Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ne vous moquez pas de moi...
Apres toutes ces années passées à essayer de vous faire croire que j'aimais le freeride, les grandes courbes à mach 12 dans la peuf, les vidéos d'Arno Adam etc...
Je fais mon coming-out. Je n'ai jamais été qu'un fristaïlleur refoulé. Donc l'an prochain, je vends les 3X, le casque Urge et la panoplie complète en Gore-tex pour m'acheter un sweat Scratch, un bonnet à dreads et des skis vachement trop stylés (même si j'hésite encore entre ceux de Candide et ceux de Tanner...). Et jeme mé a écrir kom 1 djeuns.
Mais pour vraiment progresser en park et en pipe, il me manque un accessoire indispensable. Le graal de tout skieur digne de ce nom, le détail ultime, the essential accessory :

La ceinture à clous !!!!!!!!!!!

Bon, j'arrete les plaisanteries et les amalgames en tous genres, le but n'est pas de relancer la guéguerre freestyle/freeride, ni le duel jeunes/vieux, ni quelque polémique que ce soit. Non. Ma seule question (et c'est une question sérieuse) est : où avez-vous acheté votre ceinture à clous (pour ceux qui en ont) ??
Ne vous foutez pas de moi, mais ça me ferait marrer d'en avoir une, voire d'en offrir à des potes. Depuis que j'ai vu celle d'Alex (Roub), j eme dis (sérieusement) "Pourquoi pas moi ?". C'est donc une VRAIE question, merci de ne pas faire partir le thread en vrille.

Et aussi j'aimerais savoir : quelles marques fabriquent ça ?? Accessoirement, combien vous les avez payées ?? Est-ce que certains les ont fabriquées eux-mêmes ??

Voilà, merci de vos réponses.

Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Va donc voir au sex shop du coin
Montgeski
Montgeski

inscrit le 04/05/04
245 messages
Moi aussi ca m interresse une reponse pas bete!!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tu peux trouver colliers à clou dans les animaleries... Mais peut être que tu cherche quelque chose d'un peu plus soft...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
tk
tk

inscrit le 17/09/03
256 messages
J'aime pas cette mode mais j'en ais déjà vus dans des skate shop ou dans magasin de snow.
Montgeski
Montgeski

inscrit le 04/05/04
245 messages
Moi je trouve ca cool les ceinture a clou mais je croi que ca coute environ 90 euro
chero pour une ceinture!!!
Jejay
Jejay

inscrit le 22/03/04
61 messages
allez je vais etre sympa, billabong fait des ceintures sympas a clous pour environ 25 euros, sinon tu peux aussi en trouver sur www.houseofwear.com et le summum mais j'ai perdu le lien (dsl) c'est un site qui propose de te creer ta propre boucle de ceinture et de la monter avec la ceinture de ton choix!!!(clous,army,peace.....)je vais essayer de retrouver le lien
Xave
Xave
Statut : Confirmé
inscrit le 09/04/04
3075 messages
En général, en montagne c'est sur les pneus...
Avant il y avait les Punks, les Skins va voir chez les SDM...
Au Fait les clous sont de quel côté?
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
contacte Gui_X ou Mr Zirma a l'Union (31) au shop X Luxury ; il a de tout ca (mais c'est avant tout un matos de bike... alternatif bien sur :-) ).
Ils ont un site web je crois et il expedie partout dans le monde ; la bas tu trouves ton bonheur, sans faute, et meme plus!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
-Volcom
-Quiksilver
-Forum
-Burton
-Billabong
-Roxy
etc..

Beaucoup de marques en font,entre 15 et 100€...T'en trouves dans pas mal de skate/snow shop...

Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
TT, tu vas traîner du côté des Halles, tu devrais trouver ton bonheur je pense...ou vers le Vieux Voleur, chez Urban Riders...mais là, ca va banquer champion.
Sinon, chez casto, il font les 500 clous à 5.50 zorros...T'achètes une ceinture à 10 zorros...
Pour 15 zorros, c'est régler : à toi la classe freestyleuse internationale, champion !
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
"règlé" pardon.
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Euh...le slip en zinc, t'y as pensé ?
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
la question si je ne m'abuse était de savoir où l'on peut trouver une bonne ceinture à clous.
Alors, moi je me demande (là j'écris tout haut ce que d'autres pensent tout bas )... deux points, ouvrez les guillemets... qu'est-ce qu'une bonne ceinture à clous... parce que faut pas faire de confusion, il y a la bonne ceinture à clou, qui tient le fut' et qui brille, et puis il y a la mauvaise...

Vous avez vu comme j'aime les "trois petits points"...
bon, il faut que j'y vais -->[]
Hopeùla
PS: TT, t'as raison, la ceinture à clous, c'est trop palace

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
Jejay, dans le "2"
( http://www.2freeski.com/ )
d'il y a quelques mois, il y avait le lien.
Sinon demandez au Brain où il a eut la sienne...
marc 68
marc 68

inscrit le 26/01/04
134 messages
elle est pas bete ta question , la preuve j'en cherchait une moi aussi cet apres midi , sans succes .
Si tu es normalement constitué tu peux te gratter pour en trouver une a ta taille . c'est le best selle de l'été , bon courage dans ta recherche !
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est pas dangeruex,c'est une ceinture en cuir,normal,y'a juste des sortes de clous fixés dessus...de l'autre coté,c'est lisse...le probleme serait plutot de perdre des clous...

A Outland à serre-che,ils en ont plein...des noires,des rouges,des vertes,etc..avec toutes sortes de clous...25 ou 30€ je crois

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je crois que sur les pittbulls c'est interdit... Enfin, les chiens en général, mais bon, un collier à clous sur un yorkshire, j'ai jamais vu...
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
tomitchy a raison a Outland ils en ont des pas mal!! Ils ont pas mal de truc pas mal d'ailleurs.
Personnelement la mienne vient des etats unis!! ca fait 2 saison que je l'ai et elle a pas bougé d'un poil!! puis je l'ai eu pour 20 dollars alors ca peut aller je ne me suis pas ruiner!
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Mouuuuuuaaarrrffff !!!! Alors....

Je prends des notes moi aussi...

Perso, je cherche des clous "collants" à mettre sur mon casque... J'en ai vu sur des suédois...

Sinon, j'ai vu que Scott fait un masque à clous aussi...

P.S : si j'avais posté ce post, je me serais fait déchirer par tous les freestylers... tu as de la chance

mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
Pour les masque a clou, il existe des clou que tu visse! comme les boucle d'oreille! il vendent ca dans les skate shop! j'en avais vu a atmosphère. en fait tu crois que c'est coller mais t'as 2 parties! une extérieur, donc le pique et l'autre extérieur que tu met a l'interieur de ton masque, en fait c'est aux aérations que tu met ca!
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7148 messages
Une ceinture cloutée ça suffit pas , il en faut au moins deux ou trois, dont l'une qui pend un peu en travers genre "celle là je viens juste de la dépouiller dans la ruelle derrière..")
Passe directement à l'étape suivante :
1. Futal écossais plein de zips ou jean mais dans les deux cas : crade et vieux (obligatoire).
2. à défaut de perf en cuir bien rapé, teindre en noir la veste de ski puis peinture mega A (Anarchy in the snowpark)et autres "Chaos" / "Fuck the system" ( à placer de préférence à coté d'un forfait saison à 700 euros)

3. pour la coiffure tout a déjà été récupéré(comme le reste) mais spikes + coloration léopard noir /jaunasse ça peut encore le faire..

Ne pas négliger les indispensables séances chez le tatoueur.
S'entrainer alors à montrer son cul au milieu d'un trick sur le big air.

bon je sors....

Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Eh bien TT, ça tombe très bien car je cherche à vendre ma ceinture à clous Oakley! Ci-joint une photo :

C'est un modèle très style à porter aussi bien dans le park qu'en soirée (mais avec un baggy, bien sur!)

70 roros non négociable!

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Nuance Mijolan c'est une ceinture à trous ça
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Mais oui! Tu as raison, c'est peut-être pour ça que je n'ai jamais réussi à passer un 3.6! Enfin, elle n'en reste pas moins très staïli et tjrs à vendre!
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
alors ça , heureusement que la_haut a pas encore mis la main sur ce topic...
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
quote:
P.S : si j'avais posté ce post, je me serais fait déchirer par tous les freestylers...
Non, tu te serais fait déchirer tout court !
powstef
powstef

inscrit le 23/01/03
237 messages
TT, demande à alex 'tain... tu sais bien ce qu'il a dans ses passants...

Je pense que tu as le look, pas de prob, avec un baggy très staïl, tu vas en jeter!

Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
Cà fait cher la ceinture Oakley, 70€.
Tu l'aurai pas eu à 30€ à la braderie Oakley sur Paris par hasard?
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
tu peux aussi aller voir les blackos sur les marchés, 6 € qui dit mieux
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
TT> Fais gaffe quand même ca peut être dangereux...
Pis faudra se passer les adresses, parce qu'à l'"angel invitational" ce sera ceinture a clouxxx obligatoire, les non cloutés seront refusés à l'entrée!!!
Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
Je suis comme Ze Brain ! je recherche des clous à mettre sur mon casque !!!

(lien web bienvenu) (c:

Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Dans la série ustensile indispensable, je cherche des diamir freeride à monter sur mes snowblades pour aller en pente raide.
CasseDédi T-T...
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Trop mort de rire TT. C'est pas toi qui te foutais un peu de moi le week end dernier ou à Serre Che par exemple ?
Trop fort.
En tout cas, la mienne, je l'avais achetée à Citadium l'automne dernier.

Et pour parfaire la panoplie je m'achète aussi les clous de Napa à mettre sur les freins des skis. Comme ça j'aurais tout... Mais je vais pas aller jusqu'à clouter mon casque.

alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Et comment il a fait pour sortir de la ZT ce post ? Parce que c'est bien le post débile non ?
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
bah allez alex, un piercing sur le masque ca le fait aussi !
Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
Je confirme : les piercings sur le masque et le casque, ça le fait ! (c;
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
On peut la trouver où la ceinture OAKLEY??
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7148 messages
adressez vous au père Noel directement
http://www.interpunk.com/search.cfm?cat=8&fmt=24&&searchfor=Leather


http://www.interpunk.com/search.cfm?fmt=24&cat=8&type=0&what=0&size=0&start=31&&searchfor=Leather

et profitez en plutôt pour commander de quoi soigner vos oreilles !

goone
goone

inscrit le 03/11/03
34 messages
va voir dans le marais tu sais derrière l'hotel de ville par contre fait gaffe à tes fesses surtout si tu l'essaie .......
la_haut_sur_la_montagne
la_haut_sur_la_montagne

inscrit le 27/11/02
177 messages
Matos : 2 avis
TonyC> Pov' con
TT> mdr
ARvi messieurs
Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Matos : 1 avis
Ben si tu trouves vraiment pas tu peux acheter les clous qui se vissent et tu l'a fait toi même ta ceinture sinon dans les shop de skate style side cut en Suisse ben y en a.
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Le deuxième stade après la ceinture à clous...

non mais vraiment...

conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
l'avantage c'est qu'avec une ceinture a clou en desous du cul quand tu tombe sur la glace tu plantes et tu fais pas toute la piste sur le cul. Sauf que si tu plantes alos que t'as deja la tete en bas, ben tu perds ton benard. Je vois déjà TT sur la piste "hep monsieur ! tu peux me rammener mon pantalon qui est là-haut avec les ski là-bas..."
juju de la mifa
juju de la mifa

inscrit le 23/10/03
67 messages
Moi je dis qu'il faut s'acheter une machine à faire des clous. Rigolez pas ca existe. En plus, après tu pourras faire des casquettes à clous, des calbutes à clous, des vestes en cuir à clous tintintin (avec un bandana rouge tu ressemblera à quelque chose au moins.)...etc

Signé: Robert 75.

Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
En attendant on sait toujours pas la différence entre une bonne & un mauvaise ceinture à clou....
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Ya pas de bonne ou de mauvaise ceintures,c'est le mec qui la porte qui fait quelle est bonne............
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Ouuuulaaa ça travaille du cerveau!!!
A mon avis tu prends les chaines de ta voiture comme ceinture et là tu sera en avance sur la mode!!!!!!