Minger
Minger

inscrit le 27/06/16
0 message
Tout d'abord bonjour a tous!

C'est avec un grand plaisir que je sollicite la communauté Skipass pour l'achat d'une nouvelle paire de skis car j'hésite entre plusieurs modèles et je vous avoue je n'arrive pas a me décider ! ;)
Après avoir été longtemps un skieur presque 100% piste je souhaite m'initier au park, BC et autres joyeusetés. Je pense pour cette saison m'orienter vers une utilisation 40% piste(voir 50%) 30% park et 30% poudre. J'aimerai un ski joueur et tolérant tout en étant assez progressif afin de le garder qques saisons.
Voila les modèles: Salomon Suspect
Volk Wall
Armada ar6
Ride Doctoc FSBC
Rossignol S2 Park
Nordica Ace of Spades
Atomic Punx

J'ai un pti penchant pour les Armada pour l'instant mais j'aimerai etre sur.

La taille du ski m'interesse aussi sachant que je fais 1m80 pour a peu pres 70kg.


Bonne journée ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Minger, 28/10/2009 - 14:07
Bapt_skieur
Bapt_skieur

inscrit le 07/01/08
25 messages
Pour ne pas recréer un topic je pose ma question ici:
je souhaite un ski souple tel que le line invander 2009 , très marrant en flat mais qui garde un bon niveau freestyle. Je ne trouve pas de site qui vende des invanders donc si il y a des modèles du même genre
Merci
makss.amplid
makss.amplid

inscrit le 08/09/09
83 messages
Minger (28 oct 2009) disait:

Tout d'abord bonjour a tous!

C'est avec un grand plaisir que je sollicite la communauté Skipass pour l'achat d'une nouvelle paire de skis car j'hésite entre plusieurs modèles et je vous avoue je n'arrive pas a me décider ! ;)
Après avoir été longtemps un skieur presque 100% piste je souhaite m'initier au park, BC et autres joyeusetés. Je pense pour cette saison m'orienter vers une utilisation 40% piste(voir 50%) 30% park et 30% poudre. J'aimerai un ski joueur et tolérant tout en étant assez progressif afin de le garder qques saisons.
Voila les modèles: Salomon Suspect
Volk Wall
Armada ar6
Ride Doctoc FSBC
Rossignol S2 Park
Nordica Ace of Spades
Atomic Punx

J'ai un pti penchant pour les Armada pour l'instant mais j'aimerai etre sur.

La taille du ski m'interesse aussi sachant que je fais 1m80 pour a peu pres 70kg.


Bonne journée ;)


salut, personnelemtn je te conseille les ar6 aussi, je les ai skier 2 saisons, en piste park poudre, ils vont bien partout, sont evolutifs, enfin vraiment du tres bon skis !
pour la taille je te conseille de les prendre en 181 pour ne pas etre penaliser en poudre ...

voila
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass