Hajagliss
Hajagliss

inscrit le 02/12/09
80 messages
Bonjour a toutes et a tous

Je viens de m'acheter cette paire de ski pour cette saison j'ai prit goût au freestyle enfin je début je ski depuis tout jeune, mais des le début on ma toute suite lancé sur le slalom (Mes parent). Bref

laglissse

Je me suis également acheter un protection pour le dot je pense que sa devient indispensable une fois que l'on ce lance vite sur de moyen kick
Et on va dire je debute donc je rentre de petit grab avec un 180 ou de légère rotation j'ai pas peur de la chut mai ci elle fait moin de mal .......

Merci d'avance
Luuu
Luuu

inscrit le 28/03/09
156 messages
et?
Hajagliss
Hajagliss

inscrit le 02/12/09
80 messages
desolé c'est vrai que ce n'etait pas tout a fait claire j'aimerai savoir ci c'est un bon ski pour debuté en freestyle
Baars
Baars

inscrit le 29/11/08
78 messages
mais oui c'est bien ne t'en fais pas ! Bien que pas mal chie sur coreupt ça reste du bon matos !
Hajagliss
Hajagliss

inscrit le 02/12/09
80 messages
Je m'en suis tiré pour 318 euro donc je trouve que sa va et j'espere juste que la deco du ski est plus belle en vrais que sur le papier comme beaucoup dise Merci beaucoup de m'avoir répondus :)
Baars
Baars

inscrit le 29/11/08
78 messages
ici on a pas mal tendance a accorder trop d'importance au matos. Certain irons pinailler, mais tu la un ski noyaux bois, assez étroit au patin, bon pop, rigide mais pas trop, tu pourras aussi te faire plaisir sur piste.

Pour la déco moi perso j'aime !
Hajagliss
Hajagliss

inscrit le 02/12/09
80 messages
J'aime egalement la deco mais je voulais un ski quand meme bien sur piste en meme temp j'ai jamais essayé un ski 100% FS alors sa ma fait peur de prendre autre chose j'avais peur de ski trop Fat et que je me retrouve a pas pouvoir faire de bon delire sur piste ou autre mai le park me plait mai pas y passé toute la journé non plus
Hajagliss
Hajagliss

inscrit le 02/12/09
80 messages
Et je les avais essayé l'année dernier je les avais vraiment bien aimé mais essayé que dans le park ..... Mai par rapport a mes salomon flyer le jour et la nuit ..... sa me rassure un peut dans 2 jours il arrive. Y a plus cas ;)
Baars
Baars

inscrit le 29/11/08
78 messages
Sur piste tu vas te marrer comme pas mal de ski FS ils sont très joueur sur piste.

pour la powpow si tu place tes fixe légèrement en arrière ça passe ( ça reste du 78).

Les ski FAT c'est a la mode, si tu n'as qu'une paire c'est a éviter, tu t'en serviras 2 fois ds l'année et en park et piste ce sera plus galère.

Ton choix est un bon choix pour un ski de tout les jours.
Hajagliss
Hajagliss

inscrit le 02/12/09
80 messages
J'en suis ravis de l'entendre par contre pour la powpow je vais avoir un petit soucis j'ai mit a 2 cm en avans les fix mai bon sa passera quand meme je pense ^^
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
Hajagliss ( 2 déc 2009) disait:

desolé c'est vrai que ce n'etait pas tout a fait claire j'aimerai savoir ci c'est un bon ski pour debuté en freestyle

ben en fait tu as acheté le trouble de dynas...avec une autre déco
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
donc un bon freestyle...
Hajagliss
Hajagliss

inscrit le 02/12/09
80 messages
On va essayé sa des que sa arrive ^^ on vera bien j'espere vite les adopté :)
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
Baars ( 2 déc 2009) disait:



Les ski FAT c'est a la mode, si tu n'as qu'une paire c'est a éviter, tu t'en serviras 2 fois ds l'année et en park et piste ce sera plus galère.

Ton choix est un bon choix pour un ski de tout les jours.

un big trouble ,un kung fujas ou un s5(pas des gros fat mais 92 95 et 98 au patin)sont de bons polyvalents faciles à skier tous les jours
Hajagliss
Hajagliss

inscrit le 02/12/09
80 messages
Mais son t'il vraiment bien adapté comme moi qui début ?
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
pour park et piste ton choix ira très bien.
pour tater de la fraiche plus gros aurait été mieux.
mais mon dernier message c'était surtout pour dire que l'on pouvait très bien skier avec un bc tous les jours(suivant les bc evdemment)
Hajagliss
Hajagliss

inscrit le 02/12/09
80 messages
Ok merci beaucoup ca m'informe pour ma seconde paire merci a vous deux de m'avoir donné vos conseil mon premier sujet et je suis content du forum merci a vous ^^
benrider77
benrider77

inscrit le 05/01/09
1 message
salut je vais m'acheter les Yard , et je sais pas s'il faut les prendre en 168 ou 175, sachant que je fais 180

tu as pris lequelles toi ?

merci
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Prend les 182 ... voir les 175 mais en dessous sa fait vraiiment petit
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
george19 ( 6 déc 2009) disait:

Prend les 182 ... voir les 175 mais en dessous sa fait vraiiment petit

plussain pour george
Hajagliss
Hajagliss

inscrit le 02/12/09
80 messages
Je les est prit en 175 et il son parfait premier test et j'en suis vraiment heureux sa a rien avoir avec ce que j'avais avant mes rotation passe mieu je trouve meme les grab et une meilleur stabilité bon je les est pas test sur des gros kick vue le peut de neige qu'il y a mais bon je les est adopté ^^ on vera l'année prochaine pour peut etre un autre achat. Meme sur piste je les est trouvé bien stable sauf quand on commence a attaqué un peut fort il on tendence a un peut vibré mais c'est pas la ou on lui demende d'etre fort :)
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
t'as skié aux crosets ? J'ai vu un gar ac des yard ts neuf aujourd'hui...
Hajagliss
Hajagliss

inscrit le 02/12/09
80 messages
A non desolé a isola ^^ j'espere qui von faire ce snowpark ^^
yodu_83
yodu_83

inscrit le 08/03/09
4 messages
moi jlé est aussi mais je les teste que a noel une semaine a l'alpe d'huez et jlai est eu pour 230 euros avec les fixations comprises en 175 sur coreupt.com a la fin de cet été. Jespere qu'ils sont biens pour ce que jen fais c'est a dire presque que du park et des rails (et bon bien sur un peu de piste obligé !) ??
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Hajagliss ( 6 déc 2009) disait:

Je les est prit en 175 et il son parfait premier test et j'en suis vraiment heureux sa a rien avoir avec ce que j'avais avant mes rotation passe mieu je trouve meme les grab et une meilleur stabilité bon je les est pas test sur des gros kick vue le peut de neige qu'il y a mais bon je les est adopté ^^ on vera l'année prochaine pour peut etre un autre achat. Meme sur piste je les est trouvé bien stable sauf quand on commence a attaqué un peut fort il on tendence a un peut vibré mais c'est pas la ou on lui demende d'etre fort :)


et tes parents ils peuvent t'offrir des cours de Français en plus?
Hajagliss
Hajagliss

inscrit le 02/12/09
80 messages
Mafiaverde ( 8 déc 2009) disait:

Hajagliss ( 6 déc 2009) disait:

Je les est prit en 175 et il son parfait premier test et j'en suis vraiment heureux sa a rien avoir avec ce que j'avais avant mes rotation passe mieu je trouve meme les grab et une meilleur stabilité bon je les est pas test sur des gros kick vue le peut de neige qu'il y a mais bon je les est adopté ^^ on vera l'année prochaine pour peut etre un autre achat. Meme sur piste je les est trouvé bien stable sauf quand on commence a attaqué un peut fort il on tendence a un peut vibré mais c'est pas la ou on lui demende d'etre fort :)


et tes parents ils peuvent t'offrir des cours de Français en plus?

Est ta eu un soucis pour me lire ? non je croie pas sa te pose un probleme que j'ai fais des faute ? C'est pas ecrit en sms la charte du forum le dit bien pas de sms donc voila ta reflection ca serai gentil de la regarder car ci c'est juste pour clash et foutre le bordel c'est un peut nul ..... bref et de plus mes parent tu les laisses ou ils sont sa serai bien aimable de ta part
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
non non j't'assure, ça te fait ptet chier (je comprends) et ça fait remarque de vieux con, mais il faut vraiment que tu prennes des cours d'orthographe...
ou alors tu n'écris comme ça que sur des forums et quand il faudra que tu écrives à de vrais gens dans la vraie vie, alors tu écriras à peu près normalement... mais j'ai quelques doutes...

bref, j'avais envie de le dire mais je suis sûr de me faire trasher... popolo... pas grave...
Hajagliss
Hajagliss

inscrit le 02/12/09
80 messages
Eu bas sérieux j'ai pas vraiment envie de me faire chier le soir en rentrent du taf a écrire correctement sur un forum. De plus je n'écris pas non plus en SMS et c'est largement lisible ! Me faire clash sur l'orthographe merci je m'en passerai et je suis loin d'être un jeune branleur et je suis bien diplômé donc ci mal écrire c'est être con a vos yeux et bien vous faite erreur je pense .......
Bref ci c'est juste pour faire chié bravo c'est réussi ....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Hajagliss, 09/12/2009 - 19:10
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
ben tu vois quand tu veux, avec quelques vrais mots et un peu de ponctuation, c'est tout de suite plus agréable et sympa, j'te jure...

donc voila, un poil d'effort et du coup on arrêt de faire chier et tu peux tranquille retourner au véritable sujet de ton post...
...tu disais donc ?
;)
Hajagliss
Hajagliss

inscrit le 02/12/09
80 messages
Lol bon ça va alors je ferai des efforts !! Ci non j'ai eu ma réponse car j'ai testé mes ski ! Je les adores comme on me la prédit
saimoOon
saimoOon

inscrit le 20/07/07
371 messages
Juste une petite question, je préviens d'abord aucun trachage à voir là dedans mais je me le demande assez souvent sur ce forum en ce moment ...

La logique ne voudrait elle pas que tu demande ce que valent les skis ... avant de les acheter ?
Hajagliss
Hajagliss

inscrit le 02/12/09
80 messages
Je suis d'accord avec toi la dessus mai je connaissais pas le forum encore depuis très peut je suis sur le forum. Donc je me suis dit autant demander à des plus expérimenté quand même au cas où je regrette , car autrement je les revends :)
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
et tout est bien qui finit bien !!!
Hajagliss
Hajagliss

inscrit le 02/12/09
80 messages
Yes ^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass