Olilie38
Olilie38

inscrit le 13/10/12
18 messages
Dechi (16 oct. 2012) disait:

Olilie38 (16 oct. 2012) disait:

Dechi (16 oct. 2012) disait:

Quelqu'un aurait des stickers de Tignes à vendre ou à donner Oo ? voir de Salomon aussi...
Ca serait bon et si c'est en main propre sur Lyon je paye une binouse !


Pour les autocollants de tignes envoie leur un mail sur leur site et t'en recevra environ une semaine après.



Sérieux ? ! c'est bon ça ! le mail sur le site offi de la station ou de la mairie ? oui je suis un peu un assisté !


T'as juste à aller sur leur site, tu clique sur X games tignes en haut de la page puis tu vas dans les contact en bas de la page!!(c'est pas grave tkt tout le monde est comme ça au debut!)
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Olilie38 (16 oct. 2012) disait:

Dechi (16 oct. 2012) disait:

Olilie38 (16 oct. 2012) disait:

Dechi (16 oct. 2012) disait:

Quelqu'un aurait des stickers de Tignes à vendre ou à donner Oo ? voir de Salomon aussi...
Ca serait bon et si c'est en main propre sur Lyon je paye une binouse !


Pour les autocollants de tignes envoie leur un mail sur leur site et t'en recevra environ une semaine après.



Sérieux ? ! c'est bon ça ! le mail sur le site offi de la station ou de la mairie ? oui je suis un peu un assisté !


T'as juste à aller sur leur site, tu clique sur X games tignes en haut de la page puis tu vas dans les contact en bas de la page!!(c'est pas grave tkt tout le monde est comme ça au debut!)

Ouai par contre je veux pas un autocollant des X, j'en veux juste un de Tignes :p
Olilie38
Olilie38

inscrit le 13/10/12
18 messages
Dechi (16 oct. 2012) disait:

Olilie38 (16 oct. 2012) disait:

Dechi (16 oct. 2012) disait:

Olilie38 (16 oct. 2012) disait:

Dechi (16 oct. 2012) disait:

Quelqu'un aurait des stickers de Tignes à vendre ou à donner Oo ? voir de Salomon aussi...
Ca serait bon et si c'est en main propre sur Lyon je paye une binouse !


Pour les autocollants de tignes envoie leur un mail sur leur site et t'en recevra environ une semaine après.



Sérieux ? ! c'est bon ça ! le mail sur le site offi de la station ou de la mairie ? oui je suis un peu un assisté !


T'as juste à aller sur leur site, tu clique sur X games tignes en haut de la page puis tu vas dans les contact en bas de la page!!(c'est pas grave tkt tout le monde est comme ça au debut!)

Ouai par contre je veux pas un autocollant des X, j'en veux juste un de Tignes :p


Tkt il ne t'enverront pas des autocollants des X games mais de Tignes mais si tu préfères vas juste sur la page d'accueil de Tignes et vas dans les contacts!
Ho5_Park
Ho5_Park

inscrit le 17/02/11
179 messages
Je vois que le fofo remarche c'est cool sa. Sinon pour mon cas je cherche des smith jaune ou autre si vous avez contacter par mp :)
LA.SPORTS
LA.SPORTS

inscrit le 28/08/12
47 messages
Dechi (16 oct. 2012) disait:

Olilie38 (16 oct. 2012) disait:

Dechi (16 oct. 2012) disait:

Quelqu'un aurait des stickers de Tignes à vendre ou à donner Oo ? voir de Salomon aussi...
Ca serait bon et si c'est en main propre sur Lyon je paye une binouse !


Pour les autocollants de tignes envoie leur un mail sur leur site et t'en recevra environ une semaine après.


Sérieux ? ! c'est bon ça ! le mail sur le site offi de la station ou de la mairie ? oui je suis un peu un assisté !

Sur le site de la station ! Moi j'ai reçu 3stickers de la station et un jolie poster des X GAMES Europe :P
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Olilie38 (16 oct. 2012) disait:

Blackiller (15 oct. 2012) disait:

nicodu73450 (15 oct. 2012) disait:

Comment t'as fais pour choper des red bull, et des dakine. J'ai envoyé un lettre pré timbré à red bull l'année dernière mais je n'ai rien reçu, les boules, bref a+


J'ai envoyé un mail à Redbull et j'en ai reçu plein.


Salut, t'as envoyé quel genre de mail? T'as mis que tu kiffais leur marque?


Non je leur ai dit que leur marque était à chier, que je les détestais tous autant qu'ils sont et que je préférais boire de la pisse de chat plutôt que de leur boisson.
LA.SPORTS
LA.SPORTS

inscrit le 28/08/12
47 messages
Blackiller (16 oct. 2012) disait:

Olilie38 (16 oct. 2012) disait:

Blackiller (15 oct. 2012) disait:

nicodu73450 (15 oct. 2012) disait:

Comment t'as fais pour choper des red bull, et des dakine. J'ai envoyé un lettre pré timbré à red bull l'année dernière mais je n'ai rien reçu, les boules, bref a+


J'ai envoyé un mail à Redbull et j'en ai reçu plein.


Salut, t'as envoyé quel genre de mail? T'as mis que tu kiffais leur marque?


Non je leur ai dit que leur marque était à chier, que je les détestais tous autant qu'ils sont et que je préférais boire de la pisse de chat plutôt que de leur boisson.

Tu m'as fais rire !
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2759 messages
Matos : 13 avis
Blackiller (16 oct. 2012) disait:

Olilie38 (16 oct. 2012) disait:

Blackiller (15 oct. 2012) disait:

nicodu73450 (15 oct. 2012) disait:

Comment t'as fais pour choper des red bull, et des dakine. J'ai envoyé un lettre pré timbré à red bull l'année dernière mais je n'ai rien reçu, les boules, bref a+


J'ai envoyé un mail à Redbull et j'en ai reçu plein.


Salut, t'as envoyé quel genre de mail? T'as mis que tu kiffais leur marque?


Non je leur ai dit que leur marque était à chier, que je les détestais tous autant qu'ils sont et que je préférais boire de la pisse de chat plutôt que de leur boisson.

moi aussi j'ai fait ça la dernière fois, ils ont adoré et j'ai eu un max d'autocs ...
Ho5_Park
Ho5_Park

inscrit le 17/02/11
179 messages
Arthur tu vend du reve mdr :) sinon sa fais un bail que je suis pas venu y a quoi comme autoc' qui se fais rare
milvus4
milvus4

inscrit le 06/03/12
7 messages
Les Line sont pas très courants et je vais tenter d'envoyer une lettre a leur adresse en allemagne meme si j'ai encore un doute sur le timbre a mettre pour le retour.. Quelqu'un a deja fait ? Il faudrait un timbre allemand mais pour en trouver en France c'est compliqué sinon il y a les 'coupons reponse intenational' mais la personne en allemagne devrait aller l'echanger a la poste contre le timbre.. c'est la merde tout ça
Ho5_Park
Ho5_Park

inscrit le 17/02/11
179 messages
quand j'ai envoyer ma lettre a full tilt j'ai mis un timbre français c'est arriver impec' c'étais en allemagne aussi je crois le QG donc a mon avis c'est bon renseigne toi quand meme...
Nedjo
Nedjo

inscrit le 03/09/12
79 messages
j'ai envoyé un mail à k2 et redbull fin aout, j'ai toujours rien reçu

:/
Olilie38
Olilie38

inscrit le 13/10/12
18 messages
Nedjo (17 oct. 2012) disait:

j'ai envoyé un mail à k2 et redbull fin aout, j'ai toujours rien reçu

:/


Tkt moi c'est pareil, ni mails de confirmation ni stickers!!
luludanto
luludanto

inscrit le 20/10/12
33 messages
salut a tous je suis un petit nouveau pour ma par j'ai fais dans l'original j ai du wwf et du greenpeace j ai aussi doom t shirt et un peu d autre classique recupérer grâce au forum
aure5596
aure5596

inscrit le 17/10/12
5 messages
salut , moi aussi je suis un ptit dernier , voila ce que j'ai reçu grace a vous :


freeski.63
freeski.63

inscrit le 13/04/12
51 messages
aure5596 (17 oct. 2012) disait:

salut , moi aussi je suis un ptit dernier , voila ce que j'ai reçu grace a vous :




tu les as eut comment les North Face ?
aure5596
aure5596

inscrit le 17/10/12
5 messages
simple message a cette adresse : tnf.frshop@vfc.com
aure5596
aure5596

inscrit le 17/10/12
5 messages
coucou , quelqu'un pourrait me dire comment avoir des stickers black crows s'il vous plait :)
freeski.63
freeski.63

inscrit le 13/04/12
51 messages
aure5596 (17 oct. 2012) disait:

simple message a cette adresse : tnf.frshop@vfc.com

ok, merci : )
nicodu73450
nicodu73450

inscrit le 18/12/11
34 messages
Si tu me la vend pas chère genre moins de 100 euros ça te fais de la marge sur 12 euros je veux bien ;)
nicodu73450
nicodu73450

inscrit le 18/12/11
34 messages
J'en cherche une pas chère pour mon film cet hiver, j'ai déjà d'autre cam' mais la go pro ya rien de mieux. LOL
joss7
joss7

inscrit le 16/02/12
13 messages
Bah je contais la vendre dans c prix la mais a quelqu'un d'autre
Mais sinon prend toi en une comme moi ;)
normalement il doit en rester encore une Trentaine j'crois
;) tiens moi au courant
Math2236
Math2236

inscrit le 28/05/12
29 messages
Mais c'est une vente au enchère ça non ?
joss7
joss7

inscrit le 16/02/12
13 messages
nan ya un mode "achat direct"
Tu va dans "vente terminé" tu cherche la camera go pro , tu clic dessus et en bas il doit y avoir un mode achat direct ;)
et si sa marche pas c que t'a pas encore commandé des "oopad" donc tu en commande 10 et c bon ;)
mais peut etre que t'a meme pas besoin (:
Math2236
Math2236

inscrit le 28/05/12
29 messages
Je te MP
Ho5_Park
Ho5_Park

inscrit le 17/02/11
179 messages
mdr c'est une arnaque il a fais un sujet dessus on la rodé c'est son site et il a pris une photo sur google.En gros tu paye tu la recevra jamais. Bref revenons au stickers
sandka
sandka

inscrit le 02/11/03
71 messages
Beaucoup de marques disent qu'il faut leur envoyer une enveloppe timbrée mais quand c'est en allemagne ou autriche, il faut mettre quoi finalement comme timbre pour que l'enveloppe me soit retournée?
merci
Weloveskim
Weloveskim

inscrit le 02/11/12
19 messages
Je crois qu'il faut des timbres euro

Hs : chanson du sticker :

Facteur , Facteur , soit un gentil.
Facteur :donne moi des stickers .
maxou13
maxou13

inscrit le 28/10/11
500 messages
Pourquoi le site bug comme ça?
Sophyan Brichet
Sophyan Brichet

inscrit le 10/07/13
2 messages

Salut bon je vois que le site est plus trop mis a jour mais voila pour ce qui aiment la marque A-Style je leur ai envoyé un message demandant des stickers , ils ont repondu positivement le soir meme et recu 2 jours après resultat 3 gros stickers jaunes avec le logo noir et 3 plus petit mais pas si petit que ca avec le contour en noir avec le nom de la marque et le logo au milieu ! voila si vous voulez c'est ici : a-stylestore.com

timvlm
timvlm

inscrit le 21/08/13
1 message
Moi pour vans aucune réponse ça m'envoie des trucs en anglais bizarre du coup je sais pas si ils m'envoient des stickers ou pas :(
Sophyan Brichet
Sophyan Brichet

inscrit le 10/07/13
2 messages
Pour Vans ils n'envoient pas ils faut les aracher des chaussures dans les magasins ou en acheter ! SInon Protest ne reponde pas mais ils m'ont envoyé 2 planches de super beau stickers !
le lien : info@protest.fr
theblackwarrior
theblackwarrior

inscrit le 09/12/13
3 messages
Quel est la marque qui envoie le plus de stickers ?
Sinon j'ai envoyé pas mal d'enveloppes je vous dis les resultas plus tard
theblackwarrior
theblackwarrior

inscrit le 09/12/13
3 messages
en combien de temps avez vous ammassés votre collec ?
theblackwarrior
theblackwarrior

inscrit le 09/12/13
3 messages
Eider est super, ils m'on envoyer un poster et 8 stickers en 3 jours après un simple mail !!
Breizhman56
Breizhman56

inscrit le 15/03/14
15 messages
Quelqu'un pourrait me donner ou m'échanger des stickers Volcom ?
Merci de me contacter par mail :
steven.bevan56@orange.fr

Merci d'avance les gars
Eli_
Eli_

inscrit le 30/03/14
1 message
Quand vous dites "un simple mail", vous n'envoyez même pas d'enveloppe? Juste un petit mail gentil et hop dans la boîte aux lettres?
Merci d'avance de vos réponses, je débute seulement...
Quentin Frey
Quentin Frey

inscrit le 10/04/14
1 message
Salut alors moi j'ai envoyer pas mal de Mail mais sans lettres j'attends de voir....
maxou13
maxou13

inscrit le 28/10/11
500 messages
Cool ! Le topic remarche ! :)
Johann Turchi
Johann Turchi

inscrit le 16/09/10
1 message
J'ai envoyé des lettres chez bataleon burton switchback bindings apo nitro et gopro je vais voir ce qu'ils me repondent ^^
[déterrage de sujet lol]
DaLuckyYeti
DaLuckyYeti

inscrit le 10/01/15
3 messages
Matos : 1 avis
Bonsouar ! Pour compléter ma folle collection, il me manque MARKER SALOMON COREUPT et ARMADA. Ça a peut-êtrea été déjà dit, mais j'ai pas la patience pour fouiner les 116 pages du forum. :-)
Windboxe
Windboxe

inscrit le 08/04/15
11 messages
Yop les gens.

J'ai envoyé un message à Head ( standard@fr.head.com ), et le site de RideForFun74 m'indiquait que les stickers devaient arriver en 4 jours.
Or ça fait plus de 2 semaines que j'attends !!
Est ce que quelqu'un aurais une adresse mail de rechange ou une explication à ce retard ?

Merci beaucoup.
Cayoooo
Cayoooo

inscrit le 05/01/19
4 messages
Bonjour,
j'aimerai envoyer des lettres à des marques qui sont en Allemagne
Il faut que j'achètes des timbres spéciaux ou alors des timbres français suffisent ?
ad_rien
ad_rien
Statut : Confirmé
inscrit le 21/02/14
462 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
Cayoooo ( 5 janv.) disait:

Bonjour,
j'aimerai envoyer des lettres à des marques qui sont en Allemagne
Il faut que j'achètes des timbres spéciaux ou alors des timbres français suffisent ?

Il y a deux ans j'ai acheter des timbres pour une lettre à Majesty en Pologne,le prix du timbre était de 1€ depuis sa à dus augmenter.
Cayoooo
Cayoooo

inscrit le 05/01/19
4 messages
ad_rien ( 6 janv.) disait:

Cayoooo ( 5 janv.) disait:

Bonjour,
j'aimerai envoyer des lettres à des marques qui sont en Allemagne
Il faut que j'achètes des timbres spéciaux ou alors des timbres français suffisent ?

Il y a deux ans j'ai acheter des timbres pour une lettre à Majesty en Pologne,le prix du timbre était de 1€ depuis sa à dus augmenter.

Donc je dois glisser 1€ dans mon enveloppe pour qu'ils puissent payer le timbre pour renvoyer la lettre avec les stickers ?
ad_rien
ad_rien
Statut : Confirmé
inscrit le 21/02/14
462 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
Non,ça serai trop simple tu leur envoi une enveloppe timbré avecun mot pour expliquer pouquoi tu leur envoi et une autre enveloppe timbré avec ton adresse pour le retour.
Compte deux ou trois semaines pour l'expédition.
Cayoooo
Cayoooo

inscrit le 05/01/19
4 messages
ad_rien ( 6 janv.) disait:

Non,ça serai trop simple tu leur envoi une enveloppe timbré avecun mot pour expliquer pouquoi tu leur envoi et une autre enveloppe timbré avec ton adresse pour le retour.
Compte deux ou trois semaines pour l'expédition.

Yes j'ai compris cette partie de l'opération
Mais si l'entreprise est en Allemagne
Je leur envoie une lettre avec un timbre européen dans laquelle je mets une enveloppe avec mon adresse ( sur cette enveloppe qui fera le trajet Allemagne --> France dois je mettre un timbre particulier ou juste un timbre français suffit ? )
ad_rien
ad_rien
Statut : Confirmé
inscrit le 21/02/14
462 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
Perso , pour les deux j'ai mis des timbres européen mais après demande à laposte pour être sur.
Cayoooo
Cayoooo

inscrit le 05/01/19
4 messages
ad_rien ( 6 janv.) disait:

Perso , pour les deux j'ai mis des timbres européen mais après demande à laposte pour être sur.

Ça roule
Merci.pour les réponses
Aksel
Aksel

inscrit le 05/05/11
9 messages
Salut à tous, j'aimerais me débarrasser de mes autocollants, aussi je donne le tout à celle ou celui à qui ça pourrait faire plaisir.
Il y a plein de choses différentes, des nuls, des chouettes etc...
Je demande juste à la personne intéressée de payer les frais de port, mais c'est tout ;)
Je vous laisse me contacter par message privé, j'éditerai ce post quand ce sera parti.
(Je préférerais donner l'intégralité d'un coup, pour être débarrassé, mais comme ça risque de faire un petit peu en frais de port, je peux voir pour envoyer que quelques uns selon la demande).