rainville
rainville

inscrit le 17/11/09
56 messages
Salut à tous !

Après avoir ridé 3 ans avec les ar6, je me rachète une pair cette saison..

J'me suis pas mal renseigné et mon choix se résume désormais aux Volkl Wall 2010 et ar6 2009..

je ride depuis 20 ans et mon prog' serait 60% piste 30% park 10% BC. Me faudrait donc une pair assez rigide pour la piste, qui carve bien et soit stable en switch.
Si en plus elle peut être joueuse en flat avec pas mal de pop, ca serait parfait.

Donc voilà, j'ai déjà ridé l'ar6 donc je connais... Et tenter une pair différente me dirait bien.

Je me pose aussi pas mal de question quant à où les monter. Dead center pour les wall? ils sont symétriques mais cela n'ampute pas trop les perf sur piste ?

22 ans, 75kg, 1m80.

WALA.

En espèrant avoir 2 3 infos... TCHO!
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
t'inquiète pas pour les performances des wall sur piste !
je les ai ridé une demi saison et frenchement en comparaison avec mes carving, ils sont "a peine" moin bien. Sur bonne neige tu fais ce que tu veux ... le seul truc ou j'aimais bien mes carving c'est pour les plaques de glaces :P !!
pour le flat ils sont pas très souple,bon il y a de quoi s'amuser mais tu peux pas tout avoir ^^
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
le wall très bon sur la piste au niveau du p3 de scott
ohmygad
ohmygad

inscrit le 17/11/09
32 messages
Je suis sur le même sujet que toi Rainville
Je favorise un peu le wall
J'attends d'autres avis
rainville
rainville

inscrit le 17/11/09
56 messages
Bon bah j'me suis lancé !! ahah

Volkl Wall 2010 177cm
+
Bâtons ar6 08/09

Tout ça pour 359 euro sur sport-conrad ! Ils m'ont offert les stick (chelou) .

Serieusement, via sport-conrad j'ai payé 200 CHF (!!) de moins que dans un shop, c'est quand même fou la différence de prix.

Bref, en espérant qu'ils arrivent sans encombre à la Casa :D!

Cheers les mec !
ohmygad
ohmygad

inscrit le 17/11/09
32 messages
et les fix dans tout ça ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ohmygad, 17/11/2009 - 23:05
rainville
rainville

inscrit le 17/11/09
56 messages
Les fix j'hésite encore à récupérer mes px12 de mes ar6... Ou alors j'en rachéterai mais dans mon shop où j'les ferai monter.

J'suis toujours pas certain d'les percer true center ou -2 ... On en discutera :)
ohmygad
ohmygad

inscrit le 17/11/09
32 messages
sa marche tient nous au jus !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ohmygad, 17/11/2009 - 23:24
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass