cacahuete
cacahuete

inscrit le 29/09/08
302 messages
Matos : 1 avis
Je n'utilise pas twitter et je n'ai pas le facebook du monsieur, mais je suppose que certains ici suivent ça de près ou de loin.
Quelqu'un a des infos sur la vie de Tanner Hall en ce moment ? Les derniers trucs que j'ai lu datent de la veille de son opération. Des gens peuvent m'éclairer sur ce qui a évolué ?
Merci beaucoup d'avance.

Cahuète.
3.R.C
3.R.C

inscrit le 17/09/09
24 messages
tannerhall.com
y ce réeduc tranquille
anti_fou
anti_fou

inscrit le 12/10/09
3 messages
Je pense que la_clusaz_firm est allé le tuer car Tanner, malgrés son grand talent en FS, est un ...... sioniiiiiiiiiiiiiste :
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
anti_fou (12 oct 2009) disait:

Je pense que la_clusaz_firm est allé le tuer car Tanner, malgrés son grand talent en FS, est un ...... sioniiiiiiiiiiiiiste :


mec t'es lourd à la fin ...
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
anti_fou (12 oct 2009) disait:

Je pense que la_clusaz_firm est allé le tuer car Tanner, malgrés son grand talent en FS, est un ...... sioniiiiiiiiiiiiiste :

Raa mais t'arrêtes jamais toi!

En tout cas c'est cool d'avoir de ses news!
cacahuete
cacahuete

inscrit le 29/09/08
302 messages
Matos : 1 avis
Son blog est toujours aussi incompréhensible. Mais j'avais totalement zappé qu'il en avait un.
Merci pour le rappel.
Vais suivre ça d'un peu plus près alors.
=)

Pour les AntiChoux/Fous/ce qu'on veut, retournez troller en blabla, c'est calme ici en ce moment, alors on en profite.
^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass