Il doit faire quelque chose comme 5cm de diamètre, envoie moi un mp si il te fait tellement saliver que ton clavier est trempé

BlueShad13 ( 8 nov. 2011) disait:
Aujourd'hui réseption de mes Dark Dog une grosse canette de 321 cm et une grosse plaquette de stickers en 3 jours !
Et aussi des mes Quiksilver 9 stickers tous différents pas mal du tout !
321 cm ça va faire un peu grand quand même :p sinon avec simple mail dark dog ?3 plaquettes ça fait aussi beaucoup ...
en plus je vois pas bien comment tu peux avoir reçu des stickers quiksilver par la poste parce qu'ils en envoient tous simplement aucun : quiksilver.fr il faut aller voir dans autres demandes puis autocollants

Pour Quicksilver c'est effectivement possible aavec la poste ! J'ai envoyer une enveloppe prétimbrée à cette adresse :
QUICKSILVER
Europe Z.I. De Jalday
64500 St. Jean De Luz
et j'ai reçu neuf stickers ! 
et pour DarkDog
voici le forumaire : darkdog.fr
et voilà moi avec ce lien DarkDog ils m'ont donner 1 canette (stickers) de 32 cm et 1 grosse plaquette de stickers tous sa par simple mail et en 3 jours sa vaut le coup ! 
Weezy ( 9 nov. 2011) disait:
Moi en 2 semaine maintenant j'ai recu :
5 stickers Monster (lettre)
5 kanabeach (mail)
3 glisshop / 1 k2 / 1 picture (mail a glisshop)
1 adidas (mail)
4 new era (mail)
6 faction (mail)
11 carhartt (mail)
10 wesc (mail)
20 nordica (mail)
6 gopro (mail)
Je trouve que j'ai été assez bien servi !
voila le lien tu leur écrit un message avec de la lèche et tu recevra des stickers en moins de 5 jours !!
en plus ils sont trop beau
Weezy ( 9 nov 2011) disait:
neweracap.co.uk
voila le lien tu leur écrit un message avec de la lèche et tu recevra des stickers en moins de 5 jours !!
merci pour le lien!
tu as écris en anglais ou français par contre?
BlueShad13 ( 8 nov 2011) disait:
Excuse-moi pour la faute de frappe c'est 32 cm !
parcontre j'ai jamais dit que j'avais reçu trois plaquettes j'ai reçu 1 grosse plaquette en 3 jours !

twann74 (10 nov 2011) disait:
Pure88 (10 nov. 2011) disait:
Le topic est fermé.
Merci de ne plus poster sur ce sujet.
sérieux ?
un peu juste savoir pourquoi on gêne personne :p
Personne se sent de s'en occuper?KillaWhale (10 nov. 2011) disait:
En fait il faudrait créer un topic "Tu cherches des Stickers, Bad Boy?" avec les infos centralisées ce serait pas mal car celui-ci commence à avoir trop de pages, c'est dur de s'y retrouverPersonne se sent de s'en occuper?
(Je sais c'est vicieux comme truc ^^)
Tikayt (10 nov 2011) disait:
KillaWhale (10 nov. 2011) disait:
En fait il faudrait créer un topic "Tu cherches des Stickers, Bad Boy?" avec les infos centralisées ce serait pas mal car celui-ci commence à avoir trop de pages, c'est dur de s'y retrouverPersonne se sent de s'en occuper?
Je m’allie a tyk !!!!! Casse toi !!!
=D =D
DELETE ! casse toi de se topic, il est pas pour toi !!!! d'ailleurs tu veux des stickers ?
Maxou44 (10 nov. 2011) disait:
Tikayt (10 nov 2011) disait:
KillaWhale (10 nov. 2011) disait:
Je m’allie a tyk !!!!! Casse toi !!!
=D =D
DELETE ! casse toi de se topic, il est pas pour toi !!!! d'ailleurs tu veux des stickers ?
KillaWhale (10 nov 2011) disait:

maxou13 ( 9 nov 2011) disait:
neweracap.co.uk
merci pour le lien!
au faite twann c'est ta combien de demande twann à dark dog car ya des marque qui ne donne qu'une fois (comme red bull car je leur avais demandé des stikers en juin
)?
maxou13 (10 nov 2011) disait:
neweracap.co.uk
merci pour le lien!
C'étais ma première demande, mais entre temps j'en ai redemander parce que je pensais qu'ils arriveraient pas donc je vais peut être en avoir encore.
Sinon j'écris en francais + traduc google :p
au faite twann c'est ta combien de demande twann à dark dog car ya des marque qui ne donne qu'une fois (comme red bull car je leur avais demandé des stikers en juin)?
C'étais ma première demande, mais entre temps j'en ai redemander parce que je pensais qu'ils arriveraient pas donc je vais peut être en avoir encore
. reçu en 15 jours
Joffrey Piffaut (10 nov. 2011) disait:
Sont généreux Dark Dog en ce moment !!!
ça tu peux le dire
Sinon aujourd'hui opération stickers à la clusaz :p
twann74 (11 nov 2011) disait:
maxou13 (10 nov 2011) disait:
[quote=Weezy ( 9 nov 2011)]
neweracap.co.uk
merci pour le lien!
au faite twann c'est ta combien de demande twann à dark dog car ya des marque qui ne donne qu'une fois (comme red bull car je leur avais demandé des stikers en juin)?
C'étais ma première demande, mais entre temps j'en ai redemander parce que je pensais qu'ils arriveraient pas donc je vais peut être en avoir encore
. reçu en 15 jours
Joffrey Piffaut (10 nov. 2011) disait:
Sont généreux Dark Dog en ce moment !!!
ça tu peux le dire
Sinon aujourd'hui opération stickers à la clusaz :p
Tikayt (11 nov 2011) disait:
-annonce-
le topic qui vient d'etre cree pour remplacer celui-ci ne doit pas etre utilise, il faut rester ici !
KillaWhale (11 nov 2011) disait:
Tikayt (11 nov 2011) disait:
-annonce-
le topic qui vient d'etre cree pour remplacer celui-ci ne doit pas etre utilise, il faut rester ici !
Depuis quand tu décides de tout toi? ^^
inscrit le 19/1/10
546 messages