fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis

La rumeur vient du forum de NS, sans aucune source fiable donc sa sent le fake à 95%, mais après Apo, pourquoi pas Burton.

En gros Tom Wallish aurait signer chez Burton, et font actuellement leurs premiers prototypes (avec un graphisme de ski scott), puisque nous dit t'ont les deux compagnies Scott et Burton entretiennent des relations, donc scott aide Burton. Les skis Burton seront à FIA de denver pour présentation en 2010


newschoolers.com

pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
ahahaa faut pas juste lire les premiers post sur ns
lis un peu la suite aussi ;)
KidMa
KidMa

inscrit le 13/01/09
122 messages
Matos : 3 avis
Sur son Twitter, Tom Wallish dit que c'est vrai.
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
amplid sans wallisch ca va faire un vide! (si c'est vrai)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
pierroo (14 jui 2009) disait:

ahahaa faut pas juste lire les premiers post sur ns
lis un peu la suite aussi ;)


J'ai lu la suite aussi, et on y apprend rien de plus sans aucune source fiable non plus
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
c'est completement fake tom ne signe pas avec burton car burton ne va pas faire de ski
et j'ai parle avec tom et il y'aura une news d'ici peu je pense a propos de ces nouveaux sponsors mais je ne peusx pas endire plus

desole
millenofx
millenofx

inscrit le 07/03/05
271 messages
lolo favre (15 jui 2009) disait:

c'est completement fake tom ne signe pas avec burton car burton ne va pas faire de ski
et j'ai parle avec tom et il y'aura une news d'ici peu je pense a propos de ces nouveaux sponsors mais je ne peusx pas endire plus

desole


Tom Wallish chez coreupt??
skiline.ch
skiline.ch

inscrit le 18/09/08
151 messages
Matos : 5 avis
millenofx (15 jui 2009) disait:

lolo favre (15 jui 2009) disait:

c'est completement fake tom ne signe pas avec burton car burton ne va pas faire de ski
et j'ai parle avec tom et il y'aura une news d'ici peu je pense a propos de ces nouveaux sponsors mais je ne peusx pas endire plus

desole


Tom Wallish chez coreupt??


P..... tout sauf coreupt!!!!!
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
skiline.ch (15 jui 2009) disait:

millenofx (15 jui 2009) disait:

lolo favre (15 jui 2009) disait:

c'est completement fake tom ne signe pas avec burton car burton ne va pas faire de ski
et j'ai parle avec tom et il y'aura une news d'ici peu je pense a propos de ces nouveaux sponsors mais je ne peusx pas endire plus

desole


Tom Wallish chez coreupt??


P..... tout sauf coreupt!!!!!


En tt cas ac le niveau qu'à walish n'importe soit la marque j'espère qu'il aura son pro model, juste pour voir à quoi il ressemblera. Et correupt lui permettrai celà !
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis

On peu voir Tom Wallisch avec les P3 de chez Scott !

newschoolers.com

Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
j'allais le dire...
Fatyz
Fatyz

inscrit le 10/04/08
145 messages
Matos : 4 avis
moi aussi...
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Ah ouai la j'avoue...

http://img200.imageshack.us/img200/1631/sanstitre1piu.jpg
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
j'ai plus qu'a revendre mes antidogma

ahah :)
Bapt83
Bapt83

inscrit le 03/06/08
140 messages
encore un bon rider qui part dans une marque de merde qui fait des skis trop moche
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Matos : 1 avis
Les skis Scott c'est pas de la merde ... Après niveau design c'est nettement moins bien , mais bon , des gouts et des couleurs ....
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
TG scott ils font vraiment des putains de bon skis ! !
et le design m'a toujours plus moi

les p3 de cette année sont vraiment sympa et les p4 j adore

franchement c est du bon
Bapt83
Bapt83

inscrit le 03/06/08
140 messages
poutant sur le site de amplid wallish est toujours ecris dans la liste du cartel
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
Scott g un pote qui a jamais eu de problème ac ses paires de ski particuliés, il s'est fait sponso scott (il paie prix d'usine un truc du style), il a jamais eu autant de problème, il arraché la carre mais vraiment arraché bien quoi !! Juste en tapant sur un rail et ça lui est arrivé sur deux paires... !!

Alors bon déjà à ce qu'il parait il faut aimé le shape (qui est rigide pr un fs) mais ça c chacun ces gouts mais niveau solidité ça a pas l'air d'être ça...
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
switchmax (19 jui 2009) disait:

il s'est fait sponso scott (il paie prix d'usine un truc du style)


Sponsoriser c'est quand meme quand la marque te paye pour skié avec leurs produits, à la limite on pourrait dire équiper, mais bon là normalement tu sors pas de billet de ta poche non plus. :)

Ce qui est dommage c'est que le P3 est le même ski depuis 4 ans déjà !
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
j'ai envie d'allimenter la rumeur en vous disant de regarder cette video et plus precisement a 4min10.....clownschool dirt!
(j'ai cru voir des skis encore jamais vu et je me suis peut etre emporté mais je crois bien que c'est wallisch qui les porte sur son epaule.....)
Je dis ca je dis rien
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Une petit capture d'écran :



Mais on le voit aussi à 4min09, avec des P3 en l'air ...
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis

Un petit hors sujet : JF Houle est maintenant chez Volkl !

voelkl.com

switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
fufu (20 jui 2009) disait:

Une petit capture d'écran :



Mais on le voit aussi à 4min09, avec des P3 en l'air ...


ça ressemble à du prototype ça tt en blanc, à mon avis c lui qui a mis les autos collants !
lych
lych

inscrit le 30/04/08
147 messages
Stations : 2 avis
il a des fix amplid ....
lych
lych

inscrit le 30/04/08
147 messages
Stations : 2 avis
Bapt83 (19 jui 2009) disait:

poutant sur le site de amplid wallish est toujours ecris dans la liste du cartel


le site a pas enore était mis a jour
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
Le plus drole c'est les mecs sur NS qui se disent qu'avec toute la thune de burton, ça va permettre de développer le freeski. Que les gens sont naïfs. Hahaha.
Burton écrème sa team snowboard à vitesse grand V, c'est pas pour aller sur le marché du freeski. Surtout que Burton refuse que leur nom soit associé avec les skieurs, et je les comprend, ils ne rentreront jamais dans le freeski, ou alors avec une autre marque, pas sous le nom Burton.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Ouai enfin sur NS il y a une grosse partie qui emmerde Burton et qui se rappel du coup de p**** de Burton avec "Anon" !

Rancunier le skieur !
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Lol wallish est tjrs chez amplid et n'est pas pret de le quitté puisque c'est lui qui a decidé de venir dans larc
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
ban10 (20 jui 2009) disait:

Lol wallish est tjrs chez amplid et n'est pas pret de le quitté puisque c'est lui qui a decidé de venir dans larc


Tu lui à parler hier au petit déjeuner ?

Quand il à signer chez Amplid, il n'était qu'un jibber sur Youtube, aujourd'hui il à une dimension international, faut voir si il est gourmand
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Nan mais vu la marje de manœuvre qu'il a et l'investissement qu'il y met ça metonerai qu'il parte.

Jvous dirais exactement tout ça demain.
Bapt83
Bapt83

inscrit le 03/06/08
140 messages
fufu (20 jui 2009) disait:

ban10 (20 jui 2009) disait:

Lol wallish est tjrs chez amplid et n'est pas pret de le quitté puisque c'est lui qui a decidé de venir dans larc


Tu lui à parler hier au petit déjeuner ?

Quand il à signer chez Amplid, il n'était qu'un jibber sur Youtube, aujourd'hui il à une dimension international, faut voir si il est gourmand

ben non ilétait deja chez 4front avant
mais c'est sur que maintemant qu'il est connue amplid va devoir augmenter son salaire.
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Lolo favre = Scott donc sa ne serai pas étonnant
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Bapt83 (20 jui 2009) disait:

fufu (20 jui 2009) disait:

ban10 (20 jui 2009) disait:

Lol wallish est tjrs chez amplid et n'est pas pret de le quitté puisque c'est lui qui a decidé de venir dans larc


Tu lui à parler hier au petit déjeuner ?

Quand il à signer chez Amplid, il n'était qu'un jibber sur Youtube, aujourd'hui il à une dimension international, faut voir si il est gourmand

ben non ilétait deja chez 4front avant
mais c'est sur que maintemant qu'il est connue amplid va devoir augmenter son salaire.


il a pas de salaire chez amplid.
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Enfin au debut il avait choisi amplid pour la qualité des skis qu'il estimé exeptionnel et a refusé d'autre proposition ou la y'avai de la tunes.
Maintenant ça a peut etre changer...
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
fufu (20 jui 2009) disait:

Ouai enfin sur NS il y a une grosse partie qui emmerde Burton et qui se rappel du coup de p**** de Burton avec "Anon" !

Rancunier le skieur !
Pas un coup de pute, je dirais plutôt que c'est rétablir quelque chose. Anon n'aurait jamais dû sponso des skieurs, ça avait aucun sens.
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
sur facebook on peut voir Tom avec des wear scott aussi

j'adore l'autre type qui dit qu'il partira jamais de chez Amplid alors que tu le vois clairement avec des P3 !
snowpowpow
snowpowpow

inscrit le 01/10/08
93 messages
scratcher (19 jui 2009) disait:

si vous regardez bien sur la photot tom ne porte plus de masque spy mais un masque scott sa fait quant meme pas mal de chose qui montre que wallisch est chez scott non ?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Vous tirez trop hativement vos conclusions les gars...

Si ça se trouve, ce sont bien des Amplids mais pour feinter son monde Tom a mis une sérigraphie de P3, malin!!! ;)
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
karamazofaucunlien (21 jui 2009) disait:

Vous tirez trop hativement vos conclusions les gars...

Si ça se trouve, ce sont bien des Amplids mais pour feinter son monde Tom a mis une sérigraphie de P3, malin!!! ;)


Ou alors il n'y a pas marqué P3 mais en fait ce sont le M et le P le aMPlid. lol.
C'est son choix, chacun fait ce qu'il veut.C'est sur que c'est dommage pour Amplid de "perdre" un rider comme ça, mais en meme temps, vu le service qu'il leur à rendu, il peut bien partir...il a fait son job, et plus que bien.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
C'est clair, d'autant plus que les carrières sont courtes dans le freestyle, s'il peut se faire plus de "money", qu'il en profite. Il ne l'a pas volé en tout cas.
lych
lych

inscrit le 30/04/08
147 messages
Stations : 2 avis
pour l'instant il est toujours dans l'ARC.
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
hey les gars...en haut du post Lolo Favre (=> scott) a dit qu il allait faire une mise au point a propos de ses nouveaux sponsors, et bim il a des skis scott

moi perso je vais pas faire des suppositions genre "oh non il est chez amplid mais il met de la déco scott pour faire semblant etc..."
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Y'en a vraiment qui pannent rien à rien!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Tant qu'on y est à parler de Scott et de Lolo, est-ce que le pro-model de Monsieur Favre va être distribué?

Lolo, si tu nous écoutes ;)
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
mais franchement, il irait chez quechua ça me ferait le même effet! vous en avez quoi à carrer de la marque de son masque ou de ses skis????? moi ce qui m'intéresse chez ce gonze c'est ses tricks, le reste balêk
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
le seul intéret de ce post aurait pu être que burton se mette au ski ou pas, mais ça franchement ça m'étonnerait fort
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
capou64 (23 jui 2009) disait:

le seul intéret de ce post aurait pu être que burton se mette au ski ou pas, mais ça franchement ça m'étonnerait fort


nooooooon mec t'es fou faut que les groopy sachent quoi porter l'année prochaine pour être coooooooool
skiline.ch
skiline.ch

inscrit le 18/09/08
151 messages
Matos : 5 avis
Tom est en TEST avec Scott. Et apparement d'autres à Mont Hood

Il est en contrat avec Amplid jusqu'au 15 octobre.

Au vu de ses succès, plusieurs marques se sont approchées de Tom W.

Amplid a bien entendu fait son offre à Tom, (il n y a donc plus qu'à voir quelle 'industrie' pourra lui offrir le plus de $$$;))) !!!


Infos à suivre...
skiline.ch
skiline.ch

inscrit le 18/09/08
151 messages
Matos : 5 avis
skiline.ch (24 jui 2009) disait:

Tom est en TEST avec Scott. Et apparement d'autres à Mont Hood

Il est en contrat avec Amplid jusqu'au 15 octobre.

Au vu de ses succès, plusieurs marques se sont approchées de Tom W.

Amplid a bien entendu fait son offre à Tom, (il n y a donc plus qu'à voir quelle 'industrie' pourra lui offrir le plus de $$$;))) !!!


Infos à suivre...



Dès que la vérité écrase les allusions 'je veux me la péter en écrivant de la m.... ' y a plus personne... Marrant ça.... Ils sont ou les freestylers boutonneux et arrogants ????