makss.amplid
makss.amplid

inscrit le 08/09/09
83 messages
Salut a tous, tout d'abord dsl pour le topic pas super utile mais je ne vois pas comment trouver autrement ( zamalia ne m'assassine pas je ne suis pas un posteur fou =P)

donc voilà j'ai vu dernierement sur zapiks une vidéo de rail dans un petit parc éclairé 2 jours par semaine avec une musique hip hop acheté dans la rue au states .... Et impossible de remettre la main dessus après 30 min de recherche si quelqu'un tombe dessus il peut m'envoyer le lien please merci d'avance
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
zapiks.fr

Putin mais quel geek!, j'ai limite honte de connaitre ce site aussi bien mdr.
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
makss.amplid (10 nov 2009) disait:

Salut a tous, tout d'abord dsl pour le topic pas super utile mais je ne vois pas comment trouver autrement ( zamalia ne m'assassine pas je ne suis pas un posteur fou =P)

donc voilà j'ai vu dernierement sur zapiks une vidéo de rail dans un petit parc éclairé 2 jours par semaine avec une musique hip hop acheté dans la rue au states .... Et impossible de remettre la main dessus après 30 min de recherche si quelqu'un tombe dessus il peut m'envoyer le lien please merci d'avance


Ton post il sert a rien !!!!!!!!!!!!!!!! :d :d

Oui bon ça va j'rigole ! J'viens de me lever tiens ...:)
Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
a ce propos je recherche acivement une vieille vidéo de tanner hall concernant un certain bocal de persil... il est assez jeune je crois qu il ridait encore pour ross a cette epoque... si cela vous dit quelque chose... merci et big big
Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
ohé ohé y a du monde qui peut me renseigner?
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
Gangstastyle (11 nov 2009) disait:

ohé ohé y a du monde qui peut me renseigner?


je vois de quoi tu parles, mais la video avait été effacé de youtube y' a un ptit moment deja
NDBprod
NDBprod

inscrit le 14/10/06
296 messages
T'as la même chose dans les bonus de Session 1242, avec plein de bocaux de persil qu'apparaissent en images subliminales, mais il était déjà chez Armada a l'époque !
Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
ouais je crois que tu vois de quoi de quoi je parle x-man... En fait ce qui m intéresse ce ne sont pas les bocaux NBD mais plutôt la session de ride qui vient après... Et entre paranthèses, je crois pas que ce soit tabou ou que ce soit contre son image puisqu il l assume pleinement... Donc si vous avez d autres infos ce serait top...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass