Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis

ahahahha the video newschoolers.com
sw1000 en snowblade, cork 7 true nose
puissaaaaaaaant le level

enjoy

trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
enorme!! mais trop moche
millenofx
millenofx

inscrit le 07/03/05
271 messages
Le gangsta en snowblade...ça me rappelle les sorties de février ça...mais avec du niveau quand c'est Harlaut au lieu d'un parigot.
(Triple rime la classe....ok je sors)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par millenofx, 11/06/2009 - 17:38
charly89
charly89

inscrit le 03/04/09
5 messages
haha sick
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
fan de comment, avec les snowblades, définition du touriste par excellence, il met tout le monde a l'amende...
cacahuete
cacahuete

inscrit le 29/09/08
302 messages
Matos : 1 avis
Quelqu'un se souvient où est posté l'edit de Wallisch en snowblades ?

Sinon, 'sick' comme disent les gens en anglais.
x)
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Dejà que je trouve l'intéret du park limité, mais alors là.....autant resté faire du roller-blade en park au centre-ville, non?
cacahuete
cacahuete

inscrit le 29/09/08
302 messages
Matos : 1 avis
Ca doit le changer un peu de d'habitude et du ski.
On peut l'excuser de sortir les snowblades de temps en temps non ?
absolut@riding
absolut@riding

inscrit le 15/04/09
51 messages
Ca envoie fort mais bon, je ne suis pas fan du tout! De même que pour le gars en ski, sans les bâtons je trouve qu'il manque quelque chose!
gangstaflex
gangstaflex

inscrit le 30/08/08
35 messages
trop de style
Bapt83
Bapt83

inscrit le 03/06/08
140 messages
le gars sans les baton cest wallish et je suis désolé mais meme sans les baton il y a pas plus stillé que lui
cacahuete
cacahuete

inscrit le 29/09/08
302 messages
Matos : 1 avis
Ouais, mais il reste bien plus stylé avec des bâtons le père Wallisch.
x)
Bapt83
Bapt83

inscrit le 03/06/08
140 messages
par contre harlaut sur ses snowblades il a l'air con!
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
le switch back de wallish.... tellement stylé
cacahuete
cacahuete

inscrit le 29/09/08
302 messages
Matos : 1 avis
C'est le contraste T Shirt XXXXL et les Snowblades qui fait ça.
^^
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
tellement nul
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
malgré le niveau, j'ai arrété au bout de 20 secondes, c'est vraiment trop moche!!!
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Tellement fun
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Ceux qui critique sortez un peu le manche a balais que vous avez dans le cul et marrez vous un bon coup sa vous fera du bien...
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
Moi je trouve ca terrible :D Ils devraient faire un contest snowblade, avec tous les meilleurs :D

J'imagine déjà Colby qui déconne comme pas permis :D
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
je me demande comment il est colby avec les autres pro rider, car vu de l'extéreiur ça a l'air d'être un gros gros déconneur!!!:d
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
j aime bien tout ceux qui disent "oh c est moche" et tout... au dernières nouvelles Harlaut a pas changé de sport, s'était juste histoire de déconné qu'il a fait sa, je suis sur que sa aurait été colby west qui aurait fait sa vous auriez été la "oooooooh trop stylé, il assure trop etc.."
moi perso je trouve sa vraiment l'assurage, fait un 0spin en blades s'est pas donné a tout le monde, posé un sw10 encore moins, je trouve sa juste incroyable ahahahah
millenofx
millenofx

inscrit le 07/03/05
271 messages
Vous croyez que ce sont des ninthward les snowblade?
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Non sa a plutot l'air d'étre des salomon dans les premières génération de blade
switch_df
switch_df

inscrit le 24/10/04
161 messages
Vous êtes tellement fermé ici, c'est incroyable.

Le mec il a voulu voir ce qu'il était capable de faire en snowblade,alors il a essayé. Je trouve ça assez marrant et hallucinant de voir comment Harlaut arrive à poser des tricks en snowblade.

Pour tout ceux qui critiques, essayer de faire une table en snowblade, c'est tellement dur. Y'a aucune stabilité avec ces trucs la. Donc poser cab 10, c'est vraiment la classe, ca montre le level du mec.
Bapt83
Bapt83

inscrit le 03/06/08
140 messages
ouai mais y a des shapeur qui mettent "interdit au snowblades" dans leurs snowpark et le problème c'est quaprès ca ceux qui en font vont encore plus y aller..... déja que l'interdiction a du mal a etre respecter.
zarakai
zarakai

inscrit le 05/04/09
186 messages
Matos : 1 avis
A la base les skieur été mal vu dans les snowpark, heureusement que les mentalités ont évolué depuis hein =D
Je pense qu'une sortie en snowblade permet de travaillé son équilibre (avant arrière) genre en récép' si t'es un poil à cul c'est la chute...
Après c'est sur qu'au niveau graphique et style ba les vrai ski c'est bien plus beau, mais c'est une autre histoire
Noup
Noup

inscrit le 21/01/08
71 messages
je trouv sa bien qu'enf1 un skier assume que ski/snowblade/roller soit pareille. One Family!

Big up arlaut
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
perso je ne kiffe pas le snowblade car la plupart du temps ce sont des pelos qui ne savent pas du tout rider qui en font
la je trouve que tous ceux qui trashent en disant que c'est moche franchement je ne les comprend pas trop apres c'est comme toujours c'est une histoire de gout mais quand on voit henrik dechirer les rails et apres les tables quand on sait la difficulte de ces petites choses sur des gros sauts moi je dis juste gros respect car j'aimerai bien voir tous ceux qui trashent juste prendre un rail et faire un switch-up avec
millenofx
millenofx

inscrit le 07/03/05
271 messages
+1 pour Lolo Favre.
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
+2 :)

De toute façon faut pas attendre quoi que ce soit de certains ... dès que c'est une chose qui sort de l'ordinaire ils n'aiment pas! cf. le ski sans batons, les snowblades ect...
Et au début du ski vous pensez pas que c'était bizarre et "moche" pour l'époque ? des planches de presque 2 m aux pieds, quand on y pense sa a du faire un choc ! alors pour le ski sans batons, le snowblade et tout ce qui en suit, trashez pas, pck une de ces pratiques pourrait devenir une futur discipline ;) après si vous aimez pas ok, mais dites pas : "c'est dla merde"
absolut@riding
absolut@riding

inscrit le 15/04/09
51 messages
Je reprends le sujet en route suite à la réponse de Lolo Favre!

Je ne remets absolument pas en cause la performance car c'est clair que rentrer de tels tricks en snowblade, faut avoir une sacrée maîtrise! Pour avoir déjà essayé le snowblade, rentrer ne serait-ce qu'un 360 sans finir à cul ou le nez dans la neige c'est une affaire!

Ceci dit, je trouve que niveau style, ca n'a vraiment pas le même rendu qu'en ski!

@+
fluojer
fluojer

inscrit le 03/01/08
383 messages
Stations : 1 avis
Surfeur des neiges échange cours de retour à la ligne, ponctuation, orthographe et accent contre album regga de pierre-paul-jacques ou boy george, croquette ou rétro J9.

merci !
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
C'est bien de se réveiller les gars.
Vous trashiez les snowblades ya quelques années, mais au fond de vous même vous réalisez maintenant que c'est exactement comme le freeski. C'est tout aussi moche et ridicule, donc arrêtez de vous sentir supérieurs. Une petite leçon d'humilité ça fait du bien parfois.
switch_df
switch_df

inscrit le 24/10/04
161 messages
francis3_ (19 jun 2009) disait:

C'est tout aussi moche et ridicule, donc arrêtez de vous sentir supérieurs.


Ha mais bravo alors. Toi tes parents ils t'ont appris le savoir vivre, ca se voit.
A la place de dire de la merde comme ça, laisse la place à ceux qui veulent vraiment apporter des choses constructives à une discussion.
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
Francis_machin le type beau vexé parce qu'il arrive pas a rentré un 360 ahahah
clochardman
clochardman

inscrit le 03/04/07
111 messages
francis3_ (19 jun 2009) disait:

c'est exactement comme le freeski. C'est tout aussi moche et ridicule.


Alors qu'es ce que tu vien foutre dans le forum fs ?
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
clochardman (20 jun 2009) disait:

francis3_ (19 jun 2009) disait:

c'est exactement comme le freeski. C'est tout aussi moche et ridicule.


Alors qu'es ce que tu vien foutre dans le forum fs ?


Troller... C'est presque un job pour lui, se vexer et s'enerver il aime donc autant le laisser parler
skieurefou
skieurefou

inscrit le 29/04/09
147 messages
Matos : 1 avis
didav (20 jun 2009) disait:

clochardman (20 jun 2009) disait:

francis3_ (19 jun 2009) disait:

c'est exactement comme le freeski. C'est tout aussi moche et ridicule.


Alors qu'es ce que tu vien foutre dans le forum fs ?


Troller... C'est presque un job pour lui, se vexer et s'enerver il aime donc autant le laisser parler


TOut a fait OK sur ce point laissez le taper sont speech et quand il sera blazer....

Après c'est claire il y as du level et même un putain de level pour avoir triper sur des snowblades 24h je peut vous dire que déjà niveau vitesse c'est la galère alors pour la recep j'en parle même pas MAIS (c'est un gros mais ) je trouve comparé au ski c'est bidon c'est petit dans tous les sens du therme
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
mais ca rend !!
MrPropre
MrPropre

inscrit le 10/10/08
41 messages
Amusant son petit délire! et en plus il a mis une robe en guise de déguisement pour avoir l'air idiot! ah non pardon, ça c'est tenue classe de gangsta....
en tout cas il a de l'équilibre le petit
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass