Sondage : pour ou contre les doubles corks dans tout les con

(39 votes)
pour
61,5%
24 votes
contre
38,5%
15 votes
Fatyz
Fatyz

inscrit le 10/04/08
145 messages
Matos : 4 avis
Ca m'énerve (lol) de voir que des doubles corks dans tout les contests comme par exemple au freestyle.ch et au freestyle.berlin.
:( :(
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Moi j'trouve pas ça trop moche et puis bon c'est complètement normal qu'il y ait de la tech aux contest, le ski fs c'est un sport au départ et qui dit sport dit performance physique. Le style il faut le laisser aux vid's c'est tout.
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Bon ben je peux pas te rep car mon avis et entre les 2 et y a pas de entre les 2 ^^ !! Je trouve sa pas trop moche et je suis un peu du même avis que Blackiller Mais je trouve sa aussi abuser que il y ait plus que sa sur les contest Donc voila je suis entre les 2^^ Ni pour Ni contre
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Je suis pour lorsque c'est un double stylé avec un joli grab, bien tweaké du genre Wester ( il les fait troooooop bien :p ) ou Harlaut, Olsson et tous leur copains stylés ;) En revanche ceux qui sont pas stylés qu'ils fassent un joli bio/cork bien stilishhh ....

D'ailleurs au passage, sur la vidéo du Freestyle.ch, j'ai vu un mec ( inconnu ? ) qui a lancé un bio 7 truck driver vraiment stylé et il a pas été pris pour la finale ... je trouve sa dommage pour un mec qui innove !
En ce qui concerne Olsson, j'étais le premier à dire qu'il me soulait mais la il a montré qu'il avait du niveau et qu'il était propre aussi :)
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Matos : 1 avis
Le mec du bio sa doit être nicolas vuignier
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
nan nan il est connu lui quand meme, jte parle d'un mec vraiment pas connu, pour moi en tout cas !
mowgli26
mowgli26

inscrit le 17/08/05
371 messages
à quand un double bio en compèt ??? :)
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
moi je suis ni pour ni contre car maintenant c'est vraiment style mais c'est vrai que sur les competes de big air de nos jours il n'y a plus que ca et le probleme vu que ce sont de petites tables quasi tous les doubles sont les meme avec le meme grab donc c'est sur que ca devient chiant a regarder et qu'un peu de diversite ne ferait pas de mal
a l'epoque des switch mille la difference c'est que personne ne faisait le meme grab donc ca passait encore
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Matos : 1 avis
Ah ouais , tu parles pas du norvégien qui était en finale ? Friedrich Friedtruc ?
Poudreblanche
Poudreblanche

inscrit le 31/07/09
274 messages
Matos : 2 avis
Fridtjof Fredricsson
Diab.link
Diab.link

inscrit le 16/10/09
3 messages
Avant c'était les switch 10, mtn c les double...je suis pas vraiment de l'avis de laisser le style pour les vidz, je trouve cool le format 1 run tech, 1 run style et 1 run a choix par exemple. Je crois qu'ils ont fait ca cette année au fs.ch
le_Loys_b2f
le_Loys_b2f

inscrit le 26/02/07
122 messages
Diab.link (16 oct 2009) disait:

Avant c'était les switch 10, mtn c les double...je suis pas vraiment de l'avis de laisser le style pour les vidz, je trouve cool le format 1 run tech, 1 run style et 1 run a choix par exemple. Je crois qu'ils ont fait ca cette année au fs.ch


+1

perso, à voir doubles, sur doubles, sur doubles, sur doubles (regardez même qd on l'écrit c'est chiant)....ben j'prends presque plus du tout de plaisir à mater un contest comme les fs.ch ou fs.be :(

j'suis entièrement pour l'innovation du fs, et ça passe par ces nouvelles figures, mais je suis contre le fait de laisser le style aux videos !!! regardez dans des sports comme la gym, le patinage etc...les figures et leur difficulté ont une place importante mais le style est presque primordial !!!!

j'ai pas forcement la solution pour un bon compromis pasque si on s'attarde trop sur la technique ça retardera peut être l'avancée du sport, mais là pff...c'est trop ! aux fs.be on voyait presque que ça alors que y'a plein d'autres tricks qui sont sur-fat !
mais bon faut avouer que qd c'est bien exécuté, propre et tout ben...ça a d'la gueule ! :)

donc j'ai voté contre mais plus "contre le fait d'en voir de partout à toutes les sauces" que "contre les doubles en eux-mêmes".

et courage à tous bientôt la saison ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass