Sondage : Camera contour HD ou Go pro ?

(129 votes)
Contour full HD
18,6%
24 votes
Contour HD
7%
9 votes
Go pro true HD
71,3%
92 votes
Go pro basic
3,1%
4 votes
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Donc même si on choppe les frais de douane, ça revient moins cher qu'en France quand même ?
futurexrockstar
futurexrockstar

inscrit le 17/04/07
889 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
je me repéte mais une gopro hd 960p a 200 euros sur ebay.
c la version sans le 1080 et le 60 fps en 720.
parcontre il y a le 960p, 720p, et wga 60fps.

perso j'ai pris celle la car en 1080p l'angle est trop petit (120°;)
voilou un trés bon plan a mon gout.
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis

Un petit up pour signaler la vente de la GoPro HD 960 sur le site www.qoqa.ch

C'est un site de vente en ligne qui vend un produit par jour, envoi uniquement en Suisse il me semble... D'habitude ils ont des prix de tarés, là je suis un peu mitigé... Mais c'est mon avis!

matz
matz

inscrit le 24/11/04
97 messages
Matos : 1 avis
Le prix sur Qoqa, est pas mal quand même, je crois que je vais craquer !!!
movement93
movement93

inscrit le 29/01/08
224 messages
Matos : 2 avis
J'ai un petit problème avec ma carte SD de ma GoPro.
Donc, j'avais plus de place sur ma carte (Ful sur l'écran de ma Gopro), et en la connectant sur mon mac j'avais rien, aucune vidéo, aucune photo rien. Donc je comprends pas pourquoi, quand je supprimer depuis la carte ou la caméra branché le fichier se supprimer mais la capacité de ma carte mémoire ne change pas mais le fichier n'y est plus... Donc je suis obligé d'effacer la carte depuis l'utilitaire du disque afin de ravoir la capacité complète.

Quelqu'un sait comment réparer ce bug ou si c'est normal.. ?

Merci
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
J'ai encore des questions à poser à propos de la Go Pro.

Tout d'abord, sur ceux qui ont commandé sur le site officiel, qui s'est choppé les frais de douane ?

Ensuite, je vais me faire taper dessus pour cette question mais bon... C'est à propos des cartes mémoires. J'ai relu encore une fois le topic, parce que j'étais sûr que la réponse y étais, mais j'ai pas retrouvé, c'est pas de la mauvaise volonté. Quelle capacité faut-il prendre ? J'entends par là, combien de temps peut-on filmer en HD avec 8, 16 ou 32 Go ?

Et enfin, question pas forcément utile, si j'ai pas de réponse c'est pas grave, mais avec quel logiciel réaliser vous vos montages ?

Merci d'avance. ;)
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
movement93 (20 nov 2010) disait:

J'ai un petit problème avec ma carte SD de ma GoPro.
Donc, j'avais plus de place sur ma carte (Ful sur l'écran de ma Gopro), et en la connectant sur mon mac j'avais rien, aucune vidéo, aucune photo rien. Donc je comprends pas pourquoi, quand je supprimer depuis la carte ou la caméra branché le fichier se supprimer mais la capacité de ma carte mémoire ne change pas mais le fichier n'y est plus... Donc je suis obligé d'effacer la carte depuis l'utilitaire du disque afin de ravoir la capacité complète.

Quelqu'un sait comment réparer ce bug ou si c'est normal.. ?

Merci


A mon avis tu as des fichiers dans la corbeille de ta carte SD

(j'ai eu le même soucis.....)
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
Blackiller (20 nov 2010) disait:

J'ai encore des questions à poser à propos de la Go Pro.

Tout d'abord, sur ceux qui ont commandé sur le site officiel, qui s'est choppé les frais de douane ?

Ensuite, je vais me faire taper dessus pour cette question mais bon... C'est à propos des cartes mémoires. J'ai relu encore une fois le topic, parce que j'étais sûr que la réponse y étais, mais j'ai pas retrouvé, c'est pas de la mauvaise volonté. Quelle capacité faut-il prendre ? J'entends par là, combien de temps peut-on filmer en HD avec 8, 16 ou 32 Go ?

Et enfin, question pas forcément utile, si j'ai pas de réponse c'est pas grave, mais avec quel logiciel réaliser vous vos montages ?

Merci d'avance. ;)


J'ai 4GB mais j'ai jamais tout remplis (sauf avec des photos et j'en avais 2400! Pour faire un timelaps)

Les montages je les fais sur Imovie
movement93
movement93

inscrit le 29/01/08
224 messages
Matos : 2 avis
tartiflette_power (20 nov 2010) disait:

movement93 (20 nov 2010) disait:

J'ai un petit problème avec ma carte SD de ma GoPro.
Donc, j'avais plus de place sur ma carte (Ful sur l'écran de ma Gopro), et en la connectant sur mon mac j'avais rien, aucune vidéo, aucune photo rien. Donc je comprends pas pourquoi, quand je supprimer depuis la carte ou la caméra branché le fichier se supprimer mais la capacité de ma carte mémoire ne change pas mais le fichier n'y est plus... Donc je suis obligé d'effacer la carte depuis l'utilitaire du disque afin de ravoir la capacité complète.

Quelqu'un sait comment réparer ce bug ou si c'est normal.. ?

Merci


A mon avis tu as des fichiers dans la corbeille de ta carte SD

(j'ai eu le même soucis.....)


ok merci.
et la corbeille de la carte SD on la trouve ou?
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
nad02 (20 nov 2010) disait:

Blackiller (20 nov 2010) disait:

J'ai encore des questions à poser à propos de la Go Pro.

Tout d'abord, sur ceux qui ont commandé sur le site officiel, qui s'est choppé les frais de douane ?

Ensuite, je vais me faire taper dessus pour cette question mais bon... C'est à propos des cartes mémoires. J'ai relu encore une fois le topic, parce que j'étais sûr que la réponse y étais, mais j'ai pas retrouvé, c'est pas de la mauvaise volonté. Quelle capacité faut-il prendre ? J'entends par là, combien de temps peut-on filmer en HD avec 8, 16 ou 32 Go ?

Et enfin, question pas forcément utile, si j'ai pas de réponse c'est pas grave, mais avec quel logiciel réaliser vous vos montages ?

Merci d'avance. ;)


J'ai 4GB mais j'ai jamais tout remplis (sauf avec des photos et j'en avais 2400! Pour faire un timelaps)

Les montages je les fais sur Imovie


Et tu filmes en quel format, et ça représente combien de temps de film ? (je parle de la Go Pro HD Hero bien sûr).

Pour iMovie, c'est foutu vu que je suis sur Windows 7.
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
movement93 (20 nov 2010) disait:

tartiflette_power (20 nov 2010) disait:

movement93 (20 nov 2010) disait:

J'ai un petit problème avec ma carte SD de ma GoPro.
Donc, j'avais plus de place sur ma carte (Ful sur l'écran de ma Gopro), et en la connectant sur mon mac j'avais rien, aucune vidéo, aucune photo rien. Donc je comprends pas pourquoi, quand je supprimer depuis la carte ou la caméra branché le fichier se supprimer mais la capacité de ma carte mémoire ne change pas mais le fichier n'y est plus... Donc je suis obligé d'effacer la carte depuis l'utilitaire du disque afin de ravoir la capacité complète.

Quelqu'un sait comment réparer ce bug ou si c'est normal.. ?

Merci


A mon avis tu as des fichiers dans la corbeille de ta carte SD

(j'ai eu le même soucis.....)


ok merci.
et la corbeille de la carte SD on la trouve ou?


Quand tu mets ta carte SD sur ton Mac ces fichiers devraient apparaitre dans la corbeille du mac.
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Blackiller (20 nov 2010) disait:

nad02 (20 nov 2010) disait:

Blackiller (20 nov 2010) disait:

J'ai encore des questions à poser à propos de la Go Pro.

Tout d'abord, sur ceux qui ont commandé sur le site officiel, qui s'est choppé les frais de douane ?

Ensuite, je vais me faire taper dessus pour cette question mais bon... C'est à propos des cartes mémoires. J'ai relu encore une fois le topic, parce que j'étais sûr que la réponse y étais, mais j'ai pas retrouvé, c'est pas de la mauvaise volonté. Quelle capacité faut-il prendre ? J'entends par là, combien de temps peut-on filmer en HD avec 8, 16 ou 32 Go ?

Et enfin, question pas forcément utile, si j'ai pas de réponse c'est pas grave, mais avec quel logiciel réaliser vous vos montages ?

Merci d'avance. ;)


J'ai 4GB mais j'ai jamais tout remplis (sauf avec des photos et j'en avais 2400! Pour faire un timelaps)

Les montages je les fais sur Imovie


Et tu filmes en quel format, et ça représente combien de temps de film ? (je parle de la Go Pro HD Hero bien sûr).

Pour iMovie, c'est foutu vu que je suis sur Windows 7.


Ceci n'est pas un Up.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Mon père m'a offert une Gro Pro HD pour ce début d'hiver, y en a qui ont de la chance non? Hate de l'avoir en main ^^
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Bon je vais m'offrir la GoPro HD mais celle proposée dans le pack motorsport est bien la meilleure ?
Et le pack motorsport est mieux en outils que le pack helmet non ?

Cette caméra n'a pas de problème ? Car je compte l'acheter aux USA et donc le retour va être chiant. Et on peut la trouver dans quels magasins aux USA ? au prix de 225€ bien sur ^^
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Mini26 ( 8 déc 2010) disait:

Bon je vais m'offrir la GoPro HD mais celle proposée dans le pack motorsport est bien la meilleure ?
Et le pack motorsport est mieux en outils que le pack helmet non ?

Cette caméra n'a pas de problème ? Car je compte l'acheter aux USA et donc le retour va être chiant. Et on peut la trouver dans quels magasins aux USA ? au prix de 225€ bien sur ^^


Sur le site officiel...
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Rah en magasin on peut pas la choper a ce prix la ? Pcke j'ai l'occasion de passer quelques commandes d'achats à un pote qui va aux USA assez régulièrement mais bon pas possible sur le net.
Y'a des magasins Go-pro ?
Merci de l'aide ;)
Mogema92i
Mogema92i

inscrit le 23/03/10
71 messages
Matos : 1 avis
Pour ceux qui cherchent toujours un bon plan pour go pro hd 960, je vous invite à regarder sur ebay.com (etat unis).

J'ai reçu la mienne (neuve evidement) par un vendeur pro avec les accessoires qui vont bien pour 151euro frais de port comprix (sans frais de douane).

Y'en a encore pas mal.
cramy
cramy

inscrit le 13/12/09
25 messages
en résumé la gopro full hd c'est le top mais un peu cher dc il faut mieux prendre la hd960 mais il y a pas la video en 60fps.

Sinon tu aurais un lien pour ebay? tu l'as recu en combien de temps?

merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par cramy, 12/12/2010 - 16:45
Fusky
Fusky

inscrit le 30/10/07
34 messages
Bonjour,

j'ai parcouru les dernières pages de la discussion et je remarque que vous parlez assez peu de la ContourFullHD, et que la GoPro est dans toutes les bouches (et liste au Père Noël).


Pourtant au départ j'ai un à priori meilleur pour la Contour du fait de la facilité d'allumage (gros bouton pratique avec des gants) et surtout de son profil allongé qui selon moi la rend plus pratique à porter à un masque que la GoPro.
Qu'en pensez vous ?
(ça m'a l'air un point très important et j'ai peur de la GoPro à ce niveau là - ps: je ne mets pas de casque)


Par contre j'ai fait un tour rapide sur vimeo et effectivement, j'ai l'impression que la GoPro dépasse sensiblement la Contour en terme de saturation de l'image.
Par exemple, les détails sur la neige (les traces des autres skieurs, les paquets de peuf, etc) sont souvent précis sur les vidéos GoPro, alors que la Contour donne un applat de blanc sur blanc un peu dégueu, je dois l'avouer. Sur la Contour la neige étant réduite à une soupe blanche ultra-lumineuse où on ne voit plus trop les détails. C'est bcp moins vrai à l'arrêt où la GoPro est quasi similaire à la GoPro sur ce point, mais en mouvement c'est flagrant !

Toutefois mes tests peuvent avoir été biaisés par le fait que chaque vidéo a été réalisée dans des conditions uniques de luminosité, vitesse, etc, donc vous qui les connaissez mieux que moi : confirmez vous mes impressions ?

(si vous m'aidez à me décider j'investit d'ici la fin de la semaine dans l'une des deux !)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Fusky, 13/12/2010 - 08:37
cramy
cramy

inscrit le 13/12/09
25 messages
après tout dépend de ce que tu veux en faire moi elle va me servir pour la planche à voile, le skate, le ski donc il me faut quelque chose d'étanche ce que la contour n'est pas elle est juste résistante à l'eau donc après c'est à toi de voir. c'est vrai que pour la fixation Contour c'est le top mais bon la qualité je trouve pas cela terrible.
Fusky
Fusky

inscrit le 30/10/07
34 messages
Pareil pour moi, je compte l'utiliser à ski et dans l'eau, mais à la rigueur je suis prêt à faire un effort en rajoutant le caisson de la Contour ...

Ce qui me chiffonne c'est vraiment la qualité de l'image.
Je suis retourné voir des vidéos, sur Youtube cette fois-ci. Il y a quelques tests où les 2 caméras sont mises côtes à côtes : bizarement la différence me saute moins aux yeux. Monté sur un petit avion téléguidé ou sur le guion d'un vélo la différence de qualité me choque moins, mais dès qu'on revient sur la neige ... ARghhh !
Dites les afficionados de la cam embarqué, vous en pensez quoi ?

Parce que franchement, passer au casque non-stop et porter un mini toaster sur la tête ... je ne le ferai que si la qualité est vraiment vraiment meilleure :)
(j'ai l'impression que la Countour est tellement plus discrète!)
aloisio11
aloisio11

inscrit le 26/01/09
443 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Sinon avec la GoPro tu utilises ça => http://www.actioncameras.fr/gopro-chesty-attache_poitrine.html
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Fat bug sur Gopro 960

voilà, quand je fais de cours enregistrement ça marche super bien, aucun pb.
Mais dès que je fais des enregistrement n peu plus long 3min et plus (et je vous raconte pas pour le timelaps). Ben la cam répond plus quand je vous couper l'enregistrement. et pour l'arrêter je suis obligé de retirer la batterie et à chaque fois j'ai un fichier corrompu (fonction SOS répare plus ou moins à chaque fois, mais j'ai rarement la fin).

Quelqu'un a déjà connu ce genre de bug?
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Tu utilises quoi comme carte mémoire?
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
SD 8gb (donc elle est carrément pas pleine).

J'ai de la place dessus encore. Par contre les vid qui ont marché sont de très bonne qualité (prise en 960). Si qq'un veut un apperçu de la qualité pour se faire une idée j'en uploaderais une.
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
SDHC? Dans le cas contraire ça peut venir de la vitesse à laquelle la carte emmagasine les informations. Tu as essayé à des résolutions plus faibles avec la camera? Ca te fait le même délire?
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Sd tout court celle là je crois oui.
Je vais essayer en vga quand j'aurais fini de la charger.
Mais c'est pas normal que ça bloque les boutons de la cam non?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Cl3m, 13/12/2010 - 16:33
Fusky
Fusky

inscrit le 30/10/07
34 messages
@aloisio11 : oui pourquoi pas... l'as-tu testé ? le résultat est-il aussi sympas que lorsque la cam est sur la tête du skieur (plus dynamique) ?
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis

La qualité de la Gopro 960 c'est ça:
http://vimeo.com/17763691

Wa'Charly Therme
Wa'Charly Therme

inscrit le 13/12/10
6 messages
pourquoi sur le site gopro ils appellent la gopro hd hero 960 si elle ne fait pas du hd?
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Charly Therme (13 déc 2010) disait:

pourquoi sur le site gopro ils appellent la gopro hd hero 960 si elle ne fait pas du hd?


Elle fait du hd, mais dans une plus petite taille, et surtout elle ne fait pas de ralentit HD.
Fusky
Fusky

inscrit le 30/10/07
34 messages
Cl3m (13 déc 2010) disait:

La qualité de la Gopro 960 c'est ça:
http://vimeo.com/17763691


La qualité est chouette ! Merci pour le test. Dommage que tu filmes tes baskets :p

Mais pour en revenir à mon choix difficile:

  • pourquoi vous préférez tous la GoPro ?

  • le manque de 'contraste' et de précision sur des détails comme la neige par exemple pourra-t-il être corrigé en post-prod ?
  • Message modifié 1 fois. Dernière modification par Fusky, 14/12/2010 - 08:41
    movement93
    movement93

    inscrit le 29/01/08
    224 messages
    Matos : 2 avis
    Fusky (14 déc 2010) disait:


    Mais pour en revenir à mon choix difficile:

  • pourquoi vous préférez tous la GoPro ?

  • le manque de 'contraste' et de précision sur des détails comme la neige par exemple pourra-t-il être corrigé en post-prod ?



  • Moi, je me suis orienté coté GoPro pour :

    La qualité d'image (je la trouve assez bonne quand même).
    Protection, prends bien les chocs (mis a part un SOS qui saffiche et une image qui devient rose mais sa passe)
    Voila
    aloisio11
    aloisio11

    inscrit le 26/01/09
    443 messages
    Stations : 1 avisMatos : 2 avis
    Fusky (13 déc 2010) disait:

    @aloisio11 : oui pourquoi pas... l'as-tu testé ? le résultat est-il aussi sympas que lorsque la cam est sur la tête du skieur (plus dynamique) ?


    Non pas testé mais tu as des vidéos => http://www.google.fr/search?q=gopro+chesty&tbo=p&tbs=vid%3A1&source=vgc&hl=fr&aq=f
    Fusky
    Fusky

    inscrit le 30/10/07
    34 messages
    movement93 (14 déc 2010) disait:

    (mis a part un SOS qui saffiche et une image qui devient rose mais sa passe)


    C('est une blague ? Ca le fait souvent ?

    Fixée par la rotule à ventouse sur une planche de snow ça risque de déconner ?
    movement93
    movement93

    inscrit le 29/01/08
    224 messages
    Matos : 2 avis
    Fusky (14 déc 2010) disait:

    movement93 (14 déc 2010) disait:

    (mis a part un SOS qui saffiche et une image qui devient rose mais sa passe)


    C('est une blague ? Ca le fait souvent ?

    Fixée par la rotule à ventouse sur une planche de snow ça risque de déconner ?


    Quand je dis choque c'est du style la lacher par terre a pleine vitesse, fixer sur ton casque tu te crash etc... Et normal qu'un SOS s'affiche.. C'est électronique tous de même ces machins.

    Ventouse sur une board, si tu la fix pas quand ta board et sec sa tiendra pas.. et je sais pas si sa tiens vraiment bien sur une board..
    Eddynasty
    Eddynasty

    inscrit le 30/05/09
    165 messages
    Matos : 1 avis
    bonjour,

    alors moi j'ai une contour (mais j'ai aussi essayé la gopro et des amis en ont).
    Pour l'instant je ne l'ai utilisé que en enduro (moto) et ça va nickel ça bouge pas du tout, ça vibre pas. la vitesse est très bien ressentie à l'image et les couleurs sont belles (j'ai roulé par beau temps dans la neige). Je ne l'ai que depuis peu, alors je n'ai pas testé tous les modes d'enregistrement et qualités. en ski je n'ai filmé qu'une rando mais par jour blanc alors c'est pas optimal pour se faire un avis.

    Pour le support sur le bandeau du masque:
    A moto avec le casque intégral, la tenue de la cam est parfaite. Sur les skis, donc avec casque de ski à oreillettes souples le maintien est un peu moins bon lors de saut par exemple, mais je vais coller un support sur le casque.

    Après l'avantage de la contour sur la gopro c'est qu'il y a pas le risque d'avoir de la condensation dans le boitier et donc une image floue ...
    net avantage!

    2eme avantage: le poids, elle est plus légère et attachée au bandeau du masque on sent beaucoup moins le poids de la cam sur la tète.

    Question solidité la contour est très bien renforcée. elle est étanche aux éclaboussures donc peut tomber dans la neige sans soucis.

    Question ergonomie, un bouton "on/off" et un gros bouton "rec"
    bcp plus simple que la gopro je trouve

    Question cadrage avec le laser de la contour on peut orienter l'objectif alors que sur la gopro le cadrage c'est au pif et selon l'expérience.

    Après je reconnais que l'image est peu être un peu moins belle que sur la gopro, mais c'est pas flagrant.

    Le champ de vision est plus grand sur la gopro. 160° contre 135° pour la contour je crois. mais du coup l'image est plus déformée dans les coins.

    Et pour ce qui est des accessoires, c'est équitable elles sont aussi bien équipées.

    La contour est moins cher aussi.
    Eddynasty
    Eddynasty

    inscrit le 30/05/09
    165 messages
    Matos : 1 avis
    Fusky (14 déc 2010) disait:

    movement93 (14 déc 2010) disait:

    (mis a part un SOS qui saffiche et une image qui devient rose mais sa passe)

    Fixée par la rotule à ventouse sur une planche de snow ça risque de déconner ?


    Je pense qu'il vaut mieux coller les pads prévus pour les planches de surf. c'est prévu pour tenir sous l'eau et tu aura moins de bras de levier pour que ça s'arrache.

    et en plus pour la ventouse il faut que ta planche soit parfaitement lisse et plate. si t'as une rayure ou une spatule trop relevée c'est mort.
    Wa'Charly Therme
    Wa'Charly Therme

    inscrit le 13/12/10
    6 messages
    est ce que kelkun aurait une video avec un ralenti fait avec une gopro hero 960
    futurexrockstar
    futurexrockstar

    inscrit le 17/04/07
    889 messages
    Stations : 1 avisMatos : 3 avis
    j'essaye de te faire ca.
    tartiflette_power
    tartiflette_power
    Statut : Confirmé
    inscrit le 28/10/07
    6753 messages
    Stations : 25 avisMatos : 13 avis
    Eddynasty (14 déc 2010) disait:

    bonjour,


    Merci pour le comparo
    futurexrockstar
    futurexrockstar

    inscrit le 17/04/07
    889 messages
    Stations : 1 avisMatos : 3 avis

    voilou.
    youtube.com

    filmé en jour blanc donc faut pas tenir compte de la qualité mais plus du rendu du ralentie.

    Wa'Charly Therme
    Wa'Charly Therme

    inscrit le 13/12/10
    6 messages
    merci
    futurex
    Tchi
    Tchi

    inscrit le 04/01/07
    3408 messages
    Matos : 1 avis
    futurexrockstar (15 déc 2010) disait:

    voilou.
    youtube.com

    filmé en jour blanc donc faut pas tenir compte de la qualité mais plus du rendu du ralentie.


    Bah ça a pas l'air pire!
    Cl3m
    Cl3m
    Statut : Confirmé
    inscrit le 20/05/09
    7005 messages
    Matos : 24 avis
    En fait le pb d'enregistrement de ma cam peut venir du fait que c'est une SDHC cat 2 et qu'il faut au moins une Cat 4 voir plus.
    Mini26
    Mini26

    inscrit le 14/03/10
    1929 messages
    Matos : 5 avis
    Merci futur! Je vais me la prendre elle a l'air vraiment cool et vraiment moins chère ;)
    futurexrockstar
    futurexrockstar

    inscrit le 17/04/07
    889 messages
    Stations : 1 avisMatos : 3 avis
    normalement une carte SD de categorie inferieure a une categorie 4 devrais juste saccadé la video lors du visionnage. par contre moi j'avais une carte video non compatible avec la gopro ducoup ca me faisait planté la cam. mais je ne pouvez absolument pas filmer
    Cl3m
    Cl3m
    Statut : Confirmé
    inscrit le 20/05/09
    7005 messages
    Matos : 24 avis
    futurexrockstar (16 déc 2010) disait:

    normalement une carte SD de categorie inferieure a une categorie 4 devrais juste saccadé la video lors du visionnage. par contre moi j'avais une carte video non compatible avec la gopro ducoup ca me faisait planté la cam. mais je ne pouvez absolument pas filmer


    Ben on m'a dit que autant le fait que ce soit une cat inférieure ça faisait que la cam arrivait plus a écrire normalement les données dessus qu'elle prenanit du retard qu'il y avait décallage entre l'info qu'elle recevait et ce qu'elle pouvait écrire et donc bug.
    matz
    matz

    inscrit le 24/11/04
    97 messages
    Matos : 1 avis
    Même problème avec moi,

    acheté une scan disk cat 4 et 8 Gb , ça plantait, hyper lent, bref tout mauvais.

    Je retourne au magasin, explique le problème, en prend une autre, scan disk mais la gamme en dessus, cat et 8 Gb aussi et là, plus aucun problème !!!

    Donc, faut vraiment faire attention aux cartes choisies.