aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Voila tous les ans a l'automne il y'a le Lausanne Flon city session et un truc sur Geneve et la j'ai bien cherché mais je trouve rien sur google pour les inscriptions.
Alors si il y en a qui on des infos merci
Greg_YaPure
Greg_YaPure

inscrit le 02/11/07
99 messages
Yep,


Ben lausanne flon city session c etais les qualifs pour le champs open mais ya plus de champs open donc plus de qualifs... et pour Geneve c'étais le Jibtown et ben ya pas cette année tous comme le kastle battle a sion qui vient d etre annulé... et j'ai aussi entendu que il n'y avait plus le swiss-r-project cet hiver non plus... Dur Dur...
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
J'ai un pote qui taff sur lausanne et qui m'a dit qu'il y avais un truc la semaine prochaine donc voila vu qu'en général je suis trop a l'arache il me reste plus de place j'aurai voulu savoir avt.
merci
Greg_YaPure
Greg_YaPure

inscrit le 02/11/07
99 messages
ouais mais sa doit pas etre le lausanne flon city session ... sa doit etre différent ...
.kestacrew
.kestacrew

inscrit le 27/04/08
35 messages
C'est un contest Doodah, à Ouchy, avec des kicks et des rails, ouvert à tous SANS INSCRIPTION, ils veulent repérer des riders (snowboard bien sûr) parce qu'ils ont créé une team Doodah, et ils ont besoin de rookies. Y aura Florian Rumo si vous voulez des autographes
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Et se sera ou? Horaires? en ski sa va aussi?
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
UP

Désolé mais vu que c'est ce we je me permet.
Pas une info en cherchant sur google


Merci
.kestacrew
.kestacrew

inscrit le 27/04/08
35 messages
Salut. Alors aux dernières nouvelles je me suis trompé. C'est pas au Ouchy mais c'est censé être à Sevelin, près du BASE BAR derrière le Flon. Mais je passe demain à Doodah, je te redis tout demain soir avec plus de précision. J'avoue que c'est assez flou.
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Ouai apparament ce serai dans le cadre des Swiss ski day mais la y'a juste marqué Démo freestyle
.kestacrew
.kestacrew

inscrit le 27/04/08
35 messages

Voilà, alors ca s'apelle "urban games", ouvert à tous, samedi dès 16h, dimanche dès 10h. snow test, airboard test, compétitions casting riders par Doodah academy. Lausanne Ouchy.

www.urbangames.ch

patatomik
patatomik

inscrit le 18/02/07
144 messages
y a un contest? y a moyen de s'inscrire?
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Quoi comme modules?
Bi0logik
Bi0logik

inscrit le 08/02/08
152 messages
Y m'semble que y'a pas de contest et que comme module y'aura un kick avec environ 5m de flat et une flat box avec une sortie assez haute, et peut-être possibilité d'autres box mais c'est pas sur.
Diab.link
Diab.link

inscrit le 16/10/09
3 messages
C'est le bordel niveau contest cette année, manque de sponsors, mais pour le swiss r c'est pas sur à 100% que c'est annulé.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass