Le_laitier
Le_laitier

inscrit le 10/01/08
418 messages
Matos : 3 avis
Je voulais savoir dans quelle partie de la NZ se trouvent les stations qui offrent les meilleurs parks (île du Sud du nord ....)

merci.
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Bah à SnowPark NZ non ?
Le_laitier
Le_laitier

inscrit le 10/01/08
418 messages
Matos : 3 avis
Blackiller (29 oct 2009) disait:

Bah à SnowPark NZ non ?


Mdrrrr c'est pas con comme remarque, à tout hasard pour m'éviter une recherche internet des lus rapide tu ne sais pas sur quelle île se trouve cte station ??
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
J'en sais rien mais tape snowpark NZ sur google et t'as le site officiel.
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
wanaka je crois
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Cette année la station de Snowpark à eu des difficultés financières en plus d'un hiver pas top, donc je crois que le top en NZ est devenu Cardrona qui à accueillit toute les étapes du NZ Open
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
fufu (29 oct 2009) disait:

Cette année la station de Snowpark à eu des difficultés financières en plus d'un hiver pas top, donc je crois que le top en NZ est devenu Cardrona qui à accueillit toute les étapes du NZ Open


Mais Cardona et SnowPark NZ c'est pas la même chose ?
jacob1
jacob1

inscrit le 07/06/09
7 messages
Cardrona et Snowpark sont au même endroit, mais séparées par une vallée! Mais les 2 stations se trouve sur l'île du sud, toutes les 2 à 35 minutes de Wanaka!
Le_laitier
Le_laitier

inscrit le 10/01/08
418 messages
Matos : 3 avis
ok nickel j'ai ce que je voulais savoir concernant Snowpark, par contre tu es sûr que ce n'est qu'à seulement 35 min de Wanaka ?? moi je voyais ça plus à genre une heure, m'enfin bon c'est plus ou moins de l'ordre du détails... ^^ merci quoi qu'il en soit
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass