Monssuit
Monssuit

inscrit le 11/12/09
3 messages
Salut!

Je souhaite commander des S5 avec les marker griffon schizo sur conrad, mais je ne sait pas quel type de montage il faut prendre, FS(modern) ou FR(standard)?? Pouvez vous m'éclairer sur le sujet!?

Arvy pâ
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
tu les régle en -3 pour pouvoir passer de fr en fs
Message modifié 1 fois. Dernière modification par swallow@05, 10/12/2009 - 14:29
ArnoValm
ArnoValm

inscrit le 07/01/04
47 messages
Salut,
J'ai acheté des S4 + schizo chez Sportconrad, il faut les faire monter en modern.....
Comme ça en tournant la clé t'as les 3 positions : centré, modern et standard
@+
floflox
floflox

inscrit le 18/12/04
250 messages
Matos : 14 avis
Sur le S5 ta 4 positions:

+6 (centre du ski)
+3 (freestyle)
0 (BC, piste, freeride) (parfait pour le S5)
-2 (si tu veux vraiment être en arriere, mais cest space)
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/05/05
94 messages
Perso j'ai mes S5 montés en +3 avec des scratch 120 , si je monte des schizo ça ira ? il faudra repercer ? ou c'est standart le diam des vis ?

Je pourrais monter de 3 pour faire du FS , et reculer de 3 si je veut faire de la poudre ?
Monssuit
Monssuit

inscrit le 11/12/09
3 messages
merci, mais je ne comprend pas comment sont positionnée les fix lorsqu'elle sont en Fs Fr ou Centrée.

La position Fs est plus en avant du ski que la position centrée, ou est elle entre la position centrée et la position Fr( standard)??
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/05/05
94 messages
Centrée et FS c'est pareil ! ensuite , ça descend vers l'arrière du ski , donc BC , et apres freeride enfin , encore plus reculé quoi !
ohmygad
ohmygad

inscrit le 17/11/09
32 messages
Salut à tous
quelqu'un sait quel vis faut t-il tourner pour resserrer la fix ?
je suis en 330mm actuellement
faudrais que je puisse passer en 310mm
je voudrais pas fair n'importe quoi
donc si quelqu'un peux m'aiguiller
merci
freeskier_63
freeskier_63

inscrit le 16/06/08
140 messages
Matos : 1 avis
Pour ohmygad :
Sur la talonnière t'as une espèce de vis, et quand tu la tourne ça fait un "clac" quand tu tournes vers la droite ça fait reculer la talonnière d'une demi-pointure donc toi tu dois tourner à gauche ;)
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/05/05
94 messages
Je répète ma question , j'ai des fixations rossignol scratch 120 , montées a +3 sur mes S5

Puis je monter des schizo a la place des scratch ? le diamètre des trous sur mes skis sera les memes que pour visser les schizo ??

Si les schizo sont montées a +3 sur mes S5 , je pourrais avancer a +6 et descendre en position standart ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Dark-Rider, 11/12/2009 - 22:37
ohmygad
ohmygad

inscrit le 17/11/09
32 messages
freeskier_63 (11 déc 2009) disait:

Pour ohmygad :
Sur la talonnière t'as une espèce de vis, et quand tu la tourne ça fait un "clac" quand tu tournes vers la droite ça fait reculer la talonnière d'une demi-pointure donc toi tu dois tourner à gauche ;)



je peux pas revisser, j'ai que le moul de la vis seulment au trou pour 330mm
pffiou comment faire ?
Message modifié 4 fois. Dernière modification par ohmygad, 11/12/2009 - 23:11
ohmygad
ohmygad

inscrit le 17/11/09
32 messages
je creer un topic merci
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/05/05
94 messages
Dark-Rider (11 déc 2009) disait:

Je répète ma question , j'ai des fixations rossignol scratch 120 , montées a +3 sur mes S5

Puis je monter des schizo a la place des scratch ? le diamètre des trous sur mes skis sera les memes que pour visser les schizo ??

Si les schizo sont montées a +3 sur mes S5 , je pourrais avancer a +6 et descendre en position 0 et -2 quand il y a de la grosse peuf , donc j'en conclut que le perçage actuel en +3 correspondra tout a fait au montage de schizo
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass