Zechiel
Zechiel

inscrit le 29/09/09
16 messages
Matos : 2 avis
Hello,

Voilà j'ai 22 ans, je fais du ski depuis plus de 17 ans, et surtout récemment depuis 5-6 ans du freeride/freestyle. J'ai un tres haut niveau en freeride/horspiste mais je suis pas du tout au point niveau freestyle et j'aimerai pouvoir m'entrainer a faire du park quand meme DOU, ma question:

Quels sont les skis que vous me conseilleriez sachant cela et que je fais 1m74 et 63 Kg,

j'ai pensé aux KF 2010 avec les new fix Griffon Marker Schizo F mais j'ai peur qu'il soit trop lourd pr tenter une approche FS... Mais quelle taille? 169 ou 179 ;D'autres idee?
J'aime beaucoup K2 aussi je pensais aux Extreme 2010 aussi que je me disais pt plus léger ; meme question sur la taille 169 ou 174(?)

Ou au pire, vaudrait il pas mieux acheter les KF et une deuxieme paire de ski bas de gamme pr mentrainer en park genre Silencer?

Et comme nouvelles chaussures de Ski sympa je devrais m'orienter vers quelle marque? (tjrs ds loptique Freestyle BC mais pas non plus des grosse chaussures de freeride)



Merci :D

Ciao ciao
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Zechiel, 29/09/2009 - 10:46
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Si tu veux un freestyle/backcountry, prend direct les KF !! en 179

les K2 extreme sont plus typée park donc pas géniale pour le backcountry (bien que je crois qu'il se débrouille .. à confirmer !)

et si ta les moyens de t'acheter 2 paires .. fait toi plaisir ;) ^^
velvet
velvet

inscrit le 16/04/09
20 messages
Salut

Prends les Kung Fujas... idéal pour ce que tu veux faire, moi c'est ceux que j'ai acheter pour faire 50% park et 50% poudre... d'ailleurs si jme trompe pas sur le site k2 il dise que c'est 50/50 pour la poudre et park....

Et pour la taille moi je conseil 169, étant donné qu'en réalité il font 173-174 (il mesure differement chez k2) ... C'est donc ta taille...

Et en park ca a l'aire d'être tout bon /videos/collin-collins-summer-09-1.html