trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis

c'est une compilation d'image en vrac du dew tour, je vous préviens c'est assez violent

newschoolers.com

the nanar
the nanar

inscrit le 09/04/03
128 messages
Ouch!!!!!!!!Complètement énorme!!!Et le parcours et bien beau en plus!!
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
0:24 à 1: 24
c'est walish, on est décidément vraiment pas de la même planète...
chris_21
chris_21

inscrit le 01/03/09
236 messages
Matos : 4 avis
c'est nimp
je comprend même pas certain tricks
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
switchmax (21 déc 2009) disait:

0:24 à 1: 24
c'est walish, on est décidément vraiment pas de la même planète...

ta raison je crois !
y'a juste a regarder la fdaciliter avec laquel il se récéptionne
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
ça fait plaisir de voir du haut niveau et que les mecs soient pas déguisés en pingouin de Harlem.
TotoSki09
TotoSki09

inscrit le 27/03/08
105 messages
Monstrueux :D Les réceps à Wallisch c'est tout simplement pas humain...
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
ouah .... chaud ...
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
TotoSki09 (22 déc 2009) disait:

Monstrueux :D Les réceps à Wallisch c'est tout simplement pas humain...


Les recep DE Wallisch! ton français non plus n'est pas humain.
TotoSki09
TotoSki09

inscrit le 27/03/08
105 messages
Cl3m (22 déc 2009) disait:

TotoSki09 (22 déc 2009) disait:

Monstrueux :D Les réceps à Wallisch c'est tout simplement pas humain...


Les recep DE Wallisch! ton français non plus n'est pas humain.



Ca t'as pris combien de temps de chercher une faute de français dans ce post pour pouvoir critiquer ensuite ?

Sérieux je crois que je poste plus jamais sur skipass moi...

Sinon elle t'a plu la vidéo ? Pff...
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Matos : 1 avis
Encore un de ces mecs dont le principale divertissement est la joute verbale, un enfant en somme, faut l'excuser, il veut simplement voir qui a la plus grosse.
scratch_scratch
scratch_scratch

inscrit le 19/12/06
486 messages
Massimiliano (22 déc 2009) disait:

Encore un de ces mecs dont le principale divertissement est la joute verbale, un enfant en somme, faut l'excuser, il veut simplement voir qui a la plus grosse.


A t'as fait une faute! =D
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Matos : 1 avis
Merde , pas d'edit possible. :p
boulite
boulite

inscrit le 02/01/07
225 messages
Matos : 1 avis
Je suis le premier énervé quand je vois un post bourré de fautes grossières qui rendent la lecture pénible, ms la il ne faut pas abuser!
Ok la tournure n'est grammaticalement incorrecte, n'empèche que s'il faut commencer à réfléchir "est ce que ma tournure est bonne, est-ce que je peux l'exprimer autrement dans un francais plus soutenu,..." on n'avance plus!
Je pense que le but d'un forum est de recueillir des impressions à chaud, la ca n'a plus de sens!
yeahfat
yeahfat

inscrit le 12/10/08
13 messages
Cl3m (22 déc 2009) disait:


Les recep DE Wallisch! ton français non plus n'est pas humain.

BOUFFON
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
yeahfat (22 déc 2009) disait:

Cl3m (22 déc 2009) disait:


Les recep DE Wallisch! ton français non plus n'est pas humain.

BOUFFON

+ 10000000000000 pour le bouffon :) j adhere a 100%
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
boulite (22 déc 2009) disait:

Je suis le premier énervé quand je vois un post bourré de fautes grossières qui rendent la lecture pénible, ms la il ne faut pas abuser!
Ok la tournure n'est grammaticalement incorrecte, n'empèche que s'il faut commencer à réfléchir "est ce que ma tournure est bonne, est-ce que je peux l'exprimer autrement dans un francais plus soutenu,..." on n'avance plus!
Je pense que le but d'un forum est de recueillir des impressions à chaud, la ca n'a plus de sens!


ben d'accord, faut pas abuser et je trouve aussi que lire un post truffé de fautes écrit en sms, c'est carrément chiant, mais lire un "à" au lieu de "de", selon moi ça ne gêne pas franchement la lecture et ça doit déranger personne (ne doit déranger personne, pardon)... sauf toi visiblement...

et en plus ça te donne l'immense privilège de te faire traiter de BOUFFON... ce qui est vraiment top aussi comme réponse, nickel... voila la différence entre un mec qui argumente et dis un truc sensé, et un autre mec qui te crie dessus que c'est toi le gros con...bouffon pardon...
bref


sinon la vid est bien impressionnante et, vu déjà le niveau sur ce Dew Tour, j'me demande ce que ça va donner pour les X...
par contre, y'a un truc qui me titille : tout le monde bave sur Wallisch et son style de tueur, mais bon au final il est quand même derrière Hatveit, donc "moins bon"... y'a pas un truc un peu paradoxal là quand même ??? c'est qui d'ailleurs les juges sur le Dew ?
J'dis ça j'm'en fous hein, j'aime bien Wallisch et Hatveit, j'suis pas en train de dire que classement est pourrave, non juste je m'interroge...
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
quand j'relis, j'me dis que CL3m fait du second degré, c'est obligé, ou alors il est payé à relire les forums par l'académie française et n'a rien d'autre à foutre, c'est pas possible autrement...
;)

Dis nous !!
chris_21
chris_21

inscrit le 01/03/09
236 messages
Matos : 4 avis
et si on parlaient un peu de ski plutôt
c'est laquelle la tenu à hatveit?...pour le reconnaitre sur la vidéo
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
il a un pantalon vert fluo je crois...
chris_21
chris_21

inscrit le 01/03/09
236 messages
Matos : 4 avis
merci...
en effet celui en vert fluo est pas mauvais non plus
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
quel level serieux c'est vraiment impressionant, content de voir du slopes je prefere ça au pipe tout de meme, et vraiment je payerais cher pour rider un park comme celui la.
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
chris_21 (22 déc 2009) disait:

et si on parlaient un peu de ski plutôt
c'est laquelle la tenu à hatveit?...pour le reconnaitre sur la vidéo


c'est le deuxieme suivi, sw10 sw9 et double cork 10, il me semble qu'au second run il pose unnat sw10, sw12, et bouble cork10
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
doon (22 déc 2009) disait:

quel level serieux c'est vraiment impressionant, content de voir du slopes je prefere ça au pipe tout de meme, et vraiment je payerais cher pour rider un park comme celui la.


Tu m'étonnes, ça doit être le pied total, shapé au mm entre les arbres, pas un glandu derrière les récep et comme ce park est FAT le rêve!!!
chris_21
chris_21

inscrit le 01/03/09
236 messages
Matos : 4 avis
c pas hadveit justement qui a un ptit park un peu dans ce style dans son jardin?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
chris_21 (22 déc 2009) disait:

c pas hadveit justement qui a un ptit park un peu dans ce style dans son jardin?


Je sais pas, il me semble par contre avoir déjà entendu dire que Shaun White avait un Pipe privé pour l'entrainnement.
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
le jardin d'hatveit:

/forums/sports/ski_freestyle/sujet-107938.html
chris_21
chris_21

inscrit le 01/03/09
236 messages
Matos : 4 avis
c'est ca ksé bon!!
merci
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
karamazofaucunlien (22 déc 2009) disait:

chris_21 (22 déc 2009) disait:

c pas hadveit justement qui a un ptit park un peu dans ce style dans son jardin?


Je sais pas, il me semble par contre avoir déjà entendu dire que Shaun White avait un Pipe privé pour l'entrainnement.

shaun et redbull on construit un pipe privé en alaska en backcountry je crois que c'est en alaska...mais c est un truc dans le genre, y a un site pour ca mais je ne sais plus, dsl de ne pas pouvoir plus t'éclairer...

et si y a des fautes c'est 22 12 et j en ai marre de réféchir apres un jour de travail!

PEACE
daspo
daspo

inscrit le 02/11/09
172 messages
overdose (22 déc 2009) disait:

karamazofaucunlien (22 déc 2009) disait:

chris_21 (22 déc 2009) disait:

c pas hadveit justement qui a un ptit park un peu dans ce style dans son jardin?


Je sais pas, il me semble par contre avoir déjà entendu dire que Shaun White avait un Pipe privé pour l'entrainnement.

shaun et redbull on construit un pipe privé en alaska en backcountry je crois que c'est en alaska...mais c est un truc dans le genre, y a un site pour ca mais je ne sais plus, dsl de ne pas pouvoir plus t'éclairer...

et si y a des fautes c'est 22 12 et j en ai marre de réféchir apres un jour de travail!

PEACE


c'est au Colorado, pas en Alaska ;)
dans une station faite pour le freeride. J'ai plus le nom par contre :c faudrait que je fouille un peu
sch_pe
sch_pe

inscrit le 25/08/08
71 messages
Pour le pipe de Shaune White c'est project x le site
daspo
daspo

inscrit le 02/11/09
172 messages
shaunwhite.com
voila un lien sur silverton CO :) fouillé un peu pour trouver le pipe ;)
ptitskieur
ptitskieur

inscrit le 25/02/09
199 messages
zapiks.fr
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Décidemment, on vit pas sur la même planète...
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
allisports.com

résumé
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass