fransesco 01???
Francesco_01
Francesco_01

inscrit le 19/12/07
21 messages
La premiere fois par CB direct sur le site et la deuxième fois aussi!
Mais la troisième fois ( dont je n'ais toujours pas de nouvelle :/ )apparement j'ai fais une fausse manip' dans la commande et donc j'ai du payer par PayPal!
boulite
boulite

inscrit le 02/01/07
225 messages
Matos : 1 avis
kbanekrew (24 déc 2009) disait:

boulite, t'a deja acheter des tall tees sur ce site??? je veu en acheter mais je veu pas qu'il soit trop long( jai un 6xl level 1 et j'aimerai un peu plus court)


Ouai, j'ai acheté quelques tall tees, ils sont bien fat, si tu veux pas qu'ils soient trop longs, dépasse pas le 3Xl.
Moi je n'ai jamais eu de problème de livraison, j'ai commandé 5 fois chez eux, aucun soucis une semaine pile à chaque fois. Après c'est vrai que le site est en allemand, donc j'imagine que les fausses manips sont vite arrivées...
safinette2009
safinette2009

inscrit le 01/01/10
2 messages
slt la compagnie moi jsui nouvelle sur le site et jvoulai savoir si ce site valait le coup, si sa craint pas et jvoulai ossi savoir cke sa voulai dire 6XL etc voila se serai sympa de votre part dme rep..
merci davance!!!!!!!!! bisous.
le_rider_fou
le_rider_fou

inscrit le 13/12/07
97 messages
Matos : 1 avis
Ha si, ça craint trop ici.. enfuis-toi vite avant qu'il soit trop tard, on s'est tous fait piéger !!

Sinon, 6XL..... c'est faaaaaaat !



EDIT : tu parles de skipass.com ou de def-shop ? Si c'est def-shop t'as pas mal d'avis dans les messages au-dessus.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par le_rider_fou, 01/01/2010 - 11:28
safinette2009
safinette2009

inscrit le 01/01/10
2 messages
ahahahah!!!!! trop marant nn dsl jme suis mal exprimé le site defshop jvoulai savoir sur ce site
le_rider_fou
le_rider_fou

inscrit le 13/12/07
97 messages
Matos : 1 avis
Au temps pour moi alors, désolé ! ^^

Bah sinon sur ce sujet je peux pas t'aider personnellement mais les avis ont plutôt l'air favorable (à part certaines livraisons un peu bizarres).

Et pour le 6XL un peu plus sérieusement t'as : XL, XXL, XXXL, ....XL, 6XL
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass