dederideur
dederideur

inscrit le 13/09/09
2 messages
Bonjour, je cherche en se moment des ski et j'aurai voulue savoir si quelqu'un possède des "Scratch FS 2006" car je suis il m'intérrésser mais je voulais savoir si il avait un bon comportement sur piste et dans la poudres.
Merci
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Alors moi j'ai les scratch Proteen de 2006 Donc c'est la même base que les FS sauf que il sont plus petit !! Bon alors sur piste sa passe pas trop mal encore et en poudre ils sont difficile a manier !!
Mais je me demandais pourquoi tu veut prendre des modèles 2006 alors que il y a tout plein de marque qui font des bons modèles pas chère ?
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Manfried (12 sep 2009) disait:

Mais je me demandais pourquoi tu veut prendre des modèles 2006 alors que il y a tout plein de marque qui font des bons modèles pas chère ?


Surement parce qu'il les a essayés, et que les autres il ne connait pas trop
Message modifié 1 fois. Dernière modification par didav, 12/09/2009 - 10:40
Matdu01
Matdu01

inscrit le 14/04/09
39 messages
Matos : 9 avis
Si tu veux je vends des Salomon Flyer en très bon état pour 150€ et ils sont super bien.
dederideur
dederideur

inscrit le 13/09/09
2 messages
Je voulais prendre cela parce que c'est les seule que j'ai trouver pas trop cher.=)
Matdu01
Matdu01

inscrit le 14/04/09
39 messages
Matos : 9 avis
Et sa te dis ou pas les flyer 171 cm ? Pour une première paire c'est pas mal du tout.
scratch48
scratch48

inscrit le 21/09/09
26 messages
Alors moi j'ai des scratch FS 2006 je les trouves vraiment super! Sur piste pas trop de problèmes et en poudre ils flottent bien. Mais pour le park ou le pipe(je n'ai pas un super niveau il faut le préciser) je les trouve génial(surtout le switch qui est largement meilleur que sur mes anciens)! Peut être un peu lourds mais sinon RAS.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass