boulite (22 déc 2009) disait:
Je suis le premier énervé quand je vois un post bourré de fautes grossières qui rendent la lecture pénible, ms la il ne faut pas abuser!
Ok la tournure n'est grammaticalement incorrecte, n'empèche que s'il faut commencer à réfléchir "est ce que ma tournure est bonne, est-ce que je peux l'exprimer autrement dans un francais plus soutenu,..." on n'avance plus!
Je pense que le but d'un forum est de recueillir des impressions à chaud, la ca n'a plus de sens!
ben d'accord, faut pas abuser et je trouve aussi que lire un post truffé de fautes écrit en sms, c'est carrément chiant, mais lire un "à" au lieu de "de", selon moi ça ne gêne pas franchement la lecture et ça doit déranger personne (ne doit déranger personne, pardon)... sauf toi visiblement...
et en plus ça te donne l'immense privilège de te faire traiter de BOUFFON... ce qui est vraiment top aussi comme réponse, nickel... voila la différence entre un mec qui argumente et dis un truc sensé, et un autre mec qui te crie dessus que c'est toi le gros con...bouffon pardon...
bref
sinon la vid est bien impressionnante et, vu déjà le niveau sur ce Dew Tour, j'me demande ce que ça va donner pour les X...
par contre, y'a un truc qui me titille : tout le monde bave sur Wallisch et son style de tueur, mais bon au final il est quand même derrière Hatveit, donc "moins bon"... y'a pas un truc un peu paradoxal là quand même ??? c'est qui d'ailleurs les juges sur le Dew ?
J'dis ça j'm'en fous hein, j'aime bien Wallisch et Hatveit, j'suis pas en train de dire que classement est pourrave, non juste je m'interroge...