fisher780
fisher780

inscrit le 15/04/09
95 messages
Bjr, étant donner que coreupt a créer sont nouveau site,est ce que quelqu'un connait un site ou je peux encore acheter les ancien ski coreupt en solde?
Merci
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
Hello,
Il y a un vendeur sur eBay (qui avait provoqué un petit débat sur sa "véracité un peu douteuse";) qui vend les CoreUPT de l'année passée. Une recherche assez simple sur eBay devrait te permettre de trouver ca!

a+
cacahuete
cacahuete

inscrit le 29/09/08
302 messages
Matos : 1 avis
Vendait.
Ils ont du écouler le stock, le monsieur n'en vends plus à prix cassés.
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
cacahuete (30 aoû 2009) disait:

Vendait.
Ils ont du écouler le stock, le monsieur n'en vends plus à prix cassés.

Tu m'etonnes! A 150€ la paire neuve, tout le monde s'est rué dessus!
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
Non non, pas 150, 119€ nus et 199 avec des P12 (les anciennes et non les nouvelles pourries).

En tout cas le résultat est le même!
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis

Au temps pour moi, j'ai pas contrôlé...

Il reste encore quelques modèles (mais alors pas du tout en solde... étonnant...) sur www.hawaiisurf.com

cacahuete
cacahuete

inscrit le 29/09/08
302 messages
Matos : 1 avis
On parle pas du même monde.
Moi ç'a été 100e la paire de Candide Yard neufs, fdp in.
Un pote, 130e sa paire de TJ Change neufs, fpd in aussi.
Après, c'est les skis nus, mais bon, on saute dessus.
;)
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
Pour moi, c'est quand même monté à 250€ pour des XXX Ray avec fix et fdp in pour la Suisse...
Xtrem_73
Xtrem_73

inscrit le 06/04/09
9 messages
bonjour à tous,

comme à chaque fois que nous sommes mis en cause et pour éviter les affabulations, je me permets d'intervenir :
Vous avez pu le constater les ventes sont en effet suspendues mon stock étant quasi vide. Il ne reste plus grand chose de chez Coreupt ni de quelque autre marque et c'est donc difficile d'obtenir un petit bout du gateau.

J'espère néanmoins pouvoir continuer à vous faire profiter de prix intéressants cet hiver, avec sûrement quelques marques de skis supplémentaires.

Je remercie tout ceux qui nous ont fait confiance et vous dit à bientôt ! Profitez bien de cette fin d'été (pour ceux qui pédalent et les autres) et on se dit à cet hiver !

Sportivement,
L'équipe XPS
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass