Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Bonjour,
Voila je vais m'acheter les Antidogma mais je ne sais absolument pas quelle fixation mettre dessus, au début je pensai mettre les fixation F.T.F (Amplid) mais je n'arrive pas a trouver le prix !!!
Donc je pense prendre d'autre fixation !! Es que quelqun pourrai me dire qu'elles sont les fixation les mieux pour le freestyle ?? Sachant que j'aime bien aller taquiner la poudreuse de temps en temps !! :)

Merci d'avance
GoTaMfReEsKi
GoTaMfReEsKi

inscrit le 11/03/09
853 messages
Matos : 1 avis
jester ou griffon selon ton gabarit...
lych
lych

inscrit le 30/04/08
147 messages
Stations : 2 avis
look pivot comme tu le sens..
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
A oui je suis dsl j'ai pas préciser je fait 1.70 pour 80 kg !! Désoler ^^ Je vais déjà regarder les fix que vous maver conseiller si vous en aver d'autre ésiter pas !!!!
fisher780
fisher780

inscrit le 15/04/09
95 messages
Les look pivot sont bien,en plus solide,sinon tu a les fix coreupt les dld12 ou dld15 selon ton niveau,pas trop chere et se sont des bonne fix.
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Daccor !! Merci pour les reponse !! Pour le niveau j'ai encore du mal mais je compte vraiment m'y mettre cette année^^ !!
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
j'ai celle-ci, j'aimais bien la couleur

rossignol axial 140

c'est par contre dangereux l'arrière qui remonte, on se le prend vite dans les fesses
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Dacord et niveau des scratch 140 elle sont comment celle la ? et pour les Amplid F.T.F elle sont bien ?
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
je dirais que ça vaut bien son prix, je l'avais touchée a 80-90€ je crois. apparemment c'est solide, les miennes n'ont pas bougé ni même un stop ski cassé.

j'ai peut être de la chance mais sauf erreur ca vaut les look p12
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Oki ben je vais regarder un peu alors Si quelqu'un a d'autre fixation a me proposer avec un bon rapport qualiter/prix je suis partant^^
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
On t'as dit les principaux : look, marker ( griffon ou jester ), coreupt DlD 12 ( 12 sa suffit pour toi ;) ). En revanche les axial j'ai jamais test mais certains se plaignaient sur les 12 me semble il ... a confirmer bien sur :)

Hannibal si on se prend l'arriere de la fix dans lcucu, que t'ai ou pas l'arriere qui monte a mon avis tu tape quand meme les fesses ! Pour toucher les fixs faut vraiment avoir le cul bien bas donc que sa remonte de 10 cm ou pas il y aura pas énormément de différence = t'aura mal au cul ;)
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Oki Merci beaucoup !! Euh juste niveau look quelle modèles et le mieux ?
Dioud
Dioud

inscrit le 05/09/09
2 messages
Salut,
Je vais sûrement me les acheter aussi et j'ai trouvé les movements bonkers 120 comme fix' est ce que vous connaissez ?
Elles ressemblent pas mal au pivot...

Merci
FavrouTC01
FavrouTC01

inscrit le 06/08/06
106 messages
J'ai moi aussi acheter les Antidogma de cette année, et comme fix j'ai choisi les Rossignol scratch 140 (modèle blanc de 2009). Je les ai acheter 180 € sur la glisse au lieu de 250 € (vu que c'est le modèle de l'an passé;).

Et pour ce qui est du look bah c'est plutot pas mal ! ski blanc, fix blanche, ca reste en accord !
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Moi du coup j'ai des F.F.T de amplid (tyrolia ) et elle sont vraiment génial !! Solide et legère^^
Ghetto
Ghetto

inscrit le 04/01/09
16 messages
Petite question, je cherche depuis longtemps ces skis et je ne les trouve pas. Pourrait tu me dire où tu les as acheté et à quel prix stp? Merci d'avance!
jacob1
jacob1

inscrit le 07/06/09
7 messages
http://www.ultrasports.fr/

Voilà tu les trouvera ici!
Dioud
Dioud

inscrit le 05/09/09
2 messages
Moi j'aurais voulus savoir ou je pouvait trouvé les fix' scratch 140 ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass