lych
lych

inscrit le 30/04/08
147 messages
Stations : 2 avis
youtube.com

cela devrait prouver que pour qu'il est toujours chez amplid et que pour l'instant il est en teste sur d'autre marque.
skiline.ch
skiline.ch

inscrit le 18/09/08
151 messages
Matos : 5 avis
lych (30 jui 2009) disait:

youtube.com

cela devrait prouver que pour qu'il est toujours chez amplid et que pour l'instant il est en teste sur d'autre marque.


Les preuves ont été fournies par Amplid....
makss.amplid
makss.amplid

inscrit le 08/09/09
83 messages
On a des nouvelles du dossier ? Car le 15 octobre c'est passé ! ( et non je ne suis pas une groupie, c'est pas pour acheter les mêmes mais juste par curiosité ;) )
Weeman
Weeman

inscrit le 27/04/05
306 messages
Tom Wallish a rejoint Lolo Favre chez Scott!
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Et ouais malheureusement...
scratch_scratch
scratch_scratch

inscrit le 19/12/06
486 messages
Malheureusement, malheureusement...
Près faut voir les bons points et a mon avis c'est pas pour rien que Lolo en fait partie donc après ...
makss.amplid
makss.amplid

inscrit le 08/09/09
83 messages
doivent faire la gueule chez amplid !

par contre je vous dis meme pas le nombre de p3 qu'on va croiser cette saison -_-' (perso pour moi sa change rien se sera line afterbang quand meme =P)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par makss.amplid, 26/10/2009 - 10:43
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Moi j'avait prévu de prendre des antidogma et ben sa va rien changer que Tom wallisch soit plus chez amplid !! Je vais quand même les prendre :)
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Manfried (26 oct 2009) disait:

Moi j'avait prévu de prendre des antidogma et ben sa va rien changer que Tom wallisch soit plus chez amplid !! Je vais quand même les prendre :)


C'est biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien Manfried!!
Papa et maman vont être fier de toi! Ils auront pas besoin de racheter une nouvelle paire de lattes à leur petite groupie
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Ouai ta vu sa !! A si tout le monde était comme moi le monde serai meilleur !!! :)
alka33
alka33

inscrit le 06/10/09
77 messages
snowpowpow (21 jui 2009) disait:

scratcher (19 jui 2009) disait:

si vous regardez bien sur la photot tom ne porte plus de masque spy mais un masque scott sa fait quant meme pas mal de chose qui montre que wallisch est chez scott non ?

cé des spy cé sont masque sur et sertin!!
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
alka33 (24 nov 2009) disait:

snowpowpow (21 jui 2009) disait:

scratcher (19 jui 2009) disait:

si vous regardez bien sur la photot tom ne porte plus de masque spy mais un masque scott sa fait quant meme pas mal de chose qui montre que wallisch est chez scott non ?

cé des spy cé sont masque sur et sertin!!


ce qui est certain, c'est que ton orthographe est horrible :p
Le_laitier
Le_laitier

inscrit le 10/01/08
418 messages
Matos : 3 avis
[/quote]
ce qui est certain, c'est que ton orthographe est horrible :p
[/quote]


j'avoue, ça fait pleurer ! ! :o
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass