soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
bonjour, j'aimerais avoir vos avis sur le park des arcs, est il bien, combien yat il de rail, etc ...

quel sont ces point positifn quel sont ces point négatif ?

je vous pose ces question car je vais y aller au mois de février pour la première fois !
Merci !
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
Problème d'élan pour les kiks noirs. C'est ce qui m'a valu mes ligaments croisés^^ par contre les rails sont cool. Il y a un wall bien shapé,un C. Une rainbow bien fat, et une rainbow dans l'autre sens. (les autres sont des pr débutants mais tjr marant à faire...) Un petit téléssiège deux places sans pose pied qui va pire lentement mais qui est agréable...
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
comment tu a fais pour te faire les ligament ?
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
En fait je m'était déjà fait mal mais je partais une semaine au ski aux arcs alors j'avais trop envi d'y aller. Il se trouve que je me suis chopé le nole et là mon genoux est sorti ! Après j'ai continué à skier et j'ai eu des complications :

lien de mon post sur la blessure :
/forums/sports/ski_freestyle/sujet-103691.html
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
combien y'a til de rail ?
parce que dans le présentation du park ils disent qu'il y a une dizaines de rail
Zechiel
Zechiel

inscrit le 29/09/09
16 messages
Matos : 2 avis
Hello,

Alors voilà moi jy suis allé en janvier 2009, niveau kick ya plusieurs bleu-rouge (4-5 environ) qui s'enchainent avec une zone d'élan bien pensée, par contre c'est vrai que pour les noirs l'élan laissait un peu a désirer avec l'habitude on s'y fait. Pour déconner tu avais même des vertes pour les débutants lol, il y a aussi un bordercross.

Niveau rail: j'en ai pas bcp fait donc je peux pas trop te donner de détails, mais de souvenir, il y a des rails en demi cercle, des enchainement kick+rails, un genre de rail sinueux (bien foireux g manqué de m'exploser :d) mais de souvenir, il y avait pas mal de rails disposés plus pour les snowboarders que les skieurs (mais bon c'est mon avis) au total je ne sais plus cb il y en avait, mais il y en avait pr tous les niveaux je pense

Tu as aussi des quarters sympa, et des wall, parcontre je n'ai plus aucun souvenir niveau box ou halfpipe car j'ai fais plusieurs snowpark cette année je mélange un peu...
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
ok merci beaucoup !
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
Bon je réalimente ce topic pour savoir ou il en est le snow park des Arcs et pour savoir exactement les rails qu'il y a et les nouveautés .
Merci
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
un ptit' up !
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
Bnsoir, quel'qu'un est allé au park des arcs y'a pas longtemps ?

Le park est comment ?
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
vraiment très bien !!
carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
Moi j'y suis allé début janvier mais comme j'y connais rien je pourrais pas t'aider lol
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
Heroué (15 fév 2010) disait:

vraiment très bien !!

c'est a dire ?
tu sais il y a combien de rails et de kicks ?
y'a t-il un air bag ?
cramy
cramy

inscrit le 13/12/09
25 messages
en décembre à nouvel an il y avait:
-1 kick noir
-3 kicks rouge
-3kicks bleu débutant
-1 air bag
-1 ou 2 rail
-1 table rouge
-1 table bleu
-peu être me souvient plus une table noir
-1 petit boardercross

voila je pense que c'est tou
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
y'as que 1 ou deux rails ?
Putin c'est ce que je préfère !
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
En rail tu as :

3 plats,
2 descentes
1 wave
1 U
1 S
1 d-p-d
1 tonneaux
1 wall
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
Cava j'suis servie !!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass