Nan_s
Nan_s

inscrit le 24/03/09
130 messages
passer votre permis, ou alors trouver des potes qui l'ont, c est la meilleurs des solutions ^^ peace
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Moi je peux monter en caisse, mais avec snow'n'rail j'avais une réduction grâce à mon AG...
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7140 messages
Hier








ils ont fait des miracles avec le peu qui est tombé.
très très peu de monde comme on le voit .
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jojoski, 30/10/2009 - 19:43
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7140 messages

autre photo
flickr.com
avec 2 membres du "minicrew" ;)

ChantillyOli
ChantillyOli

inscrit le 24/07/07
187 messages

Conditions actuelles du park: zapiks.fr

Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
overdose (25 oct 2009) disait:

hahahaha il est en asiat le clavier? ramene des sushi brla brla


C est pas les suhsi la bas inculte. Oui le clavier est thai
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
Pour ceux que ça intéresse, je viens d'aller voir aujourd'hui. Ils ont mis en route les snow'n rail. Depuis nyon demi tarif allé retour ça fait 68.-
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis

regardez les petits amateurs qui viennent sur le park...

glacier3000.ch

Nan_s
Nan_s

inscrit le 24/03/09
130 messages
switchmax (11 nov 2009) disait:

regardez les petits amateurs qui viennent sur le park...

glacier3000.ch


p***** ca va donner la haut... ca commence a quel heure tous ca?
Nan_s
Nan_s

inscrit le 24/03/09
130 messages
j ai rien.. dit... tout est expliquer sur le site... dommage de devoir bosser un jour comme ca !!!!
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Hé les gars j'était sur le park aujourd'hui et je peux vous dire que Le niveau était vraiment abuser !!!! Des tueur :)

Et sinon les conditions était idéal, ciel bleu , neige parfaite, park monstre , niveau de fou enfin tout se qu'il faut !!!
La neige et bien au render vous en se moment la haut :)
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
Manfried (11 nov 2009) disait:

Hé les gars j'était sur le park aujourd'hui et je peux vous dire que Le niveau était vraiment abuser !!!! Des tueur :)

Et sinon les conditions était idéal, ciel bleu , neige parfaite, park monstre , niveau de fou enfin tout se qu'il faut !!!
La neige et bien au render vous en se moment la haut :)


Tu vx quoi ? Tu veux la fight un ? lol
Fais bien exprès de ns mettre la mort... pendant que nous on était en cours ! quelle chance d'avoir férier.
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7140 messages
Vu le brouillard sur l'historique de la webcam du G3000 le contest a du tomber à l'eau pour aujourd'hui .
Ou alors les pros (et les juges) ont une vision de chauve souris et je comprendrai mieux alors pourquoi ils volent bien .
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
jojoski (12 nov 2009) disait:

Vu le brouillard sur l'historique de la webcam du G3000 le contest a du tomber à l'eau pour aujourd'hui .
Ou alors les pros (et les juges) ont une vision de chauve souris et je comprendrai mieux alors pourquoi ils volent bien .

Ouai j'ai vu sur facebook il ont reporter a demain !! Mais hier c'était les conditions parfaite ;)
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
J'ai pas de photo du park je suis désoler !!! Mais c'est possible qu'il y ai un riding news qui sorte car j'ai vu le commentateur a la COOP au diablerets !!! (y avait aussi Laurent Demartin :) ) Dsl de pas avoir de Photo :(
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
J'ai réussi a trouver des photo sur facebook !! (Snowpark Switzerland )

Donc voila :)



La diférence de neige et quand même asser énorme !!!
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Suis monté hier, bonnes conditions, belles lignes et possibilité de prendre l'abonnement snow'n'rail.

J'y serai tout le week-end prochain également (et fête le soir aux Diablerets :-)).
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
présent hier aussi, les kick petits et ils pourraient etre plus long, facile a overshooté et une big mama et une longue boxe plate manque quand meme sinon c est bien shapé
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Suis d'accord qu'il manque quelque chose de plus fat mais là au moins tu peux enchaîner toute la série en ayant bien assez de speed.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Bah au lieu de dire ce qu'il manque, regardez ce qu'ils ont fait avec le peux de neige qu'ils avaient....


tu vois comment?

ou pas?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass